51

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Et qui tel des hyènes s'assemblent pour attaquer en meute le seul qui nous montre la voie.

52

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

hohun a écrit:
Chavez a écrit:

C'est marrant cette manie de vouloir prendre la mouche pour tout. Je dis juste les trucs tels qu'ils sont. Je te donne un "insight" tu devrai être content.

Ce jeu a toujours été marketé comme un jeu d'action aventure: gros soleil, acrobatie, badassitude etc. le trailer que tu postes en est d'ailleurs la preuve. T'as jamais vu altaïr se faufiler dans les égoûts, se cacher dans l'ombre ou ce genre de choses. Un minimum de discrétion est requis avant l'assassinat, mais pas de l'infiltration avec tout qu'implique ce terme.

C'est marrant parce que le passage ingame du trailer en question me donne l'impression d'une séquence d'infiltration, escalade, approche silencieuse et zigouillage par derrière (avec mise en scène certes).

Et ose me dire que les vidéos qu'on voit du genre "je dois me dissimuler dans la foule sans me faire griller jusqu'à ce que j'atteigne mon objectif" n'est pas une forme d'infiltration. Même le faufilage par les toits à la limite, ça a pu être mal interprété. Là où tu vois de l'acrobatie et du parkour (c'est un peu beaucoup dynamique je te l'accorde), d'autres voient "un passage par le toit pour éviter de se faire griller et mieux surveiller".

Tu dis les trucs tels qu'ils sont, je te dis les trucs comme certains ont pu le voir. Et depuis quand infiltration sous entend obligatoirement égoûts ou encore nuit ?

Ok je vous concède que d'avancer dans la foule au lieu d'avancer tout seul comme un con vers sa cible est une "forme d'infiltration". Mais tant que t'as pas commis de meurtre de toute façon, t'as pas à te "cacher" plutôt à pas te faire remarquer, ce qui est quand même pas pareil.
Sur tous les trailers tu vois que c'est vraiment du "hit and run" ce qui est un peu le contraire d'infiltration.

53

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

NiarkNiark a écrit:

En fait c'est pour ça que personne (ici) n'aime AC1&2, on est tellement con qu'on a pas compris à quel jeu on avait à faire !

C'est ça.

54

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Vous ne voulez pas racheter infogrammes? Je vous associerais facilement au Tatou.

55

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

http://www.dinosoria.com/mammifere/tatou_04.jpg

56

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Chavez a écrit:

Mais tant que t'as pas commis de meurtre de toute façon, t'as pas à te "cacher" plutôt à pas te faire remarquer, ce qui est quand même pas pareil.

Faut juste pas galoper a cheval pour pas te faire chier entre les villes, car les limitations de vitesse sont durement respectées par les agents de la circulation.
Par contre apres tu peux tuer la moitié de la ville sans problème tant qu'il y a un groupe de moine ou un banc pour habilement te cacher.

Stop womansplaining my privileges.

57 Dernière modification par Chavez (03-05-2010 17:46:30)

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Ze PilOt a écrit:
Chavez a écrit:

Mais tant que t'as pas commis de meurtre de toute façon, t'as pas à te "cacher" plutôt à pas te faire remarquer, ce qui est quand même pas pareil.

Faut juste pas galoper a cheval pour pas te faire chier entre les villes, car les limitations de vitesse sont durement respectées par les agents de la circulation.
Par contre apres tu peux tuer la moitié de la ville sans problème tant qu'il y a un groupe de moine ou un banc pour habilement te cacher.

Et oui c'est le genre de truc cons qu'on trouve dans ce jeu, tu vois je dis même pas le contraire. Les règles de son gameplay sont trop rigides et apparentes. On se voit parfois durement rappelé qu'on est en train de jouer à un "jeu video" à cause de ce genre d'incohérences.

Mais bon t'es complètement HS par rapport à la discussion, je sais tu t'en fous tu veux juste te défouler comme n'importe quel fan/hateboy sur le net.

58

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Je pense que notre gentil modérateur sera d'accord avec le fait que je suis en plein dans le sujet "AC1, un jeu bien  mais pas top".

Stop womansplaining my privileges.

59

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Ze PilOt a écrit:

Je pense que notre gentil modérateur sera d'accord avec le fait que je suis en plein dans le sujet "AC1, un jeu bien  mais pas top".

Je te la refais:
On est en train de débattre du fait qu'AC1 est un jeu d'inflitration ou pas et toi tu surgis de nulle part, tel un zorro trisomique, en beuglant "SAAY PA BIEN!"

60

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

J'imagine d'ailleurs la puissance du machin comparé à la merde que fume nos collégiens aujourd'hui.

ça ne battra pas ce que nos amis botanistes du « milieu » sont capables de faire niveau TH en 2010.

Les poisons les plus utilisés?
le Na4564654; nan je déconne le cyanure,  ricine et plus récemment les substances radioactives, attends ce serait pas des substances naturelles?

Il y en a toujours qui pensent que 16 milliards d'années d'évolution naturelle vont être battu par 10000 ans d'évolution technologique?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

61

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Ben, tu dis qu'on a pas a se cacher, mais a pas a se faire remarquer, ce qui est faux :

Entre les villes c'est vrai, si tu te fais remarquer en allant a plus de 5 km/h, tu te fais poursuivre.

En ville c'est tout a fait faux, si tu te fais remarquer il suffit de te cacher dans [strike]un carton[/strike] des meules de foins. Se cacher est obligatoire sauf que cette mécanique est a chier.
En fait, se faire remarquer ET ne pas se cacher, c'est le seul moyen d'un peu s'amuser dans le jeu.

Stop womansplaining my privileges.

62

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Tab a écrit:

putain c'est laid un tatou

Peut on trancher un tatou avec une épée a deux mains Cold Steel ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

63

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Dragunov a écrit:
Tab a écrit:

putain c'est laid un tatou

Peut on trancher un tatou avec une épée a deux mains Cold Steel ?

Pas le tatou équipé de l'armure pour tatou cold steel, les autres sans soucis.

64

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Napalm a écrit:
Dragunov a écrit:
Tab a écrit:

putain c'est laid un tatou

Peut on trancher un tatou avec une épée a deux mains Cold Steel ?

Pas le tatou équipé de l'armure pour tatou cold steel, les autres sans soucis.

ok

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

65 Dernière modification par thedarkdreamer (03-05-2010 18:33:52)

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Chavez a écrit:

Ok je vous concède que d'avancer dans la foule au lieu d'avancer tout seul comme un con vers sa cible est une "forme d'infiltration". Mais tant que t'as pas commis de meurtre de toute façon, t'as pas à te "cacher" plutôt à pas te faire remarquer, ce qui est quand même pas pareil.
Sur tous les trailers tu vois que c'est vraiment du "hit and run" ce qui est un peu le contraire d'infiltration.

Je te maudis, je me suis infligé - juste pour essayer de te pouver que tu as TORT - une interview de Jade Raymond , et j'ai le sentiment qu'elle met plus en valeur la manière "discrète et athlétique" de réaliser les missions.

(ici [swf]http://www.dailymotion.com/swf/x2p4pl[/swf] )

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

66

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Alors je dois dire que la VF de cette vidéo est très mal faite. La synchro est vraiment dégueu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

67

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

En plus un mot sur deux n'est pas traduit

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Oh le gros parpaing sans image que voila.
Merci pour ce test illisible très cher TDD.

Mais en vrai je m'en fous complètement

69

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Elle a le niveau québécois en grammaire la Jade ?

70 Dernière modification par thedarkdreamer (03-05-2010 18:54:03)

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

TroyMcLure a écrit:

Oh le gros parpaing sans image que voila.
Merci pour ce test illisible très cher TDD.

Mais true asile flow chart compliant.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

71

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Tab a écrit:

on s'en fout elle est bonne et c'est tout ce qu'on lui demande! (demandait)

Justement, l'accent québécois j'aime bien chez les meufs, là c'est juste insupportable d'entendre des "qu'est que tu veux-tu" dans chaque phrase.

72

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Norela a écrit:
Tab a écrit:

on s'en fout elle est bonne et c'est tout ce qu'on lui demande! (demandait)

Justement, l'accent québécois j'aime bien chez les meufs, là c'est juste insupportable d'entendre des "qu'est que tu veux-tu" dans chaque phrase.

Mais tu va finir scatophile toi, l'accent quebequois c'est juste le plus immonde accent de la terre dans la bouche d'une fille; après celui belge bien sur.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

73

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

De toute façon, elle n'est surement pas franco-canadienne.

74

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

BaKouneT a écrit:

Mais tu va finir scatophile toi, l'accent quebequois c'est juste le plus immonde accent de la terre dans la bouche d'une fille; après celui belge bien sur.

Ou ta bite !
hahaha.

Ok.

75

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

elle est mieux en photo.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.