51

Re : Question à Stanymall

Mais quel rapport avec les problemes d'alcool de Chalumeau? Stany se serait-il trompé avec le topic 'psy' ?

Re : Question à Stanymall

Putain long time. Je dois toujours être alcoolique d'ailleurs.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

53

Re : Question à Stanymall

Napalm a écrit:

Non mais t'es vraiment alcoolo ou tu bois 2-3 bières de 25cl en rentrant à la maison? (certains de diront que c'est déjà de l'alcoolisme, mais bon si c'est pas des 8.6 c'est pas vraiment ce que je considère alcoolique).

Haha oui je te dirai que 2-3 bières tous les jours c'est de l'alcoolisme.

J'en suis au stade d'avant Chalumeau, j'essaie de pas boire tous les jours. En règle générale j'essaie de pas boire seul avant le week end (que je fais commencer jeudi parce qu'ici le pot du jeudi soir est assez répandu).

54

Re : Question à Stanymall

A mon avis c'est beaucoup plus une question de régularité que de quantité ou de nombre de fois dans la semaine où tu écluses.
Alioackbar, repose ce verre et viens expertiser !

Re : Question à Stanymall

1 grosse binouze tout les soir après le taff = alcoolisme quantifiable.
1 murge à pas tenir debout chaque samedi = ça va ça va.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Question à Stanymall

Le problème avec l'alcoolisme, c'est quand vous commencez à faire de la merde parcequ'incapables de ne pas aller systématiquement jusqu'à vous bourrer la gueule. Avec une bière tous les soirs vous êtes même pas pompettes les gars, et mis à part vous élargir la panse au fur et à mesure des années je doute que ca cause beaucoup de soucis de santé.

57

Re : Question à Stanymall

Quel lien de merde. Récupérer les extrêmes des mamies qui ont probablement la génétique et l'environnement pour elles et en faire un bel exemple pour la généralité.
Poubelle.

Sinon vite fait les seuils oms.

http://www.alcool-info-service.fr/alcoo … N2KDss6_qA

58

Re : Question à Stanymall

Est-ce que la consommation d'alcool a un intérêt pour notre organisme ?
(vraie question)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Question à Stanymall

L'OMS y savent pas c'qui disent, c'est un complot pour qu'on achète des médicaments tout ca.

Re : Question à Stanymall

D'ailleurs y a de l'alcool dans certains.medocs, la preuve que c'est.bon pour la santé.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

61

Re : Question à Stanymall

Chavez a écrit:
Napalm a écrit:

Non mais t'es vraiment alcoolo ou tu bois 2-3 bières de 25cl en rentrant à la maison? (certains de diront que c'est déjà de l'alcoolisme, mais bon si c'est pas des 8.6 c'est pas vraiment ce que je considère alcoolique).

Haha oui je te dirai que 2-3 bières tous les jours c'est de l'alcoolisme.

Pareil et pareil que Juke aussi.
Aprés on a plus tendance à qualifier d'alcoolisme quand ca commence à poser des problemes socialement ou avec le taf, si tu picoles ton litron ou ton pack de 6 tout les jours mais que t'es pas torché et que ca n'influe sur rien, tout le monde s'en bat.

62

Re : Question à Stanymall

LeChat a écrit:

ol a un intérêt pour notre organisme ?
(vraie question)

Je vais encore pouvoir passer ce lien que j'adore ! https://sciencetonnante.wordpress.com/2 … u-lactose/
Mais vaguement oui ! Pourquoi crois tu que les anglais ne voulaient pas lâcher l'aquitaine ? Le vin monsieur. Gros avantage de l'alcool sur l'eau : ça ne transporte pas de microbe. C'est sans doute pour ça que tenir l'alcool a pu être un avantage évolutionniste a une époque.

Envoyé depuis mon IPhone.

63

Re : Question à Stanymall

Ton lien c'est rapport au lactose.

Sinon je voulais parler d'un intérêt nutritionnel ou une amélioration dans notre physiologie. Là tu sembles plus faire référence à l'hygiène, non ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

64

Re : Question à Stanymall

Thermostat a écrit:

L'OMS y savent pas c'qui disent, c'est un complot pour qu'on achète des médicaments tout ca.

Lobby pharmaceutique > Lobby de l'alcool.

65

Re : Question à Stanymall

LeChat a écrit:

Est-ce que la consommation d'alcool a un intérêt pour notre organisme ?
(vraie question)

Pas que je sache.

Re : Question à Stanymall

L'intérêt d'oublier la médiocrité de ton existence de troubadour en carton, repoussant un peu la date de ton suicide.



Je ne suis pas Niark²

67

Re : Question à Stanymall

LeChat a écrit:

Ton lien c'est rapport au lactose.

Sinon je voulais parler d'un intérêt nutritionnel ou une amélioration dans notre physiologie. Là tu sembles plus faire référence à l'hygiène, non ?

Faut lire jusqu'au bout :

Pour conclure, on peut remarquer que le cas de la lactase n’est pas isolé. On peut par exemple se demander comment est apparue notre capacité à digérer l’alcool. Il existe aussi une enzyme (l’alcool dehydrogenase), et dont on sait que la répartition géographique est assez inégalitaire. Si on suit le raisonnement, est-ce aussi parce que la consommation d’alcool confère un avantage évolutif ? L’idée est séduisante ! (Bon pour le coeur ? Désinfectant ? Anxiolytique ? Je vous laisse juger !)

Envoyé depuis mon IPhone.

68

Re : Question à Stanymall

J'avoue que lorsque j'ai vu que ça parlait du lactose j'ai eu la flemme de lire. Merci pour l'extrait.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

69

Re : Question à Stanymall

Antipathique. a écrit:

L'intérêt d'oublier la médiocrité de ton existence de troubadour en carton, repoussant un peu la date de ton suicide.

Elle déchire, mon existence ! Tu peux pas test.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

70

Re : Question à Stanymall

Le mec il fait la nique aux panneaux de signalisation en raccompagnant une babe angoissée et repart sans prune de la police, c'est bien la preuve que sa vie est supérieure à la nôtre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

71

Re : Question à Stanymall

Mamouth a écrit:

Quel lien de merde. Récupérer les extrêmes des mamies qui ont probablement la génétique et l'environnement pour elles et en faire un bel exemple pour la généralité.
Poubelle.

Sinon vite fait les seuils oms.

http://www.alcool-info-service.fr/alcoo … N2KDss6_qA

http://www.alcool-info-service.fr/var/ais/storage/images/media/images/contenus/espace-general/equivalence-alcool/208375-1-fre-FR/Equivalence-alcool_large.jpg
PUTAIN MAiS PAS DE GLAçON DANS LE WHISKY CONNARD

BiDL  la connerie à prix discount

72

Re : Question à Stanymall

C'est du probablement du whisky de merde maturé en fut d'acier donc osef.

73

Re : Question à Stanymall

Bonjour, je recherche le titre de la musique légère qui passe ici en fond.

https://vm.tiktok.com/ZMeCG7FAS/

Svp, c'est pour offrir.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Question à Stanymall

C'est Alice Sapritch

No pussy blues.

75

Re : Question à Stanymall

Zut, je comptais spécialement sur vous même.

Inséminateur de femmes ménopauséent