26

Re : La fin de LOST

Sac à mouille a écrit:

Dans mon cas, si je lui spoilais la fin de LOST, ça pourrait être un motif sérieux de séparation.

Et honnêtement à part les rares écervelés vraiment fan de LOST, TOUT LE MONDE S'EN BRANLE DE CETTE SERIE DE MERDE.

Doit-on en déduire que ton mec est écervelé et que tu es avec lui uniquement pour son fric et que tu le quitteras dès que tu auras un peu de fric ou la possibilité de lui tirer 50% de ses économies ?

27

Re : La fin de LOST

Ou qu'il a juste une grosse bite.

28

Re : La fin de LOST

Niourk a écrit:

Code Quantum

ca fini comment, il rentre chez lui ?

Re : La fin de LOST

Napalm a écrit:

Ou qu'il a juste une grosse bite.

Voilà.

Le goût du chlore.

30

Re : La fin de LOST

Il rencontre Dieu qui s'est déguisé en barman, après je sais plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 Dernière modification par Dableuf (25-05-2010 14:47:58)

Re : La fin de LOST

Il revient dans la peau de son pote, dean stockwell, et le fait rester avec sa !ere femme, resultat pas de projet de voyage dans le temps, ca se boucle tout seul.

Re : La fin de LOST

C'était bien de la merde Lost mais ses paysages de rêve vont me manquer.
Je me referai probablement la saison 1 l'hiver prochain.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : La fin de LOST

J'ai fait deux saisons et demi, et j'aimais bien le scénario wtf, par contre, les histoires de cul et les flash-back lourdingues...

34

Re : La fin de LOST

Erf , je me suis senti violé par ce ending en bois.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

35

Re : La fin de LOST

Pas autant que les acteurs quand ils ont eu le script

Re : La fin de LOST

aliocha a écrit:

J'ai fait deux saisons et demi, et j'aimais bien le scénario wtf, par contre, les histoires de cul et les flash-back lourdingues...

Wowowowow, on parle d'Evangeline Lily là.

37

Re : La fin de LOST

A mon avis les acteurs ne comprenaient plus rien depuis longtemps (d'autant qu'ils doivent tourner dans le désordre et ils ont même du faire plusieurs fins pour éviter les fuites).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : La fin de LOST

Enfin vous appelez ça une "fin" mais ça pourrait être n'importe quel épisode de milieu de saison.

Mais en vrai je m'en fous complètement

39

Re : La fin de LOST

http://img.ozap.com/02045296-photo-carlton-cuse-et-damon-lindelof-au-festival-jules-verne-2009.jpg



http://blogs.reuters.com/faithworld/files/2008/02/fazl-ur-rehman.jpg

"FATWA"































http://therealbarackobama.files.wordpress.com/2009/01/hezbollah-southern-lebanon-2002.jpg

40

Re : La fin de LOST

Je me suis senti sale en lisant le résumé.


Grand dieu je n'ose pas imaginer quand on se tape les 6 saisons.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : La fin de LOST

Bordel...

J'avais vu le pilote il y a quelques années et ça me bottait pas. En lisant le résumé je me dis que j'ai bien fait de résister aux insistances de mon frère pour la voir.  Même la série Jericho semble plus crédible neutral

Re : La fin de LOST

J'avais vu la saison 1 et quelques épisodes de la 2 mais j'avais arreté quand ils trouvent Michelle Rodriguez et que c'est devenu mystico casse noix.

Re : La fin de LOST

Ahaha très bon le gif.

44

Re : La fin de LOST

énorme le gif ouais!
Vraiment déçu par cette série tout de même... Attendre les épisodes toutes les semaines, subir la grève des scénaristes, et tout ça pour apprendre que ces idiots sont morts depuis le premier épisode, gé-nial!

"La nuit porte sommeil!"

45

Re : La fin de LOST

Ils sont pas mort depuis le début .

Mets toi a la place des scenaristes , Monsieur j'ai-pris-mon pseudo-au-destockage-de-la-Foir'Fouille,   ces les épisodes toutes les semaines, faire la grève des scénaristes, et tout ça pour apprendre que leur spectateurs n'ont rien entravé à la série.

Re : La fin de LOST

ça pue cette série, autant que vous tous.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

47

Re : La fin de LOST

Ca dépend ce que tu place derrière le mot "pue" mais pour une fois t'as p'têt raison du coup.

48

Re : La fin de LOST

Putain un post avec 0% de Reblochon en home. C'est le premier je crois.

49

Re : La fin de LOST

Napalm a écrit:

Putain un post avec 0% de Reblochon en home. C'est le premier je crois.

Haha je me dit ça a chaque fois que je passe sur la home.

50

Re : La fin de LOST

la vrai fin
http://www.tasoeur.biz/images/2010/06/28/Lost%20season%206%20promo%20photos%20(1).jpg

!!!! Coin !!!!!