Sujet : Question à Stanymall

Un médecin du travail ça peut te casser les couilles ?

J'ai coopéré à 100% à la visite médicale, parce que le check up était complet et que ça devait faire bien 10 ans que j'en avait pas fait.
Et un brin curieux aussi. Parce que depuis un an je fais un mélange un peu acide de vie ouvrière + jeune: je travail dur, je dors pas, je fume, je picole...

Alors donc là y me trouvent un peu au dessus de la moyenne niveau gamma gt, je m'y attendais. J'explique la vérité à 100%, picoler est vite fait passé dans mes habitudes, sans manque quand ça se fait pas, comme une détente quand c'est le cas. Un bonne binouze après une journée à en chier, yup j'aime bien.
Et plus jamais au volant quand bien même j'ai donné fut un temps, c'est plus le cas.

Quel putain de gros benêt je fait; le tableau typique de l'alcoolique HxC qui essaye de minimiser en caressant discret sa flasque à sky à travers son fute.

Elle me propose un test sanguin approfondi, je dis non déjà que c'est bien que je sois venu à la visite, elle m'explique un truc à base de "considéré comme non dépendant" au bout de 15 jours, elle y tient à son test parce que je conduit des véhicules, je dis + ou - allez osef scribouille donc si ça te fais plaisir je prend ton papelard et je me casse.
Vous avez bien compris ? Je dis oui parce que quand on me brise les burnes je pense à rien d'autre qu'à prendre la porte.

Sur le papelard que je lis plus tard, c'est marqué "apte si", et je dois y passer, bingo, dans 15 jours.

Donc j'ai dis oui à un putain de test de sobriété qui commence maintenant, et comble du truc, je compte adopter une politique 100% pochtron compliant

"QUOI DE QUI ? QUESS KELLE VEUT ? RIEN A FOUTRE MOI. NAN RIEN A FOUTRE ESSE PREND POUR KI JAI RIEN A PROUVER T'ENTENDS ? ALORS VA TFAIRE ENC"

Donc je voudrais savoir si je peux l'emmerder dès à présent, ou si je devrais lui signifier que je l'emmerde après 15 jours de monastère et son tableau de chiffre assorti, au bout de son 5ième rappel + menaces feutrées de licenciement.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Question à Stanymall

Y'a un truc à faire avec les bichons morts de Kekouse.

Re : Question à Stanymall

QUOI DE QUI ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Question à Stanymall

QUESSE KI DI ??

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Question à Stanymall

NAN RIENA FOUTRE

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Question à Stanymall

Tu te colles des gros 8 feuilles de weed pendant 15 jours pour passer ce foutu test et hop hop, ta vie peut reprendre une activité stanymalienne standard.

Cet être malfaisant à blouse blanche a un potentiel de nuisance professionnelle pas négligeable il me semble.

Re : Question à Stanymall

Putain pute !

Je vois déjà des gens qui décident me parler de "problème" sur un ton officieux, pis faire rien qu'à dire des "oui oui c'est s'là" méprisants de condescendance.

RIEN A FOUTRE

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Question à Stanymall

Si elle te déclare inapte, et bien figure toi que tu seras inapte et donc en arrêt de travail. Fait le truc et vogue la galère, ça se trouve les résultats ne seront même pas regardés.



Je ne suis pas Niark²

9 Dernière modification par Chalumeau (19-05-2010 21:11:56)

Re : Question à Stanymall

haha inapte pour alcoolisme
"Il est chez lui, y doit boire".

Dans ce contexte austère de sous effectif et de sodomie salariale, ça a le mérite de me faire marrer.
La blague s'achèvera quand je serais sommé de pointer chez le psy et aux AA.

"Je vous dis je suis un faux pochtron"
"oui oui c'est s'là"

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Question à Stanymall

C'est quoi ta conso vieux poch ?
Ca bouge en 2 semaines les gamma GT ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

11 Dernière modification par STANY (19-05-2010 21:38:45)

Re : Question à Stanymall

Bon alors, première question, la médecine du travail c'est au sein de ta boite (donc belle grosse boite quand même) elle est salarié dans ta boite ou c'est une conne indépendante qui fait du zèle ?

Elle t'as trouvé des gamma GT dans une première prise de sang logiquement, non ? si oui elle va rechercher les cd tect dans une seconde prise la salope, si c'est ça stop direct l'alcool le temps du test, et évite la weed aussi, car elle pourrait de faire un test de thc en même temps, la salope, sans ton accord, en fourbe, comme une salope ...

Le fait que tu es déjà fait une prise de sang logiquement prouve ta bonne foi (ou ta naïveté) tu peux faire trainer la seconde de 3/4 semaine le temps que ton organisme s'épure, tu connais ton taux de gamma gt ? c'est con, j'avais une combine pour le faire baisser à mort en une semaine, t'aurais dû me demander avant.

Par contre je te conseille de boire que de l'eau et beaucoup en attendant si tu veux le taf. Ne te fait pas griller par la médecine du travail comme un picton notoire, ça ferait tâche.

Encore une question, la prise de sang c'est dans un labo lambda ou c'est elle qui va la faire ? la prise de sang est elle nominative ? c'est à dire, est ce qu'il y a un contrôle d'identité avant ? (si oui c'est indiqué sur la feuille)

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 Dernière modification par STANY (19-05-2010 21:36:42)

Re : Question à Stanymall

Les gamma gt, ça baisse bien si on ralenti presque à zéro, enfin ça dépend jusqu'où on est monté pour retomber à la moyenne supérieur ... 
Les cd tect c'est plus vicieux, faut 4 semaines sans boire pour que ça baisse, mais surtout contrairement au gamma gt élévé qui peuvent être causés par pas mal de trucs et y'a des gens chez qui l'alcool ne provoque pas d'augmentation (1/4 de la population dont je fais parti) le cd tect ne trompe personne, c'est assez récent, genre 8 ans, c'est l'étoile jaune sur ton blouson de motard.

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : Question à Stanymall

Hahaha ça m'a rappelé ma "boucle de caca" :

!url!

(faut suivre les liens)

Re : Question à Stanymall

Très bon!

Re : Question à Stanymall

woh, good post stany

Elle est salarié de ma boite (mauvais), mais elle veut que je fasse les tests approfondis ailleurs (à mes frais ?! + shitload of documents administratif genre j'ai que ça à foutre). Comme c'est ailleurs je suppose y'a matière à bidonner mais j'en suis pas là...
Chui à un peu plus de 60 en gamma gt.

Dans l'immédiat je suis juste un salarié surmené qui continue de faire du taff de qualitay dans le caniveau des échelons et malgré la CRISE. Je suis donc colère qu'on me cherche des poux à propos d'une légère surconsommation qui relève du privé. Changer ma petite vie ? Payer des analyses et me souler avec des papiers alors que je file déjà ma santé à la boite ?!

Je crois je vais rester benoitement naïf et attendre que le système sorte sa grosse bite pour venir m'enculer, parce que jusque là je n'ai signé pour être sa pute qu'aux heures ouvrables.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Question à Stanymall

STANYMALL a écrit:

Les gamma gt, ça baisse bien si on ralenti presque à zéro, enfin ça dépend jusqu'où on est monté pour retomber à la moyenne supérieur ... 
Les cd tect c'est plus vicieux, faut 4 semaines sans boire pour que ça baisse, mais surtout contrairement au gamma gt élévé qui peuvent être causés par pas mal de trucs et y'a des gens chez qui l'alcool ne provoque pas d'augmentation (1/4 de la population dont je fais parti) le cd tect ne trompe personne, c'est assez récent, genre 8 ans, c'est l'étoile jaune sur ton blouson de motard.

haha elle a elle même rajouté CDT au bic sur la liste des exams.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

17

Re : Question à Stanymall

haha la médecine du travail.
A FT je crois qu'ils ont du arrêter le dépistage des alcolos. La médecine aussi en fait.

Ralentit la bibine, fait ton test, hop, apte, et refait comme d'hab.

18

Re : Question à Stanymall

C'est 20€ le test cd tect, tu ne dis pas si y'a contrôle d'identité (elle en a pas le pouvoir), si y'a pas, t'envois un pote ou un cousin digne de confiance dont tu connais l'hygiène de vie réoputée pour être seine.

Tu le payes, ça n'a pas de prix une connaissance comme ça.

Par contre réduit ta picole, conseil d'e-pote.

Inséminateur de femmes ménopauséent

19 Dernière modification par Chalumeau (19-05-2010 22:16:30)

Re : Question à Stanymall

Je suis quand même vachement tenté par le "inapte en attente de sevrage" :-)
Dire que je côtoie des poches galactiques.

Enfin bon, dans l'immédiat je suppute intensément que je peux être "couvert" par mon boss meme si c'est une foutue anguille et qu'il va me gaver. Etant comme je disais au plus bas échelon de mon centre, je suis paradoxalement parmi les esclaves les plus essentiels. C'est aussi ça la magie de la poste...

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

20

Re : Question à Stanymall

En fait, sans te brusquer, si le test ne lui plait pas, elle pourrait faire remonter l'info et c'est peut être pas qu'un arrêt temporaire qui suivrait mais une mise au placard si y'a des véhicules à conduire. Démerde toi pour passer ce test ou le faire passer par un autre mais ensuite surveille toi, dans ma boite c'est tout les 24 mois et pour toi ça peut être tout les 6 mois si le boss trouve ça nécessaire.

Inséminateur de femmes ménopauséent

21 Dernière modification par Chalumeau (19-05-2010 22:23:08)

Re : Question à Stanymall

STANYMALL a écrit:

Par contre réduit ta picole, conseil d'e-pote.

Mais copaing ! Tu vas pas toi aussi m'la faire "oui oui c'est s'là" "on commence un peu etc"
Personne n'est égal, et mais je sais intimement (si il est encore permis d'avoir des opinions en tant que consommateur) que c'est pas l'alcool qui va me la faire à l'envers. La clope et le café par contre je pourrais tuer.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Question à Stanymall

STANYMALL a écrit:

En fait, sans te brusquer, si le test ne lui plait pas, elle pourrait faire remonter l'info et c'est peut être pas qu'un arrêt temporaire qui suivrait mais une mise au placard si y'a des véhicules à conduire. Démerde toi pour passer ce test ou le faire passer par un autre mais ensuite surveille toi, dans ma boite c'est tout les 24 mois et pour toi ça peut être tout les 6 mois si le boss trouve ça nécessaire.

Arf ! bon bien on verra les nouvelles.
Sinon je croyais que tu étais ton propre patron ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

23

Re : Question à Stanymall

Ah oui t'es à la poste ...

ici le mec fume le cigare sans casque sur son scoot, il le pose sur un poteau, le cigare et le reprend en sortant de la boutique, bien souvent je le rappelle car je fini le tri pour lui, il me file le courrier de tout les voisins ce con ... il croit qu'en plus je vais finir la distrib' sous prétexte que je vais voir tout ces gens au cours de la journée ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Question à Stanymall

haha, reste encore des asiles de non productivité anarchique dans cette foutue pieuvre mégalo.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

25

Re : Question à Stanymall

Chalumeau a écrit:

Sinon je croyais que tu étais ton propre patron ?

Je suis salarié de ma boite, je passe aussi la visite, je me donne la réponse de la medecine à moi même, même inapte je m'obligerai à bosser, à l'armée j'étais présent au fournil avec une cheville en vrac et mes béquilles, dans mon secteur d'activité c'est plus les maladies contagieuses qui sont traquées.

Inséminateur de femmes ménopauséent