Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

NiarkNiark a écrit:

J'imagine d'ailleurs la puissance du machin comparé à la merde que fume nos collégiens aujourd'hui.

ça ne battra pas ce que nos amis botanistes du « milieu » sont capables de faire niveau TH en 2010.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

D’après les minutieuses recherches effectuées par l’universitaire Bernard Lewis, c’est en 1192 que la secte frappait sa première victime chrétienne : Conrad de Montferrat, Prince de Jérusalem ;

Ceci est une contre vérité. Déjà je n'habite pas Montferrat et ensuite le Prince de Jérusalem c'est mon jumeau malingre Diday.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

thedarkdreamer a écrit:

ils ont du faire appel à des consultants

Qui copient collent un truc à l'arrache dans l'avion entre deux cocktails mais facturent à prix fort.

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

C'est l'Hydro poulet coco !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

ils ont du faire appel à des consultants

Qui copie collent un truc à l'arrache dans l'avion entre deux cocktails mais facturent à prix fort.

Ils ont accès à Internet dans les avions ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

J'imagine que c'est effectivement le genre d'argument qui peut conduire à la légalisation d'une drogue.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

32

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Bachelot pourrait faire avec si ça lui était demandé.

33 Dernière modification par NiarkNiark (03-05-2010 14:50:49)

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Un peu débile d'aller chercher ce genre de trucs (Baudelaire qui cuisinait avec du beurre de chanvre etc) pour la légalisation quand tu vois les arguments économiques que tu peux avoir.
Bon bref, tu racontais des conneries encore donc Soja.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

34

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

En fait c'est ça le secret des jeux UBI: faut fumer pour mieux s'immerger.

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Ahem.

Attendre d'une association militant pour la légalisation (donc probablement composée de fumeurs) que ses membres bossent pour fournir un argumentaire pertinent (autre que de la compilation de faits historiques sans portée telle que "Carmelia II de Suède en mettait dans ses bigoudis"), n'est-ce pas faire preuve de naïveté?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

36

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

hohun a écrit:
Chavez a écrit:

C'est marrant ça, y a pas mal de gamers qui s'attendaient à un jeu d'infiltration, à cause du mot "assassin". Il est intéressant de noter que ça n'a jamais été une des promesses tant au marketing que de la comm, mais plutôt une déduction des joueurs habitués aux splinter et autres MGS.

C'est une promesse implicite du titre. "le credo de l'assassin"...oui ça va certainement être un jeu sur un mec qui se balade et bute 56 ennemis par minute. Et les features du genre "se fondre dans la foule" étaient bien sûr là pour faire croire qu'il s'agissait en fait d'un jeu de course.

http://www.youtube.com/v/nkPRO4jQvtg?fs=1&hd=1

"Non, on n'a jamais tenté de vous faire croire que ça aurait pu être un jeu d'infiltration"

"Ah bah oui voilà, mais si vous ne saviez pas que les assassins lors de la troisième croisade c'était différent d'aujourd'hui, bah c'est de votre faute"

D'ailleurs c'est un peu une contradiction tout ça : "ouiii les assassins à l'époque faisaient leurs meurtres en public donc le fait que notre jeu n'est pas un jeu d'infiltration est logique" suivi de "normalement ils mouraient ou se laissaient tuer juste après, tout à fait pas comme dans notre jeu". Donc en gros vous prenez des libertés avec le concept d'assassin et ensuite vous dites "ça n'a jamais été une des promesses" quand vous réalisez (vous étiez naïfs ou vous ne pensez pas plus loin que le bout de votre nez ?) que les gens s'attendaient à jeu d'infiltration.

C'est marrant cette manie de vouloir prendre la mouche pour tout. Je dis juste les trucs tels qu'ils sont. Je te donne un "insight" tu devrai être content.

Ce jeu a toujours été marketé comme un jeu d'action aventure: gros soleil, acrobatie, badassitude etc. le trailer que tu postes en est d'ailleurs la preuve. T'as jamais vu altaïr se faufiler dans les égoûts, se cacher dans l'ombre ou ce genre de choses. Un minimum de discrétion est requis avant l'assassinat, mais pas de l'infiltration avec tout qu'implique ce terme.

