51

Re : Piratage de facebook

SethDeNod a écrit:

Non mais ta gueule kane je viens de me rappeler pourquoi je t'avais bloqué.

Non, tu m'avais bloqué quand je t'ai rappelé que ta passion pour les armes en plastique n'est pas très saine.

Alors, je note que critiquer la vacuité des article de zataz t'énerve aussi.
Mais pourquoi ?
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/pathologie/smileys-triste-25.gif

Re : Piratage de facebook

donspliff a écrit:

Hou t'es trop un bon modo. C'est pas pour faire le lèche-c** mdr lol. Mais je trouve que tu fais un très bon travail de modération Julien.

C'est quand même agréable à entendre parce que je ne vous embête pas juste pour le plaisir !!!!!!!!!
C'est simplement pour éviter une fermeture du fofo et le rendre plus agréable à lire. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/whiskas.gif

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aaliyyah.gif

PS: Tout celà est un peu HS. J'éditerais si cela dérange.

53 Dernière modification par Kane (20-04-2010 14:55:46)

Re : Piratage de facebook

SojaCouille a écrit:

Alors Kane, pour ou contre l'airsoft au final ?

Ouai, SethDeNod c'est un peu mon Troy à moi, il est agressif pour rien, mais je suis sur qu'au fond de lui il a un coeur gros comme ça.

http://jjpg84.free.fr/anime/coeur.gif

Re : Piratage de facebook

JulienGW1 a écrit:
donspliff a écrit:

Hou t'es trop un bon modo. C'est pas pour faire le lèche-c** mdr lol. Mais je trouve que tu fais un très bon travail de modération Julien.

C'est quand même agréable à entendre parce que je ne vous embête pas juste pour le plaisir !!!!!!!!!
C'est simplement pour éviter une fermeture du fofo et le rendre plus agréable à lire. http://forum-images.hardware.fr/images/ … hiskas.gif

http://forum-images.hardware.fr/images/ … liyyah.gif

PS: Tout celà est un peu HS. J'éditerais si cela dérange.

Oui, c'est un rôle très ingrat que tu tiens, et je te félicite pour ton calme et ton sérieux. smile Il suffit toujours d'une minorité de c***, de c****** de méchants ***** et de ***** pour casser une ambiance sympathique et amicale entre copains de fofo.

Encore bravo Julien !!!!!

Tu peux venir manger à la maison jouer à la WII avec mes gosses et baiser ma femme quand tu veux !!!

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Piratage de facebook

Waouh, comment vous êtes cultivés en langue de l'Internet. Vous allez parfois en dehors d'ici ?

56

Re : Piratage de facebook

Déjà que je trouvais darkgandalfe souvent pourrave, là le modo de forum, c'est la fin.

Re : Piratage de facebook

Bon, et sinon, comment on fait alors pour rentrer dans un profil FB ?

Demander à être ami n'est pas une option possible.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

58

Re : Piratage de facebook

Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A, B, A, Select, Start  sur le profil public.

59

Re : Piratage de facebook

donspliff a écrit:

Bon, et sinon, comment on fait alors pour rentrer dans un profil FB ?

Demander à être ami n'est pas une option possible.

Avoir un amis en commun ouvre certaines portes.

Re : Piratage de facebook

Norela a écrit:

Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A, B, A, Select, Start  sur le profil public.

J'ai beaucoup ri, merci smile.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

61

Re : Piratage de facebook

Zataz c'est un peu le Voici de la presse informatique.

Avec de grands articles de fond genre :

"L'élysée piraté : comment nous avons réussi a découvrir que l'adresse de concat du site est [email protected]"
par M1cHeL 14ans Hackers Whitehat linux

Re : Piratage de facebook

Allez Seth, avoues le, tu es un |-|4(k3R?

63

Re : Piratage de facebook

Vroum a écrit:

Zataz c'est un peu le Voici de la presse informatique.

Avec de grands articles de fond genre :

"L'élysée piraté : comment nous avons réussi a découvrir que l'adresse de concat du site est [email protected]"
par M1cHeL 14ans Hackers Whitehat linux

Arrête, tu es fou ! Tu vas fâcher SethDeNod et il va faire une enquête sur toi !

Re : Piratage de facebook

J'adore le printemps. Les filles sortent légèrement vêtues, la testostérone monte comme la sève dans les plantes... et hop tous les mariés   célibataires   péquenauds  geeks   puceaux   mal baisés   nolifes   branleurs viennent se prendre la tête sur les forums. Achetez-vous une fleshlight les gars, ne gardez pas ça en dedans !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

65

Re : Piratage de facebook

Je m'incline devant tes arguments.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Piratage de facebook

C'est un méchant de l'internet quand même Seth.

Mais en vrai je m'en fous complètement

67

Re : Piratage de facebook

TU PEUX PAS TEST

http://www.corbac.com/Data/Pics/puces09.jpg

68

Re : Piratage de facebook

TroyMcLure a écrit:

C'est un méchant de l'internet quand même Seth.

On dit Badass de nos jours.

69

Re : Piratage de facebook

Sans parler de "Shell me baby" bien sûr.

70 Dernière modification par Conrad (21-04-2010 23:31:19)

Re : Piratage de facebook

stupid a écrit:

je te propose un Google Argument of the day : compare le nombre de résultats entre:

- php exploit
- xss exploit
- sql injection exploit
- javascript exploit

J'ai essayé avec "boulangerie de stany exploit" et j'ai seulement 186 résultats. La boulangerie de Stany est donc bien plus sécurisé que php, preuve est faite.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

71

Re : Piratage de facebook

stupid a écrit:

Si ça t'intéresse vraiment, ce dont je doute dans mon coeur, yavait un article dans l'avant dernier MISC qui parlait des php engine vuln particulièrement sur le moteur php (avec contournement de tous les patchs sécu php existant, dernière version de php etc.). Note que j'aime bien php hein, ça se code vite et c'est proche du c niveau syntaxe, mais faut reconnaitre que c'est un peu le Jenna Jameson du dev.

Je pense que l'asynchronisme ectotemporal du péritoine n'est pas assez en quinte de flush personnellement, mais c'est un peu l'Alizée du triumvirat.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

72

Re : Piratage de facebook

stupid a écrit:
Conrad a écrit:

Je m'incline devant tes arguments.

je te propose un Google Argument of the day : compare le nombre de résultats entre:

- php exploit
- xss exploit
- sql injection exploit
- javascript exploit

On ne compare pas les choux et les carottes.
Encore s'eut été asp je dit pas.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

73

Re : Piratage de facebook

stupid a écrit:

je te propose un Google Argument of the day : compare le nombre de résultats entre:

- php exploit
- xss exploit
- sql injection exploit
- javascript exploit

Ha ouai ! Un agument ZATAZ© approved

74

Re : Piratage de facebook

Mon langage il est mieux que le tien d'abord même que.

75

Re : Piratage de facebook

Ca n'enlève pas les critiques valides sur php mais généralement ont entend ça des gens qui sont restés bloqués sur PHP 4 et qui n'utilisent aucun framework.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.