Sujet : Club de Jazz Paris

Bonjour les putes.

Vous connaissez un (ou plusieurs) bon club de Jazz sur Paris. Pas trop cher bien sûr.
Thanks

Re : Club de Jazz Paris

China Club au sous-sol.

De rien.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Club de Jazz Paris

je suis idiot lol

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

4

Re : Club de Jazz Paris

Oui ta gueule le débilos.
Merci don. C'est select l'entrée ? Le coup du fumoir avec backgammon ça a l'air sympa. Je testerai. Mais il y a une bonne ambiance?
Sinon aucun bar type nouvelle orléans ?

Re : Club de Jazz Paris

Monsieur regarde Treme.

Mais en vrai je m'en fous complètement

6

Re : Club de Jazz Paris

Oui. Et je trouve ça bien. Mais surtout, ça fait un moment que j'ai envie de trouver un bar avec une ambiance "à l'ancienne" (que bien entendu je n'ai jamais connue) avec du jazz. Et depuis Treme, ça n'a fait qu'augmenter.
Bon je l'avoue, je ne suis pas à ton niveau concernant le jazz...

Re : Club de Jazz Paris

Ah je connais rien au New Orleans et j'aime pas trop ça.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Club de Jazz Paris

Moi je cherche plutôt un bar de blues, le genre où un vieux black a l'air triste ressemblant à Morgan Freeman chante du Bessie Smith sur une vieille guitare qui le suit depuis des années. C'est pour parfaire mon côté poète maudit.

Mais le jazz ca me va aussi.

9

Re : Club de Jazz Paris

Jazz en général. Je n'y connais rien de toute manière. T'as rien entendu toi de bons spots sur paris ?

10 Dernière modification par Thermostat (29-05-2010 19:26:54)

Re : Club de Jazz Paris

Y'en a deux rue des lombards, mais j'y suis jamais entré. Parait que le Sunset est pas mal. L'autre je m'y étais posé en terrasse, et deux soixantenaires en boa sont venues prendre leurs coupes de champagne (mousseux?) vers 16h en faisant la bise au serveur.

11

Re : Club de Jazz Paris

Ya ça qui fait du full jazz régulièrement si tu viens en vacance un jour. Bon par contre c'est pas trop dans le budget étudiant.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12

Re : Club de Jazz Paris

Sunset/Sunrise/Duc des Lombards, rue des Lombards. Parfois, ils font des soirées où tous les clubs de la rue des Lombards te sont ouverts, pour 10€.

13

Re : Club de Jazz Paris

Haha, ceacy sur l'internette.

14

Re : Club de Jazz Paris

Quelqu'un a des nouvelles de Michel Jonasz ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Club de Jazz Paris

Bon Viky si t'accroches sur le New Orleans, ne manque pas la fabuleuse dernière mise à jour du non moins fabuleux Random Noise : Rebirth Brass Band. C'est le groupe qu'on entend à peu près tout le temps dans Tremé, ceux qui défilent au tout début du pilote. La plupart des membres sont des personnages récurrents d'ailleurs.

Mais en vrai je m'en fous complètement

16

Re : Club de Jazz Paris

Merci, je vais voir ça de suite.