1 526

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'y ai rejoué l'année dernière et je suis arrivé sur l'ile... et la vie a repris le dessus.

1 527

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Kefka a écrit:
Chavez a écrit:

On m'avait dit que c'était surtout blood and wine qui déchirait. Je vais torcher le reste de HOS pour me lancer dedans.

HoS c'est avec le djinn ?
J'en ai un bon souvenir mais le passage du manoir était relou ouais.

Blood and wine par contre, je pense que c'est ma partie préférée de tout le jeu.

Ouais HoS c'est avec le sorte de djinn. L'histoire est vraiment bien et certains choix que tu peux faire sont cool.
Mais putain ce passage dans le manoir... SKIP SKIP SKIP

1 528

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Chavez a écrit:

Je viens de lancer Witcher 3, pour me faire les DLC que j'ai jamais fait. 10 ans après.
- Monde magnifique. C'est fou comme le truc a à peine vieilli. Quel taf...
- combat moyen. Je me souvenais plus que le combat était aussi bof. Quand t'as l'habitude du gameplay nerveux des souls ça fait bizarre une parade aussi molle.
- Heart of stone: Putain les fdp toute l'investigation dans le manoir à base de bouger un objet, pour déclencher une cut-scene. Affreux. C'est con l'histoire est sympa, mais bordel ils ont juste voulu masqué une longue cut-scene en ajoutant quelques actions du joueur ici et la. Pas content.

On m'avait dit que c'était surtout blood and wine qui déchirait. Je vais torcher le reste de HOS pour me lancer dedans.

Bon, s'il a à peine vieilli c'est aussi que le truc n'a pas dix ans et qu'il détruisait tout à sa sortie. Pour le reste je suis bien d'accord, HoS n'a pas beaucoup d'intérêt, je ne me souviens plus du scénar (ni même de votre histoire de manoir), le seul challenge c'est de déglinguer la rousse.
Effectivement B&W est largement meilleur, il y a un passage directement pompé sur un film d'Astérix et qui est assez fun (enfin il y a énormément d'allusions à la France qui sont assez drôles), par contre je l'ai commencé, mon ordi à pété, j'ai mis deux ans avant d'en racheter un et quand je l'ai relancé je ne savais plus du tout de quoi ça parlait hmm

1 529

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Aliocha a écrit:

et qu'il détruisait tout à sa sortie.

C'était pas une grosse purge niveau bug/stabilité à la sortie ?

Aliocha a écrit:

(enfin il y a énormément d'allusions à la France qui sont assez drôles)

J'ai toujours vu ca comme la provence, y a un coté ensoleillé et champetre vraiment trés cool aprés avoir bouffé XX heures de grisailles degueulasse et d'iles rocailleuse.

1 530

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ils ont un peu forcé sur le bloom tout de même mais bon je chipote.

1 531

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est pour symboliser le beaujolais nouveau dans le jeu

1 532

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Chavez a écrit:

Ils ont un peu forcé sur le bloom tout de même mais bon je chipote.

Un ptit tweet pour illustrer cet avis clivant?

BiDL  la connerie à prix discount

1 533

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Chavez a écrit:

Ils ont un peu forcé sur le bloom tout de même mais bon je chipote.

C'était vraiment une mode de merde ca d'ailleurs.

1 534

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Putain Stupid, arrête tes conneries un peu !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 535

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est une ruse.

1 536

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est une ruse russe, comme pour faire croire que l'Ukraine serait l'agresseur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 537

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Oh tu peux revenir tant que tu veux, le message sur lequel je rebondissais a disparu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

The way

On me l'a vendu comme un mélange de flashback et d'another world, je marche.

Belle musique, le scénario a l'air pas mal, sauf que rapidement, il faut jouer, et là, c'est le drame.

Touches clavier bindées sur le clavier anglais

Manette X-box input pas reconnue par défaut

Je passe 5 minutes dans un menu à remaper la manette: effet limité, la touche dont j'ai dit qu'elle devait faire "action" appelle le journal.

Bref, impossible d'avancer sans jouer au clavier sur les touches de base, qui ne sont pas pratiques.

Désinstallation.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 539

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

SAQUE BOHILLE

BiDL  la connerie à prix discount

1 540

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Sinon, avec le clavier anglais, est-ce que cela ressemble à Another World ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 541

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ca ressemble à Qnother Zorld.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 542

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Respecte-toi bordel !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 543

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

thedarkdreamer a écrit:

The way

On me l'a vendu comme un mélange de flashback et d'another world, je marche.

Belle musique, le scénario a l'air pas mal, sauf que rapidement, il faut jouer, et là, c'est le drame.

Touches clavier bindées sur le clavier anglais

Manette X-box input pas reconnue par défaut

Je passe 5 minutes dans un menu à remaper la manette: effet limité, la touche dont j'ai dit qu'elle devait faire "action" appelle le journal.

Bref, impossible d'avancer sans jouer au clavier sur les touches de base, qui ne sont pas pratiques.

Désinstallation.

Quand c'est comme ça plutôt que d'aller tout rebinder suffit de passer le clavier en qwerty avec le raccourci clavier alt+maj.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 544

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je note qu'Aenema fait partie de la team game designers paresseux qui préfèrent bitcher que l'user est un con au lieu de cravacher son UX.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 545

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est un studio indé, si ça se trouve ils sont deux, la localisation ça ne doit pas être leur priorité.

1 546

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

https://store.steampowered.com/app/9753 … _Fortress/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 547

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'ai vu les grafimse j'ai fait un avc

BiDL  la connerie à prix discount

1 548

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ben c'est la nouvelle version avec des graphismes améliorés.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 549

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'vais p'être ré-essayer du coup. J'ai tenté plusieurs fois, à des années d'intervalles, sans succès.

Mais c'était même pas les graphismes le problème, juste le fait de ne même pas pouvoir utiliser la souris.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 550

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Conrad a écrit:

Ben c'est la nouvelle version avec des graphismes améliorés.

2e avc

BiDL  la connerie à prix discount