Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Pareil. Mes défenses naturelles aux L Casei actifs, rejètent de manière automatique tout phone Samsung.
Enfin je sais pas, ils se sont peut être un peu améliorés en plus c'est pas leur OS.

Le Desire pour plus un écran plus grand/plus de puissance ou le Legend pour un truc plus: je peux le foutre à l'arrache dans ma poche avec les clefs ou le faire tomber misérablement sur du béton, ca craint pas. Je lui ai juste coller un film protecteur et la coque en alu fait reste.

Les deux seront mis sur la 2.2 avant la fin d'année et l'interface HTC est relativement bien foutu.

77

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

"Je vous déconseille le HTC, le SAMSUNG OMNIA II est tout aussi bien et nous pouvons vous le faire a 99€"

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

78

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Quand je vois que les htc evo et incredible sont pas dispos en europe, j'ai un petit peu la rage.

79

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

"Nous avons beaucoup de retour sur les HTC, je peux même vous offrir une housse avec votre SAMSUNG"

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

80

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Oui HTC commence à avoir une bonne réputation de non-qualité.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

81

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Hey, on va me filer un nexus1 pour le taff, mais je me pose une question fondamentale. J'ai besoin de synchro outlook sur le mobile, mais un collegue qui a pratiqué le desire me dit que c'est pas possible. en effet, si pour les mails ya pas de probleme (imap sur ovh) mais pour le reste c'est dead (contact et calendar), il faut un serveur exchange... Il me dit aussi qu'il doit donc synchro sur gmail, puis ensuite sur son phone..y a pas moyen d'éviter ça ?

82

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Bon, j'ai récupéré mon téléphone, et en 1.6 cette fois, donc on recentre le thread
Handcent sms : une appli de gestion de sms mieux foutu et beaucoup plus complète que l'appli d'origine, y'a juste un défaut (à moins que j'ai raté la solution), handcent ne se substitue pas à l'appli d'origine, on est donc notifié de l'arrivée d'un sms/mms sur les deux
http://uppix.net/1/6/1/0a9f4c727d49b3ddd49d07ea9cbf8.png

Google Goggles, tu prends une tof' et l'appli te cherche des infos sur le net, je commence à tester et ça marche pas mal et sur un tas de trucs (enseigne, emballage en tous genres, monuments, cartes de visite etc... )
http://uppix.net/5/7/8/65c3da3ce8569d85c8c9b3084b346.png

Fabook Chat, tu peux chatter avec tes contacts facebook, l'appli tourne en fond, n'est pas gourmande et d'après ce que j'ai testé, réagit assez vite
http://uppix.net/2/e/d/da57e987afe35ef82ceba13156b2e.png

83

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Je croyais que facebook chat était de toute façon un simple dérivé de jabber.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

http://uppix.net/1/6/1/0a9f4c727d49b3ddd49d07ea9cbf8.png

Ces machins je n'en ai vu que sur des pubs pour l'instant. En mettre sur des cartes de visites ca peut être classe, mais il faut mettre les mêmes infos directement sur la carte pour que le mec à qui tu la file n'ai pas à télécharger l'appli uniquement pour ca. Pas vraiment d'interet quoi.

Enfin si, trouver une manière chiante nécessitant internet et un programme pour lire des infos qu'on peut foutre directement.

85

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Armestat a écrit:

Enfin si, trouver une manière chiante nécessitant internet et un programme pour lire des infos qu'on peut foutre directement.

C'est pas la définition d'un lien hypertexte ça ?

86

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Armestat a écrit:

http://uppix.net/1/6/1/0a9f4c727d49b3dd … a9cbf8.png

Ces machins je n'en ai vu que sur des pubs pour l'instant. En mettre sur des cartes de visites ca peut être classe, mais il faut mettre les mêmes infos directement sur la carte pour que le mec à qui tu la file n'ai pas à télécharger l'appli uniquement pour ca. Pas vraiment d'interet quoi.

Enfin si, trouver une manière chiante nécessitant internet et un programme pour lire des infos qu'on peut foutre directement.

