651

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Je suis chez Sony et c'est un poil reulou, mais ça ne bouffe pas trop de RAM, c'est pas Samsung, c'est joli et il y a une ergonomie à la Apple, sauf sur deux ou trois trucs. Les notifications sont merdiques.

652

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ouais la surcouche Sony est vraiment sobre. C'est quoi le souci avec les notif ? Pour moi c'est de l'android vanilla à ce niveau (j'ai eu un nexus).

653

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

J'adore cette app, je vous la conseille

https://play.google.com/store/apps/deta … t.logicart

654

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Je vous recommande Loop "le jeu le plus tendance de l’année 2016"

https://play.google.com/store/apps/deta … alysv.loop

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

655

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

favicon a écrit:

Ouais la surcouche Sony est vraiment sobre. C'est quoi le souci avec les notif ? Pour moi c'est de l'android vanilla à ce niveau (j'ai eu un nexus).

Il y en a trop, elles sont moches. Par exemple, je ne sais pas comment bloquer celle qui m'annonce toutes les deux minutes que le téléphone vient de trouver un réseau wifi. J'ai trouvé la liste d'application qui peuvent envoyer des notifications, mais il y en a des centaines (il y a littéralement tous les services de l'OS), j'ai eu la flemme de chercher.
Si tu as une méthode pour virer les applications Sony installées par défaut (genre le PSN ou les jeux pourris qu'ils mettent avec), je suis preneur aussi.

656 Dernière modification par favicon (03-09-2016 13:17:06)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Alors pour le 1er souci:
http://i.imgur.com/ycxn77tl.png

657

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ah génial merci.

658

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

rodo a écrit:

J'adore cette app, je vous la conseille

https://play.google.com/store/apps/deta … t.logicart

Beonelo a écrit:

Je vous recommande Loop "le jeu le plus tendance de l’année 2016"

https://play.google.com/store/apps/deta … alysv.loop

Merci de poster dans le thread idoine.

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 0&p=12

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

659

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Rhoo, rabas joie ! On est sur le site de femme actuelle ici ?

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Sur Chrome il m'arrive régulièrement de tomber dsur des sites qui redirectent automatiquement vers des pages à la con "VOTRE INTELLIPHONE EST INFECTE", qui empêche de revenir en arrière et force à fermer l'onglet complètement. Ca ne m'arrive que sur certains sites, je me dis donc que ca doit juste être dû à certaines régies de pubs de fils de putes ou à des exploits de bugs de sécurité sur ces sites.
Vous connaissez un moyen de bloquer toutes ces merdes? Si possible sans rooter, j'utilise mon portable uniquement quand je fais caca ou pour éviter d'avoir à parler avec mes collègues insipides pendant la pause clope, du coup ca me saoulerait de devoir passer 3 jours à télécharger des trucs incompréhensibles sur github et à configurer ca.

661

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ublock origin fonctionne correctement sur firefox mobile (sans root), depuis j'ai switché car je n'en pouvais plus de ces merdes. Pas trouvé d'équivalent sur Chrome.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Je vais tester ca, merci. Dommage pour Chrome, les onglets synchronisés entre le pc et le téléphone c'était bien utile.

663

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ben synchronise avec Firefox PC ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Bof, c'est ce que j'ai au taff et je le trouve pas assez intéressant pour changer mes habitudes chez moi.

665

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Sinon, cela n'arrive qu'avec les sites de cul hein big_smile
Quoique l'autre jour un lien Yahoo m'a fait la même chose, avec le truc hyper pénible qui te bloque sur un onglet et fait vibrer ton phone comme un ouf.

666

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Sinon, cela n'arrive qu'avec les sites de cul hein big_smile
Quoique l'autre jour un lien Yahoo m'a fait la même chose, avec le truc hyper pénible qui te bloque sur un onglet et fait vibrer ton phone comme un ouf.

Le site du monde à une régie pub tellement indigne. À chaque fois j'ai l'impression d'être sur un site de warez du deep internet de 1997.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Sinon, cela n'arrive qu'avec les sites de cul hein big_smile

Nop, ca me l'a même jamais fait sur les redtubes et compagnie - et c'est pas étonnant, les tenanciers sont habitués au web et n'ont pas envie d'emmerder leurs visiteurs, du coup c'est blindé de pubs certes, mais de gentilles pubs qui restent bien sagement sur les côtés de l'écran et ne cassent pas les couilles. La plupart du temps ce dont je parle ca arrive sur des sites de news.

668

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Sinon, cela n'arrive qu'avec les sites de cul hein big_smile

Nope...
Perso j'ai installé ça à cause de Judgehype qui avait les merdes "vous êtes infectés" avec une croix minuscule impossible à clicker sans zoomer à mort.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Sinon adblock à carrément crée un navigateur.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

670

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Cela vaut quoi Firefox sur Android aujourd'hui ? Il y a trois ans c'était tout pourri...

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Je l'ai installé hier,c'est pas glorieux. Ca prend bien 5s pour m'afficher la page des favoris, et j'en ai que 3 pour le moment.
L'intérêt ce sont les modules, j'ai pris Ublock machin et un modificateur de CSS pour pas me defoncer les yeux sur les pages blanches la nuit.

672

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

C'est ça, c'est pas terrible mais tu peux surfer sans pollution.

673

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Je sais pas je trouve que ça marche relativement normalement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

674

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Pour l'utiliser tous les jours, RAS ca marche impec.

675

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Idem.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche