Sujet : Je fous plus rien ca m'?nerve

Je branle plus rien en cours, je dessine quasiment rien, j'écris très peu, je blende plus, je m'entraîne presque plus a la gratte, le seul truc qui me console c'est que je jongle encore un peu. Le reste du temps je tourne en rond pour voir qu'il y a pas de nouveaux messages de partout.

Vie de merde, quelqu'un aurait une solution ? (hors balle dans la tête, merci)

2

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

Profite du soleil, sors dedans le dehors, vagabonde dans la nature, regarde les oiseaux virevolter, et encule des meufs putain ( lol ).

kikoo lol dtc

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

Tiens, comme moi.
Ca fait plaisir de voir quelqu'un dans le même cas de figure. Par contre ca fait chier de voir que toi non plus tu n'as pas trouvé de solution (enculé). Ah si, il y en a une petite : sors le soir (Mais bon il faut avoir pas mal d'argent, à raison de 30/35€ la sortie ..)

Si t'en trouves une mieux, hésite pas à poster surtout.

World, hold on.

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

pepe a écrit:

Profite du soleil, sors dedans le dehors, vagabonde dans la nature, regarde les oiseaux virevolter, et encule des meufs putain ( lol ).

Putain mais dehors il fait nuit, et il y a mon père qui veut que je tonde sa superbe pelouse dans son superbe jardin en pente avec plein de cailloux.

Et pour les meufs, on a pas la même conception des choses, je crains.

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

7Wo_Orld a écrit:

Tiens, comme moi.
Ca fait plaisir de voir quelqu'un dans le même cas de figure. Par contre ca fait chier de voir que toi non plus tu n'as pas trouvé de solution (enculé). Ah si, il y en a une petite : sors le soir (Mais bon il faut avoir pas mal d'argent, à raison de 30/35€ la sortie ..)

Si t'en trouves une mieux, hésite pas à poster surtout.

Trouver plein de nouveaux amis et aller avec eux a la fête foraine qui est dans la grande ville locale, puis rentrer et se faire chier. Et si t'as une épingle a couture, se la planter dans le bras c'est assez divertissant, mais risques d'infection.

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

Boire.

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

Metzgermeister a écrit:

Boire.

Cher.

8

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

World Of Warcraft, même si tu vas passer par des phases où tu te fais chier, ça finira toujours par passer.   Attention aux crises d'angoisse le mercredi matin...

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

Coco a écrit:

World Of Warcraft, même si tu vas passer par des phases où tu te fais chier, ça finira toujours par passer.   Attention aux crises d'angoisse le mercredi matin...

Déja tenté, décroché au lvl 44, c'était franchement chiant...

10

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

Sinon enculer des moeufs c'est pas mauvais comme idée...

11

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

Coco a écrit:

Sinon enculer des moeufs c'est pas mauvais comme idée...

Mouais, mais bon, je suis un romantique moi. Une fille autre que celle que je convoite m'offrirait son corps, je serais foutu de refuser. Et je regretterais après, aussi.

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

Ariankh a écrit:
Metzgermeister a écrit:

Boire.

Cher.

Pas sûr, la vinasse à 5 € les 3 L...

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

Ariankh a écrit:
Coco a écrit:

Sinon enculer des moeufs c'est pas mauvais comme idée...

Mouais, mais bon, je suis un romantique moi. Une fille autre que celle que je convoite m'offrirait son corps, je serais foutu de refuser. Et je regretterais après, aussi.

Copaing§§§

14

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

Metzgermeister a écrit:
Ariankh a écrit:
Coco a écrit:

Sinon enculer des moeufs c'est pas mauvais comme idée...

Mouais, mais bon, je suis un romantique moi. Une fille autre que celle que je convoite m'offrirait son corps, je serais foutu de refuser. Et je regretterais après, aussi.

Copaing§§§

La 3ème personne que je rencontre qui partage mes idées (moi compris) \o/

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

Si ca peut te rassurer on est quatre maintenant. lol

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 Dernière modification par 7Wo_Orld (07-04-2006 23:38:44)

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

Ariankh a écrit:
Metzgermeister a écrit:
Ariankh a écrit:

Mouais, mais bon, je suis un romantique moi. Une fille autre que celle que je convoite m'offrirait son corps, je serais foutu de refuser. Et je regretterais après, aussi.

Copaing§§§

La 3ème personne que je rencontre qui partage mes idées (moi compris) \o/

Et de 7. [edit] (pas assez rapide) [Edit 2] (FFS arrêtez de vous ajouter enculé)
Pour la vinasse, le ROYAL OR (1.20€ la bouteille) : pas cher. Mais bon ca serait triste de se mettre minable tout seul quand même.
Se planter une aiguille dans le bras ... brrrr, j'ai une sainte horreur des aiguilles.

World, hold on.

17 Dernière modification par Ariankh (07-04-2006 23:37:29)

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

Cinq, contre toute attente un type de la Zone, l'abbé Pierre, nous a rejoint.

Woh putain, 6, c'est trop lol

18

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

JiHeM a écrit:

Vous dites ça, mais c'est de la théorie. Imaginons (soyons fous) qu'une fille autre que celle convoitée vous offre vraiment son corps, vous refuseriez ? C'est ce que vous croyez, ou plutôt ce que votre cerveau pense, mais votre bite, elle, penserait autrement, et éclipserait bien vite le cerveau...

Ma bite est molle en ce moment à un point, j'en suis moi même étonné.

19

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

C'est pas faute d'avoir essayé au vue du titre sous ton pseudo .^^

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

20

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

Ca m'a passé en fait.

21

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

JiHeM a écrit:

Vous dites ça, mais c'est de la théorie. Imaginons (soyons fous) qu'une fille autre que celle convoitée vous offre vraiment son corps, vous refuseriez ? C'est ce que vous croyez, ou plutôt ce que votre cerveau pense, mais votre bite, elle, penserait autrement, et éclipserait bien vite le cerveau...

Si on me fous une fille du genre Adriana Lima (Premier exemple qui me passe apr la tête) sous les yeux, bon je dis pas forcément non.
Pour la vinasse, je vous conseille le ROYAL OR (1.20€ la bouteille) : pas cher.
Pour l'aiguille dans le bras : Brr j'en ai des frissons, c'est glauque les aiguilles. hmm

World, hold on.

22

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

Je fais pareil que toi ariankh, mais j'ai appris à m'habituer avec le temps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

7Wo_Orld a écrit:

Pour l'aiguille dans le bras : Brr j'en ai des frissons, c'est glauque les aiguilles. hmm

Ben tu les sens quasiment pas en fait, le tout c'est de percer la peau, après elles peuvent y rester tongue

24

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

Et le but, c'est quoi ?

25

Re : Je fous plus rien ca m'?nerve

Et bah, moi j'ai une sainte horreur des aiguilles. Alors m'en enfoncer une volontairement dans le bras ... faudrait d'abord que j'ai fumé un tronc.
(Le but c'est de se faire mal, ou de voir jusqu'où tu peux aller ?)

World, hold on.