Sujet : Le zapping

Bonjour,

je suis nouveau ici (lol) mais j'essaie d'ercrir ans un farcais correct (mdr). Alors je mets ce genre de mots entre parenthèses ca fait plus classe tu vois.

Sinon je me remets gentillement de ma cuite d'hier (kikoo ariankh), alors j'ai bu de l'eau (hihi) sinon j'ai mal a la tete le matin voyez.

La question : Où diantre est passée cette émission hautement addictive qu'était le Zapping, je ne la trouve plus sur le site de cranal+

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

2 Dernière modification par Xuan Carlos (17-06-2006 15:47:32)

Re : Le zapping

itou... à mon avis ils sont en vacances... ou bien ça fait partie du grand écrémage de canal... dès que les guignols feront 5 points de PDM en moins, zou dehors, ils en sont capables ces connards...

edit : remarque, maintenant que j'y pense... j'ai pas la télé mais si ça se trouve ça passe encore... il faut dire que le webmaster de canal est quand même un gros branleur... on a rarement vu un site aussi mal optimisé, et des mises à jour, heu, des mises au lendemain aussi en retard...

3

Re : Le zapping

Ou alors, stoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor