Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Vu les prix, ça doit être Dunkerque ou le Maghreb...

302

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

aliocha a écrit:

Et du taf pour tout le monde ? C'est un peu ça le problème hmm

C'est surtout ça le souci, j'ai des collègues qui ont réussi à repartir en province, alors certes coté loyers et transports ils ne sont plus emmerdés, mais heureusement car ils n'ont plus le même salaire vu les emplois dispos...

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

J'ai visité un appart sympa hier, 170k pour un 110m², 3 chambres + une petite terrasse de merde qu'il suffit de vitrer pour avoir une pièce en plus.

304 Dernière modification par Topy (28-12-2012 16:44:10)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Où ça ? Dans la creuse ? C'est pas un peu venteux ?

(En fait, je suis aigri, j'ai payé 4 fois ça pour 10m² de plus, proche Paris ... Enculés de provinciaux)


Bon sinon pour retourner au topic: GTA Vice city est sorti depuis quelques temps. Testé sur tablette (Iconia Tab A510), moins bon portage que le GTA précédemment sorti: ca pixellise un chouille, ça ramouille parfois, mais ça reste quand même bien jouable et fort sympatique.

Pute®

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Pour l'appart c'est en Belgique (je suis belge rappelons le une fois) à quelques km d'une ville de 200k habitants.

GTA Vice City il est bien j'y ai joué un peu j'ai déja débloqué la 2ème grosse île, pour la pixellisation il te suffit de changer le % de résolution dans les options. J'ai pas constaté de ramouille important sur un Galaxy S3.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Dans le véritable pays de la paëlla et du taux de chaumage a 40%

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

307

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

SojaMoule a écrit:

- voire un clavier virtuel de remplacement

Swift Key 3 (avec mode de saisie sur "rapide"). 2€

308

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

SojaMoule a écrit:

Je cherche :
- un task killer

Advanced task killer (gratos).

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Les task killers j'ai arrêté, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Il paraît que ça bouffe de la batterie en plus.

310

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Bah suffit de tuer le task killer aussi...
Perso l'intéret je le vois: j'ai doublé l'autonomie de mon galaxy avec le task killer.
De temps en temps je le lance et tue toutes les merdes que je n'ai pas lancé moi même (il y en a toujours un tas, en général google map, google truc...), ça marche avec des cases à cocher donc tu peux laisser ton widget météo et gmail par exemple. En faisant ça 2 ou 3x par jour (2 clicks; lancer, tuer) je vois une putain de différence sur la durée de vie sans recharger.

311

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Napalm a écrit:
SojaMoule a écrit:

Je cherche :
- un task killer

Advanced task killer (gratos).

Avec un petit bonhomme android avec une croix dessus.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Normalement une appli en arrière plan ne consomme pas sur Android 4.x, c'est ce que j'ai lu partout. Et le problème, c'est que quand tu les tues, elles consomment en se relançant, alors que quand elles dorment, elles ne pompent rien. Sans task killer je suis au max de mon autonomie, c'est bizarre que ça te fasse cet effet, t'as quoi comme version ?

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Pour le correcteur d'orthographe, je n'en ai pas trouvé non plus. Mais normalement celui de base est relativement correct.

314

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

aliocha a écrit:

Normalement une appli en arrière plan ne consomme pas sur Android 4.x

C'est un galaxy 1, pas eu de maj depuis 2.3.3.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ah, okay, je ne connais pas du tout Gingerbread. Du coup ça peut valoir le coup d'installer Cyanogen : http://wiki.cyanogenmod.org/index.php?t … ysmtd_Info

316

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Bof, j'attends surtout une dispo des nexus 4.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Arf, il est encore épuisé ? Putain ce fail…

318

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Je suis complètement fasciné par le succès des android (et des samsung) a vous lire.
C'est parce que c'est un système ouvert ? ( Dans le sens où il faut le formatter et réinstaller un XP coccinelle pour l'utiliser pleinement, avoir les majs et virer les surcouche opérateur/fabricant de merde)
Par ce que c'est du logiciel libre (même si il faut le lier a un compte google pour l'utiliser pleinement) ?

Plus le combo Samsung qui blinde a fond ces specs pour faire plaisir au nerd avec son quadcore qui accélère internet et qui bacle derrière la fab et le suivi.

Sans dec, le apple c'est le mal etc ... je vois, mais du coup je ne vois pas pourquoi les windows phone se tape un tel four.

Mon hypothèse est que les nerds sont des idiots avec des autocolants nvidia sur leur cartable.

Envoyé depuis mon IPhone.

319 Dernière modification par Goldseller13 (16-01-2013 13:53:02)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Désolé les gars, je vous présente mon copain Michel. Il est très sympa, mais il est un peu cinoque depuis la mort du fondateur d'Apple, il est dans le déni complet, il refuse d'accepter que Steve nous ait quittés. Il essaie de le faire revivre au travers de ses trolls. Le psy a dit qu'il ne fallait pas le contredire, ça fait partie du travail du deuil.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

SojaMoule a écrit:

J'ai regardé la Cyanogen pour le Galaxy S de ma femme, j'ai laissé tomber.

Correcteur ortho j'en ai pass de base, ou j'ai pas trouvé comment l'activer.


Task killer, tout ce que je tue se relance dans la foulée, un tas de merdes Samsung que j'ai pas trouvé comment virer (Learning Hub, reconnaissance vocale, Music Hub) et d'autres que je ne lance jamais, genre Maps, ou le Play Store qui tournent tout le temps quand même.

C'est quoi le problème avec Cyanogen ?

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Avec une version release ou une nightly ? Ça n'a pas l'air très dur quand même, et tu dois avoir des images de récupération.

322

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Changer de rom ça peut se faire via le téléphone directement. Et en faisant attention à la charge de la batterie il y a peu de risque de le briquer.
Voir mobile odin, titanium backup, cf root. Vous pouvez même faire une image complète de votre téléphone et au cas où vous voudriez revenir en arrière ou si vous oubliez un truc en chemin. Pour les jeux ya ski penguin, zombie highway, granny smith, temple run etc.

323

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Oui les jeux de la ménagère de moins de 50 ans tu cherches jewels et t'en a des tonnes.

324

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

SojaMoule a écrit:

Changer la rom depuis le tel ca marche pas sur le Galaxy S (le 1).

Voilà. Et l'appli pour rooter que j'avais qui marchait niquel (un click et un reboot) ne fonctionne plus sur 2.3.3 et les autres ont un manuel super long... Ca me saoule d'avance.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

SojaMoule a écrit:

Changer la rom depuis le tel ca marche pas sur le Galaxy S (le 1).

En jeu type aligne des gemmes, swape les, ca disparait par ligne/colonne et le reste tombe, y en a des biens ?

Puzzle Quest 2.