1 Dernière modification par STANY (17-04-2010 19:39:54)

Sujet : Yo ! Vas y, je veux faire mon site web mais j'ai de trop de la cune.

Bonsoir messieurs, je souhaiterai multiplier mon CA par 20 avec l'aide d'un site internet , suite aux conseils d'un admin, j'ai tenté l'aventure google sites, c'est pas mal foutu, je sais tout personnaliser  en partant d'un truc pré-fabriqué, j'ai choisi le thème restaurant.


Mais seulement voilà, impossible de virer cette putain de bannière de merde pour mettre la mienne, je suppose fortement qu'ils la nomment logo, j'up une pix de la bonne taille mais il n'y a pas de mise à jour de la nouvelle bannière, même en vidant le cache.

Si quelqu'un l'utilise, j'ai besoin de son aide.

Impossible de mettre même une image de 100X100 pixels ou mieux

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : Yo ! Vas y, je veux faire mon site web mais j'ai de trop de la cune.

C'est bon, merci pour tout.

Non mais merci les gars.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : Yo ! Vas y, je veux faire mon site web mais j'ai de trop de la cune.

Pas sûr

mais sache que je t'emmerde

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : Yo ! Vas y, je veux faire mon site web mais j'ai de trop de la cune.

non je te respecte

enfin je ne sais pas trop

je suis sûr de vouloir faire un site sympa en tout cas

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Yo ! Vas y, je veux faire mon site web mais j'ai de trop de la cune.

Faire un site internet, c'est so 1997. Regarde sur ifrance, ils ont un service pas mal avec 100MO d'espace serveur.

6

Re : Yo ! Vas y, je veux faire mon site web mais j'ai de trop de la cune.

C'est pas ce que t'as demandé mais à l'occaz j'peux te faire un site totalement original.

7

Re : Yo ! Vas y, je veux faire mon site web mais j'ai de trop de la cune.

Ségo et Rachida ont leur site, il est temps que j'en ai un aussi.

En fait c'est pour présenter tout ce que je propose à mes nouveaux futurs clients, il y a pas mal de nouvelles boites qui s'ouvrent par ici, beaucoup de bureaux et des logements étudiant en construction partout.

C'est quand même beaucoup plus classe qu'une vulgaire feuille de papier et surtout ça coute moins cher car c'est gratos.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Yo ! Vas y, je veux faire mon site web mais j'ai de trop de la cune.

A moins d'être répertorié sur google maps ou autre avec un lien vers le dit site, ça ne sert à rien.



Je ne suis pas Niark²

Re : Yo ! Vas y, je veux faire mon site web mais j'ai de trop de la cune.

T'as qu'à créer un groupe facebook "Pour tout ceux qui aiment les bonnes grosses Baguettent de Stany "

Ou un blog, mais c'est vrai que le site internet c'est juste démodé, sauf si tu compte vendre tes baguettent en ligne.

Le goût du chlore.

10

Re : Yo ! Vas y, je veux faire mon site web mais j'ai de trop de la cune.

ça prend forme, je bosserai dessus un peu tout les jours entre deux clients l'aprés midi, Mardi c'est séance photos.

Google sites c'est finalement pas mal du tout et c'est une solution pérenne, lol facebook

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 Dernière modification par Norela (18-04-2010 20:15:16)

Re : Yo ! Vas y, je veux faire mon site web mais j'ai de trop de la cune.

Sauf que sans référencement, tu seras introuvable, surtout avec un Google Sites. Un groupe FB sera mieux référencé...