51

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Comme n'importe quel smartphone en fait hmm

Je m'en sers pour faire de l'irc via ssh, sans câble je passe pas la demie journée (connexion 3g+ permanente)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Kikoo blog avec un max d'applis gratos

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Je suis en train de tester Wikango (avertisseur radar communautaire), ca semble pas mal pour l'instant.
je balancerais un feed back aprés quelques centaines de bornes.

54

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Bon, je viens de craquer et me suis offert les Sony X10. De la boulette, totalement inutile donc indispensable. Par contre côté config, c'est tellement riche que ça en devient un vrai casse tête. Question d'habitude certainement.

Pute®

55

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

mmm Android 1.6 ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

56 Dernière modification par Topy (31-05-2010 00:00:42)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Oui, 1.6, Ca passera en 2.1 au 4ème trimestre :-/

Pute®

57

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ha ha ha, je viens de savoir grâce à l'admin de Frandroid pourquoi je me traine toujours une 1.5, SFR dans l'urgence aurait lâché sur le marché des Magics avec une dev build (CRA71C) au lieu d'une release finale (CRB17), donc des téléphones d'occase déjà utilisés pour du développement ou de la présentation.
Et cerise sur la crotte, cette release ne prend pas en compte les MàJ Android.

Joie et bonheur dans mon petit coeur !

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Donc ta seule solution c'est rooter le tel et installer en manuel?

59

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

En manuel, je l'ai dans l'os, les Magic SFR sont des "with google", donc HTCSync ne fonctionne pas avec. Il y a la solution des ROMs alternatives genre cyanogen, mais SFR vient d'annoncer le passage des Magics en 2.2 pour juillet, donc fait chier...

Mais apparemment, il semblerait que le problème soit connu chez SFR (puisque d'après l'admin de Frandroid, certains de ses lecteurs ont eu le droit à un échange), je viens de pousser ma gueulante au service client, la nana voit le truc avec ses responsables et me rappelle.

60

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

j'ai eu le même problème sur mon legend, que j'ai du coup "débrandé", pour le repasser en firmware HTC d'origine. Dès ce moment là, j'ai reçu la mise à jour over the air sans problème.

Je sais pas si ca peut t'aider

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

61

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Bah je pense qu'il ne sera pas trop dur d'obtenir au minimum l'échange de l'appareil et donc de pouvoir profiter de la release officielle 2.2 au mois de juillet.
Je verrais surtout ce qu'ils me proposent en dédommagement, si ça me convient et dans le cas contraire si j'ai le courage et le temps de vraiment les faire chier.

62

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Bon un "responsable" SAV m'a rappelé, et juste pour le lulz :

Moi - Blabla téléphone peut pas se mettre à jour blabla mauvaise version de ma ROM blabla c'est quoi ce bordel blabla rah le bol de vous appeler vous et HTC blabla
Lui - ce n'est pas le problème d'SFR, vous n'avez qu'à appeler Android
Moi - oui donc en fait, vous n'y connaissez rien ou vous me prenez pour un con là ?
Lui - je ne vous permets pas ! Bip bip bip

-_-

63

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

http://glltn.com/chrisk/files/2009/07/nono.png

64 Dernière modification par juke (25-06-2010 18:24:36)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ouais tiens, je lui en aurais bien fait bouffer, des petits clous.

65

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Haha smile

Et sinon y'a pas une communauté avec des fous qui trouvent des solutions à tout?

66

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Bah la solution, depuis le début c'est le remplacement du phone, ça je savais que je pouvais l'avoir sans soucis, mais je voulais pas lâcher le truc sans un geste commercial, sauf que je tombais que sur des gros noeuds qui voulaient rien comprendre au problème (sans déconner Android, c'est putain d'obscur pour eux), bon finalement ce soir, j'ai eu une nana sympa qui m'a lâché 2 mois de forfait (et le remplacement bien sûr).

67

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Bon finalement j'ai pris un HTC desire au lieu d'un iphone4...

68

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ah tiens moi aussi je suis en train de migrer vers le Desire.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Pareil d'ici le mois prochain. Triste que l'Evo ne soit pas prévu en France sad

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

70

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Il a quoi de plus ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

8MP, caméra HD, grand écran, HDMI, 4G, récent et plus esthétique à mon goût mais pas compatible avec le réseau européen apparemment. C'est le concurrent du 4GS quoi.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

72

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Bon bah tant mieux alors comme ça j'aurai pas de regret.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

73

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Le Galaxy S a l'air de tourner aussi pas mal
[swf]http://www.youtube.com/v/GTQBAx_BDfk?fs=1&hd=1[/swf]

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Du coup tu me mets le doute, les spé sont bien sympas mais je m'étais juré de ne plus jamais prendre de samsung.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

75

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Bah Samsung, ils ont surtout eu des séries d'appareils qui étaient de la merde, mais ça ne vaut pas pour toute la gamme (je dis ça parce que j'en ai eu 2 modèles sans problème mais surtout parce que j'ai bossé 4 ans dans la téléphonie).
Maintenant le Galaxy S, on a pas encore de feedback, mais sur le papier, il est quand même intéressant.