C'est pour la réalité augmentée les trucs en noir et blanc ?

87

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Dj! a écrit:

Je croyais que facebook chat était de toute façon un simple dérivé de jabber.

Et ?

Kefka a écrit:

C'est pour la réalité augmentée les trucs en noir et blanc ?

Tu parles des codes barres 3D ?
Ça permet de faire un lien direct vers l'application sur le market.

88

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

C'est des QR codes vos images à la con ?

Avec les smartphones ça a l'air de devenir une mode à la con alors que ça fait 10 ans que ça existe.

89

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Mamouth a écrit:

C'est des QR codes vos images à la con ?

Avec les smartphones ça a l'air de devenir une mode à la con alors que ça fait 10 ans que ça existe.

Donc c'est pas pratique et il ne faut pas les utiliser ?

90

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Nan mais c'est un gadget à gogo.

91

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ah ok, je croyais que c'était ca en fait:

[swf]http://www.youtube.com/v/d2xStCiWrmc?fs=1&hd=1[/swf]

92

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Mamouth a écrit:

Nan mais c'est un gadget à gogo.

C'est une manière originale de coller des liens hypertextes partout. Tu cliques bien à tout va sur le net, là n'importe quel support matériel peut relier vers un contenu. Ok c'est pas nouveau, mais c'est génial.

93

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Mamouth a écrit:

Nan mais c'est un gadget à gogo.

Ici dans ce thread, on est pile poil dans le cas où ce n'est justement pas "gadget".

94

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ca repose surtout sur l'essor des smart phones avec appareil photo. Ca évite de saisir un texte, ouep. Mais pour l'instant, je suis plutot du côté de thermo. C'est un truc de commeux, poussé par les commeux, et on en verra plus dans 2 ans. Encore, le RFID c'est sexy pour les entreprises, mais ça franchement, je vois pas ce que ça apporte de plus qu'un code barre classique. Par contre, je suis pas contre des explications.

95

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

"Mais non ma bonne dame, tout cet Internet ça marchera jamais".

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

C'est un peu comme un drm Ubi en fait, pour pouvoir lire le nom et le numero de la personne qui t'a filé sa carte, il te faut internet.

97

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Norela a écrit:

"Mais non ma bonne dame, tout cet Internet ça marchera jamais".

Ouais, toi t'es du genre à dire que le WEB DEUXPOINTZERO c'est une révolution sans pouvoir le définir non ?

98

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Binouze a écrit:
Norela a écrit:

"Mais non ma bonne dame, tout cet Internet ça marchera jamais".

Ouais, toi t'es du genre à dire que le WEB DEUXPOINTZERO c'est une révolution sans pouvoir le définir non ?

Loupé et bien loupé même.
Pour l'instant aux yeux de Mme Michu, oui ça reste un truc de commeux. Intégré de plus en plus dans les campagnes de pub, ça permet un relais offline d'un truc online. Mais les applications peuvent être diverses et variées et je pense qu'on va en voir de plus en plus.

99

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Je te le concède, c'est cool de pouvoir rajouter un enrobage supplémentaire à un affichage publicitaire. Genre des infos en plus et tout. Mais sur la techno, c'est quoi la différence entre une douchette et un code barre ? Je veux dire, c'est une simple référence qui fait appel à une information dans un référentiel... Le RFID, y a une interaction plus intéressante et aboutie.
Et je le répète, je suis preneur des autres champs d'application. Parce que le truc est rodé et éprouvé, mais c'est toujours la même utilisation : pub et suppléments d'infos sur les articles (et encore, c'est assez rare). Alors qu'à priori, ça pourrait vraiment s'étendre facilement, qui n'a pas d'appareil photo sur son cellulaire ? Donc, ça me fait penser que bof, pas trop de potentiel. Mais je me trompe surement, et j'espre etre agréablement surpris par ce machin, mais j'attends toujours.
ENCORE UNE FOIS, le RFID encule cette techno sortit du frigo.

100

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Le seul inconvénient du RFID, c'est qu'il est pas encore implanté dans les mobiles, non ?