101

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Genre application cool, on pourrait voir ca sur des flyers/affiches, t'aurais qu'a scanné le truc et tu pourrais direct acceder a un truc pour ecouter/voir ce que c'est, avoir un plan de la ou c'est, etc.
Aprés je me doute que c'est pas demain que ce genre de truc va se generaliser mais je trouverais ca drole de prendre le metro et de voir des stickers comme ca, tu les scans et bam, ca t'amenes sur tout ou n'importe quoi (pour remplacer les vieux stickers "HELLO MY NAME IS", etc).

Aprés, si ca reste un truc zuber compliqué à foutre en place, j'ai carrement des doutes sur le fait que ca marche mais si c'est accessible au gens, ca peut le faire.

102

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Non, sérieusement, t'as pas tort, ça peut etre cool. Mais voilà, c'est cool. Alors que le RFID, c'est utile. Je veux dire, d'un côté t'as des entreprises qui investissent pour s'équiper avec un système contraignant avec une vraie demande, et de l'autre t'as un truc quasiment natif et gratuit qui fige dont tout le monde se fout et ignorent les aboutissements. Genre, ca a l'air cool, on verra dans 10 ans.
Enfin, je commence à percuter que ce débat est tout à fait débile parce que les 2 technos sont pas comparables et ne s'adressent pas au même publique.

103

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

J'avais pas vu le post de kefka.

104

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Test
http://pix.lesitedecuisine.fr/2/d/a/7fc6d756713c1ed79ca7be652cee8.png

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Kefka a écrit:

Aprés, si ca reste un truc zuber compliqué à foutre en place, j'ai carrement des doutes sur le fait que ca marche mais si c'est accessible au gens, ca peut le faire.

Bah oui mais dans ton exemple d'un flyer avec le machin qui te file un plan, perso je préfèrerai ne pas avoir BESOIN de mon iphone. Surtout qu'on peut très bien imprimer le plan sur le flyer.

106

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Et la disco de tous les mecs présents sur un set et les sons qu'ils présentent ?

107

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ben avec ce genre de petit truc, t'as pas besoin de foutre un plan sur un flyer justement.
Parce qu'un flyer c'est pas trés grand, le dos est blindé de pub, etc.. T'as pas forcement la place pour ca (ni envie de foutre un truc encore plus moche sur le flyer, déja que la moitié des flyers me donnent envie de regarder le soleil pour me bruler la retine...) Et un plan imprimé sur un fly, t'as interet a connaitre le coin quand même ou alors faut imprimer le plan en minuscule.

En dehors du coup du plan, le coup de pouvoir ecouter direct un truc que tu vois sur un flyers est ptet plus interessant, c'est deja arrivé a tout le monde de tomber sur une affiche ou un fly d'un truc qui tombe dans 1 (ou deja commencé) et que tu saches pas si ca vaut le coup ou pas. Alors oui tu peux te deplacer pour voir, bien entendu mais t'as pas toujours le temps, la possibilité et tout et tout.

Aprés j'ai pas plein d'idées/d'exemples la, mais si on peut utiliser ca en DIY, ca peut vraiment donner une paire de truc interessant (mais pas forcement zuber vital non plus).

108

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

eh ouais tiens, ca veut dire que c'est un algo qui décode et interprète le truc ? C'est une seule et meme formule ou ça s'appuie sur un référentiel unique ?

Si c'est un algo, je suis d'accord pour dire que c'est quand même mieux que les codes barres.

109

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Je crois que c'est un algo vu que tu peux dl l'appli un peu partout et sans payer.
T'as pas ScanCoupon et Sogec qu'ont chacun leur format de code-barre par exemple.

110

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Putain vous avez pas fini votre branlette de merde sur les QR codes contre les codes barres et toute ces merdes ?

Balancez vos applis sympas et cessez de nous briser les rouleaux avec vos discussions de geeks

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

111

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

J'arrive pas a utiliser les appli en Flash genre Youtube Dailymotion sur mon Desire, ca marche bien sur vos droids ?

112

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Le acer Stream est il bien selon vous ?  !url!

1€ c'est pas un peu cher ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

113

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Acer

114

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Sinon, ça a l'air baisé la synchro outlook par USB ou bt en directe sans passer apr gmail..

115

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Norela a écrit:

Acer

Effectivement, les charnières Acer ont très mauvaise réputations, puisque tu soulignes la marque, hier je suis passez chez Leclerc, il y avait un Imac 27 pouces en exposition, il diffusait une vidéo de course poursuite modélisée de deux hélicoptères, je me suis approché pour inspecter l'écran, j'ai ressenti un rayonnement de chaleur intense à 30 cm, j'ai donc touché la coque juste au dessus de l'écran, j'ai perçu pas loin de 80 °C, ce qui me parait énorme, voir extravagant.

Inséminateur de femmes ménopauséent

116

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Un pote a un Acer Liquid depuis 6 mois, ça fonctionne bien mais la finition du bordel est vraiment pas au top, d'ailleurs son micro est en train de le lâcher.

117

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

A C E R

What did you expect ?

http://stylefrizz.com/img/nicole-kidman-schweppes-ad.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

118

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Aldiko, un Ebook reader bien foutu qui lit les .epub seulement (mais un passage par le freeware calibre et le tour est joué) sans DRM.
Bon c'est du classique, réglage luminosité à la volée, des polices, de leur taille, couleur, fond d'écran, couleur des liens, pages favorites, etc...
Le catalogue Feedbooks de bouquins tombés dans le domaine public est intégré.
http://uppix.net/3/f/e/88aa6b49a26b160c605abbcb9c4ac.jpg
http://uppix.net/f/c/a/d5fc9d36284e1e9780dc68103e155.png

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Qu'il ne lise que les .epub, ce n'est pas trop grave, c'est le format le plus répandu, le PDF étant assez pourri pour les livres numériques, et les divers formats propriétaires étant introuvables.

120

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

D'ailleurs vous avez pas des sites excellents pour trouver des ebooks genre comis, bd et autres en format dont j'ai oublié le nom où on visionne case par case et ca tue la bouche ?

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Heu, je ne vois pas de quel format tu parles. Pour le warez, c'est TPB et Rapidshare/MU, etc.
L'offre n'est pas terrible encore, les gens préfèrent les séries télés ou les jeux vidéo, ce n'est pas de ma faute.

122

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ca fait des années que y'a des tonnes de trucs dispos en CBZ/CBR, partout là où on trouve le reste (trackers, newsgroups etc.).

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ah mais c'est fait pour être lu sur un PC ça.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ou un iPad.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Et dès que tu cherches des trucs en français...