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Pendant ce temps là en Californie..

http://grainesdecannabis.files.wordpress.com/2009/08/arnold1.jpg

38 Dernière modification par Chavez (03-05-2010 14:59:57)

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

NiarkNiark a écrit:
SojaCouille a écrit:

Les gens qui se sont renseignés un peu sur le discours autour de la légalisation du haschich connaissent tous cette histoire. Il était utilisé pour les endormir afin de les emmener dans un autre coin à la Truman Show. Et les anti-shits prétendent que c'était en récompense des assassinats et que c'est une drogue à forte accoutumance, holala, on est prêts à tuer pour en ravoir une dose.
D'ou le nom supposé Haschichins/assassins

C'est une théorie plutôt accepté maintenant. Pas exactement comme tu l'as décris mais c'est "pratiquement" sûr que certaines organisation d'assassins utilisé le chichon dans leurs méthodes d'endoctrinement.
J'imagine d'ailleurs la puissance du machin comparé à la merde que fume nos collégiens aujourd'hui.

La théorie de haschich ou de la drogue, est comme l'indique également wiki, très discutée. Et c'est pas une question de anti shit/pro shit comme le dit cet handicapé de soja, qui si il avait lu autant de bouquin là dessus que le directeur créa du jeu pourrait n'être pas ridicule en disant que ce jeu est basé sur wikipedia.

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Et les USA ont rendu le chanvre illégal pour faire mousser leur industrie naissante du nylon

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

SojaCouille a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Un peu débile d'aller chercher ce genre de trucs (Baudelaire qui cuisinait avec du beurre de chanvre etc) pour la légalisation quand tu vois les arguments économiques que tu peux avoir.
Bon bref, tu racontais des conneries encore donc Soja.

Un peu débile d'accuser les gens sur des arguments qu'ils n'ont pas fournis.

Y avait aussi un paquet de trucs liés à l'écologie, l'économie etc.
Par exemple que la marine marchande n'aurait jamais existé sans le chanvre, qui servait à faire les voiles et cordages, que le chanvre permet de faire 4 fois plus de pate à papier que des arbres sur la même surface, que la constitution américaine est écrite sur du papier fait en chanvre, que les jeans des marines du vietnam étaient fait en chanvre, etc... Tiens ca je me rappelle, ca vient du livret  d'un album de Cypress Hill. Probablement Black Sunday.

Je sais pas où vous en êtes du débat, mais je tenais à préciser qu'il y a une différence entr ele chanvre et le cannabis.
Mais tu dois déjà le savoir.

41

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

SojaCouille a écrit:
Chavez a écrit:

La théorie de haschich ou de la drogue, est comme l'indique également wiki, très discutée. Et c'est pas une question de anti shit/pro shit comme le dit cet handicapé de soja, qui si il avait lu autant de bouquin là dessus que le directeur créa du jeu pourrait n'être pas ridicule en disant que ce jeu est basé sur wikipedia.

Tiens donc, voila une approche qui touche, le sérieux du jeu. Et ton directeur créa, il en dit quoi des assassins jetables qu'en fait non celui la il veut pas mourir après ses missions ? (et aucun des autres d'ailleurs dans le 1)

Il en dit rien, ce jeu est pas une reconstitution historique (ça paraît évident mais vu que c'est toi je précise), mais une fiction basée sur des faits historiques (tu sais, comme Kingdom of Heaven par exemple qui est pas vraiment historique).

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Chavez a écrit:

(tu sais, comme Kingdom of Heaven par exemple qui est pas vraiment historique).

n'importe quoi on sait tous ici que Legolas a bien délivré Jérusalem des hordes de racailles barbues.
pffff faut arrêter wikipédia !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

43 Dernière modification par reblochon (03-05-2010 15:55:45)

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Chavez a écrit:

ce jeu est pas une reconstitution historique, mais une fiction basée sur des faits historiques

Donc il est évident pour tout ceux qui ont compris cela que ce jeu ressemblait fort à un jeu d'infiltration plus qu'un jeu de plateforme-action. C'est la premiere impression que m'avaient laissé les vidéos promos d'UBI. Le type cagoulé, le couteau caché dans la manche, le gars qui guette sa cible du haut des toits, les gardes qui ne le voient pas venir et sa victime qui y passe quelque soit la protection qu'elle a... me semblait que ce n'etait pas un meurtrier bourrin qui pouvait accomplir ce genre de mission, non ?

