51

Re : Just Cause 2

Armestat a écrit:

Eh bien chez moi ca marche.

Et tu trouves ça "beau"? hmm

Re : Just Cause 2

Tu mens. I7 860 avec HT, associé à une 9800GT de merde, et je joue à 50 FPS mini, tout à fond sauf les textures et c'est bien plus beau que la bouillie Xbox360.



Je ne suis pas Niark²

53

Re : Just Cause 2

En 1024x768?
Et tout t'as boosté la distance d'affichage?
Quand "tout à fond sauf les textures", bah lol.

Re : Just Cause 2

Distantce d'affichage à 75 peut être, en 1440x900, textures en médium.



Je ne suis pas Niark²

55

Re : Just Cause 2

J'ai un 26".
Et sur un I7960 + 5870 et 8gigs de ram, en 1920x1200, c'est moche ou pas fluide.
C'est fluide chez Tr_3p avec sa GTX295.

Re : Just Cause 2

Ça t'apprendra à avoir une config de riche. Et une carte ATI.



Je ne suis pas Niark²

57

Re : Just Cause 2

Mais certes au moins y'a quelque chose à afficher, c'est pas pire que metro (qui n'est pas super fluide dans des couloirs) ou shattered horizons avec l'espace, ses 10 cailloux et un bout de station Mir qui peine.

58

Re : Just Cause 2

Ouais ati nvidia gnagna.
GTA IV c'est juste optimisé à la truelle, un jeu qui demande 2gigs de ram vidéo sans trop utiliser la ram du pc, c'est juste complètement con.

59

Re : Just Cause 2

Faut foutre la difficulté au max déjà dans just cause pour que ca soit un peu plus palpitant les affrontements.

Re : Just Cause 2

Napalm a écrit:

Ouais ati nvidia gnagna.
GTA IV c'est juste optimisé à la truelle, un jeu qui demande 2gigs de ram vidéo sans trop utiliser la ram du pc, c'est juste complètement con.

Si tu veux.

Mais pas sur ma Nvidia.

61

Re : Just Cause 2

Oui ça tourne au max chez tout le monde, c'est bien connu.

62

Re : Just Cause 2

Napalm a écrit:

ça rame (faut si possible une carte avec plus d'un giga de Dram pour que ça soit correct), c'est buggué à mort.

Ben justement, c'est tellement buggué qu'en fait, tu sais pas trop ce qu'il faut comme matos pour que ça tourne correctement.
Moi par exemple avec une 8800gt 512, dès la sortie, sans aucun patch, ça tournait nickel.

Re : Just Cause 2

SojaCouille a écrit:

décor sublime vu du dessus, la transition cote touristique et mer d'azur avec la montagne enneigée est très réussi. La je vois que les mecs se sont fait chier à coller deux douzaines de bases dans la montagne, je saute de mon hélico, je me fais 2500m de chute libre (que je soupconne d'être à vitesse bien plus réduite qu'une vraie chute libre), le décor grossit tranquillement, j'ouvre ma parachute au dernier moment, et je me retrouve au milieu d'un camp de paramilitaires qui s'entrainent sur les panneaux géants avec la tronche du dictateur.
La transition macro/micro est superbement gérée.

Ce qui me sidère, par contre, c'est que les gent soient aussi moche. Et bon dieu, le héro c'est un putain de porto-ricain du nom de Rico ! Non, mais de qui se moque-t on?

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

64

Re : Just Cause 2

SojaCouille a écrit:


Bref, ce jeu est bon

Re : Just Cause 2

Excellent le club-zeppelin !

Bon bac à sable ce jeu.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Just Cause 2

Par contre, le pilotage des véhicules routiers est à chier.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

67

Re : Just Cause 2

donspliff a écrit:

Par contre, le pilotage des véhicules routiers est à chier.

Oh non, sur console il est très bien, le frein à main fait des ravages.

68

Re : Just Cause 2

SojaCouille a écrit:

Je trouve les prix au marché noir complétement abusés. 55 000$ pour un fusil d'assaut avec 200 cartouches, c'est quand même cher.

Ça te pousse à faire des missions secondaires ou des courses.

Re : Just Cause 2

Chavez a écrit:

Ça te pousse à faire des missions secondaires

Dommage qu'AC2 n'utilise pas le même système wink

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Just Cause 2

Je m'empêche à aller chercher le pognon de la villa dans ACII

Re : Just Cause 2

SojaCouille a écrit:

Je trouve les prix au marché noir complétement abusés. 55 000$ pour un fusil d'assaut avec 200 cartouches, c'est quand même cher.

Les courses font gagner 20 000$ et tu peux les recommencer à l'infini
Sinon tout l'argent gagné ne sert qu'au marché noir, donc tu peux tu peux vider tes comptes

72

Re : Just Cause 2

Alors j'essaye le jeu là (j'ai pas joué à un TPS/FPS récent depuis des années), c'est normal l'espèce de lag quand on bouge la souris ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Just Cause 2

Vérifie que la synchro verticale est désactivée.

Re : Just Cause 2

SojaCouille a écrit:

Quel age a ton PC ? (fais un benchmark dans le menu des réglages et baisse les réglages pour avoir au moins 24 FPS)

Pourquoi 24fps? Parceque "c'est le nombre maximal d'images qu'un oeil humain peut voir"?

Si tu as After Effect, fais bouger un carré sur du 25 images par secondes, sans activer le flou de mouvement c'est absolument pas fluide.

Re : Just Cause 2

Non mais c'est complètement con ce que tu racontes. Je t'explique qu'en 24fps sans flou de mouvement (et y'en a en general uniquement quand tu bouge la caméra sur les jeux actuels), ca n'est absolument pas fluide, et tu t'offusques. Ca va Caliméro, du calme.