Sujet : wat a hell

Je lurk depuis hier soir sur conseil de rain pendant qu'il fume et je préfèrais avant, quand il y avait des gens très intéressants qui montraient leur photos de vacances en Indonésie ou dans le nord, leurs histoires avec leurs ex femmes avec pension alimentaire toussa, des putes gentilles, Tr1p, des topics avec une fausse quasi-ambiance de 4chan, des pédonazi, des riches cons ou pancakes je sais plus, des petits hackers spammers, des photos warhammers partout, Moron, des surfeurs bronzés, des problemes d'internet au boulot, du pr0n et du ragondin fist fucking à tous les coins de page, des chanteurs indochine-like parisien, des compositeurs de musique electro dnb detroit-like, connards chomeurs et des jolis logos pedobear et imax approved

wtf pourquoi tout a changé des gens ont disparus et on se retrouve avec les même sous-merdes d'avant, mais en moins droles ?

Re : wat a hell

Le lurker c'est vraiment la pire des sous-races, un putain de sociopathe qui s'endort le soir en pensant à Imax et Napalm.
Là il a posé son petit glaviot insignifiant et il trépigne d'impatience en espérant qu'on réagisse.
"OOOH REBLOCHON M'A PARLE JE FAIS PARTIE DE L'INTERNET"

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : wat a hell

On devrait organiser une tombola pour lurkers avec des prix true asile inside, genre un après-midi avec Niourk pour se taper l'intégrale de Bourvil, une brandade de morue au pus par Darkdreamou, une pipe baveuse par Sama...
Le dernier aura droit à une journée complète à faire ses courses à Auchan avec Soja.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4

Re : wat a hell

Ben merde alors, je croyais qu'il était mort celui là.

Re : wat a hell

On doit se reprendre en main et évoquer des stratégies niveau divertissement pour des publics haute couture comme toi, sinon c'est la mort du FOFO.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : wat a hell

JuB a écrit:

Ben merde alors, je croyais qu'il était mort celui là.

Je l'ai ressuscité rien que pour vous!

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : wat a hell

J'aimais bien le vieux qui aimait les jeunes, me rapelle plus de son nom

Re : wat a hell

S-ATA Nick a écrit:

J'aimais bien le vieux qui aimait les jeunes, me rapelle plus de son nom

Je crois que tu parles de Reblochon et il est toujours là.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : wat a hell

Ok smile j'avais pas vu merci bisous

10

Re : wat a hell

Moi aussi j'peux me faire 5 comptes pour me marrer de mes blagues ?
C'est pour essayer de m'intégrer tu comprends ?

Re : wat a hell

Ta gueule

Mais en vrai je m'en fous complètement

12

Re : wat a hell

Je fais partie de l'internette du coup ?

Re : wat a hell

Ta gueule

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14

Re : wat a hell

Je suis déception, moi qui avait préparé ce post avec le plus grand soin et réfléchi à toutes les réponses possibles, tu viens de tout détruire.

15

Re : wat a hell

"what the hell"

16

Re : wat a hell

L'asile c'etait mieux avant gros. Allez ça doit faire 5 piges que je lis cette phrase.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : wat a hell

En fait ça s'écrit what an hell parce que c'est un h aspiré.
Je le sais j'ai fait de l'anglais avec Stany et Mister Maurice.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : wat a hell

toi t'as pas aspiré que des h

No pussy blues.

19

Re : wat a hell

Ouais mais on dit "what the hell" en fait.

Re : wat a hell

SANS DECONNER

Mais en vrai je m'en fous complètement