Que le gars soit pret à mourir  ou pas, ça ne change pas que si il veut avoir une chance d'accomplir sa mission, faut qu'il infiltre, tsé, comme un assassin qui ne veut pas se faire flinguer à 100m de sa cible.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

44

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

C'est clair qu'avec les vidéos de l'E3 et les discours de la très talentueuse Jade (mise en avant uniquement par les journalistes geeks puceaux rappelons-le), je ne m'attendais pas vraiment à la suite de Berserk.

45

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

ce jeu est pas une reconstitution historique, mais une fiction basée sur des faits historiques

Donc il est évident pour tout ceux qui ont compris cela que ce jeu ressemblait fort à un jeu d'infiltration plus qu'un jeu de plateforme-action. C'est la premiere impression que m'avait laissé les vidéos promos d'UBI. Le type cagoulé, le couteau caché dans la manche, le gars qui guette sa cible du haut des toits, les gardes qui ne le voient pas venir et sa victime qui y passe quelque soit la protection qu'elle a... me semblait que ce n'etait pas un meurtrier bourrin qui pouvait accomplir ce genre de mission, non ?

Que le gars soit pret à mourir  ou pas, ça ne change pas que si il veut avoir une chance d'accomplir sa mission, faut qu'il infiltre, tsé, comme un assassin qui ne veut pas se faire flinguer à 100m de sa cible.

Que le gars arrive pas en hurlant c'est normal, mais c'est pas de l'infiltration. Sur plein de videos tu le vois fendre la foule juste qu'à sa victime. FENDRE LA FOULE quoi. Tu le vois aussi faire beaucoup d'assassinats devant pleins de gens et se barrer en courant. Tu te caches pas pour y aller, tu te caches pas pour le faire, et tu te barres en courant comme un dératé. C'est quand même ce que tu vois dans plein de videos. Les trucs comme se fondre dans le décor (moines, bans, meules de foin) c'est souvent pour après le meutre, semer tes poursuivants.

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Chavez a écrit:

Tu te caches pas pour y aller,

fendre la foule... c'est une technique d'infiltration, un peu comme marché accroupi dans les herbes hautes. Tu sais ce que c'est que LA FOULE ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

47

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

On a de quoi tenir jusqu'à AC3, on a même pas fini de parler du 1 smile

48

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Chavez a écrit:

C'est marrant cette manie de vouloir prendre la mouche pour tout. Je dis juste les trucs tels qu'ils sont. Je te donne un "insight" tu devrai être content.

Ce jeu a toujours été marketé comme un jeu d'action aventure: gros soleil, acrobatie, badassitude etc. le trailer que tu postes en est d'ailleurs la preuve. T'as jamais vu altaïr se faufiler dans les égoûts, se cacher dans l'ombre ou ce genre de choses. Un minimum de discrétion est requis avant l'assassinat, mais pas de l'infiltration avec tout qu'implique ce terme.

C'est marrant parce que le passage ingame du trailer en question me donne l'impression d'une séquence d'infiltration, escalade, approche silencieuse et zigouillage par derrière (avec mise en scène certes).

Et ose me dire que les vidéos qu'on voit du genre "je dois me dissimuler dans la foule sans me faire griller jusqu'à ce que j'atteigne mon objectif" n'est pas une forme d'infiltration. Même le faufilage par les toits à la limite, ça a pu être mal interprété. Là où tu vois de l'acrobatie et du parkour (c'est un peu beaucoup dynamique je te l'accorde), d'autres voient "un passage par le toit pour éviter de se faire griller et mieux surveiller".

Tu dis les trucs tels qu'ils sont, je te dis les trucs comme certains ont pu le voir. Et depuis quand infiltration sous entend obligatoirement égoûts ou encore nuit ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

49 Dernière modification par NiarkNiark (03-05-2010 16:04:47)

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

En fait c'est pour ça que personne (ici) n'aime AC1&2, on est tellement con qu'on a pas compris à quel jeu on avait à faire !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : AC1 un jeu qui est bien, mais pas top

Aïe ! Hohun et moi racontons la meme chose. On va avoir le droit au bloc monolithique du site de racistes, ces gens qui ne comprennent pas que le reste du monde pense différemment.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón