26 Dernière modification par Beonelo (23-04-2010 22:18:28)

Re : Question : Trucs et astuces

Tir à ras du sol : il faut presser le bouton et relâcher immédiatement

Tir dans les pigeons : appuyer et maintenir (un petit peu) le bouton.

Edit : hum non pas sûr en fait hmm

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

27

Re : Question : Trucs et astuces

Sinon tu vires cette merde et tu lui mets un émulateur megadrive et mutant league football.
Ou bloodbowl.

28

Re : Question : Trucs et astuces

Pas besoin de "charger" le tir, il suffit juste d appuyer et de relacher
sinon essaye sur wii ca devrait etre plus casual

Australian addict

Re : Question : Trucs et astuces

Putain, je vais lui installer Crysis ça ne sera pas long !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Question : Trucs et astuces

Non mais ton chiard est un bourrin qui n a pas saisi le jeu.
Tu réinstalles rien du tout .
Qu il se démerde pour réussir  à gagner sur PES un point c'est tout.

Y'a 20 piges on avait 3 vies et 3 continuEs au mieux.
On a persisté.
TACTAC CHALLENGE FTW

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

31

Re : Question : Trucs et astuces

mox a écrit:

Non mais ton chiard est un bourrin qui n a pas saisi le jeu.
Tu réinstalles rien du tout .
Qu il se démerde pour réussir  à gagner sur PES un point c'est tout.

Y'a 20 piges on avait 3 vies et 3 continuEs au mieux.
On a persisté.
TACTAC CHALLENGE FTW

plussun.

En même temps faut voir le nombre de manette/console qu'on a détruit. Tout un budget.

32 Dernière modification par Binouze (24-04-2010 15:36:38)

Re : Question : Trucs et astuces

Ouais, et si tu veux que tes gniards soient bien intégrés il faut qu'ils aient du skill à PES. C'est une des règles de la vie, et ça changera jamais. Donc le tir à raz de terre, c'est direction petit filet, et une très brève pression sur carré, puis tout relâcher (il faut repérer le pied préféré du joueur pour tirer de l'interieur je crois).
Comme mox, il s'agit de leurs rapports futurs avec les filles, de s'intégrer au système, et d'avoir une vie heureuse.
N'oublie pas de mettre à jour leurs compétences en achetant PES chaque année. Si des amis leur parlent de FIFA, demande leur de ne plus les fréquenter, ils pourraient avoir une sale influence sur tes gamins (SOUPEUR voir CROUTEUR).

33

Re : Question : Trucs et astuces

Invite les à entamer une ligue master avec les joueurs konami en professionnel. Devoir encaisser un but cheaté à la 89eme minute, ça fait travailler les nerfs. Ils pourraient devenir chirurgien, qui sait ?

34

Re : Question : Trucs et astuces

C'est vrai que l'IA triche. Un peu comme les bobos antiracistes qui détournaient la carte scolaire pour que leurs enfants ne côtoient pas des noirs et des auvergnats.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

35

Re : Question : Trucs et astuces

Binouze a écrit:

Invite les à entamer une ligue master avec les joueurs konami en professionnel. Devoir encaisser un but cheaté à la 89eme minute, ça fait travailler les nerfs. Ils pourraient devenir chirurgien, qui sait ?

Ca marche aussi pour street fighter quand tu te prends des rasoirs d'un Guile qui avançait vers toi.