1 101

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je me souvenais pas que c'était aussi laid Morrowind, je me souviens qu'en 2002 à la sortie du bateau j'étais sur le cul devant les graphismes.

1 102

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Thermostat a écrit:

Je me souvenais pas que c'était aussi laid Morrowind, je me souviens qu'en 2002 à la sortie du bateau j'étais sur le cul devant les graphismes.

récemment je me suis rematé des videos de jeux amiga qui me faisaient e-bander à l'époque... putain que ça vieillit mal les "supaires grafiques"

BiDL  la connerie à prix discount

1 103

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Et encore la 2d un peu moins.
Si tu veux vraiment saigner des yeux tu regardes starfox 1 ou tekken 1...

1 104

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Thermostat a écrit:

Je me souvenais pas que c'était aussi laid Morrowind, je me souviens qu'en 2002 à la sortie du bateau j'étais sur le cul devant les graphismes.

haha pareil, le trailer de duke nukem forever en 2001 me faisait halluciner

au final ca reste un pur trailer mais bien laid

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 105

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

aah les frissons putain, meilleure vidéo de vaporware au monde

https://www.youtube.com/watch?v=TDlB2P1leRM

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 106

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

wow la meuf est photoréaliste putain

- zeuch en 2001

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 107

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

T'as toujours été très con et influençable. C'est amusant que tu t'en rendes compte seulement aujourd'hui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 108

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

The Witcher 3
Je l'ai eu gratos avec ma CG. J'avais détesté le feeling du 2, je teste le 3, j'ai tenu 10 min, incapable de passer le tutoriel. Entre la camera, la third person, les mouvements, etc, putain quel horreur ce jeu de merde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 109

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Tu pouvais le donner à l'asile FFS !

Essaye de te le faire rembourser par steam.

1 110

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Jakovazor a écrit:

The Witcher 3
Je l'ai eu gratos avec ma CG. J'avais détesté le feeling du 2, je teste le 3, j'ai tenu 10 min, incapable de passer le tutoriel. Entre la camera, la third person, les mouvements, etc, putain quel horreur ce jeu de merde.

C'est vrai que je trouve les déplacements atrocement patauds et maladroits aussi. C'est con parce que ça m'a un peu cassé le délire du coup j'ai dû y jouer 2h alors que ça a l'air d'être un putain de bon jeu en ce qui concerne tout le reste.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 111

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Witcher 3, y a bien que Pokemon TCG qui le surpasse en terme d'intensité.

BiDL  la connerie à prix discount

1 112

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Kane a écrit:

Tu pouvais le donner à l'asile FFS !

Essaye de te le faire rembourser par steam.

Je l'ai eu gratos avec ma CG via gog.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 113

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Aenema a écrit:
Jakovazor a écrit:

The Witcher 3
Je l'ai eu gratos avec ma CG. J'avais détesté le feeling du 2, je teste le 3, j'ai tenu 10 min, incapable de passer le tutoriel. Entre la camera, la third person, les mouvements, etc, putain quel horreur ce jeu de merde.

C'est vrai que je trouve les déplacements atrocement patauds et maladroits aussi. C'est con parce que ça m'a un peu cassé le délire du coup j'ai dû y jouer 2h alors que ça a l'air d'être un putain de bon jeu en ce qui concerne tout le reste.

Et toute ces cinematiques de merde digne d'un mauvais telefilm. Non vraiment non.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 114

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Non mais dire que Witcher 3 est un mauvais jeu...

Je pense que globalement il faut peut-être tout simplement mieux arrêter le jeu video...

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 115

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ouais tout simplement et se suicider aussi. Tout simplement.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 116

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

D'ailleurs je ne sais pas si c'est un mauvais jeu, je suis tout simplement incapable de subir la prise en main et les cinematiques.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 117

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Tout simplement.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 118

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Le premier c'était bien de la merde, on me l'a survendu comme un truc "mature" (alors oui comparé à Fable peut être) et c'est l'un des pires gameplays que j'ai vu.

1 119

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Mature ca veut dire "avec des culs". D'ailleurs le 3 s'ouvre sur un cul de petasse.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 120

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

« Mature », haha, je me marre à chaque fois que je lis cet adjectif dans un article sur les jeux vidéo.

1 121

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Comprendre: du sang et des boobs.
Exemple: Mortal Kombat est très mature.

1 122

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Dead or alive n'est qu'a moitié mature alors ? sad

1 123

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Napalm a écrit:

Comprendre: du sang et des boobs.
Exemple: Mortal Kombat est très mature.

C'est faux, je pense que par mature ils entendent un jeu avec des INSULTES et des répliques à la Dirty Harry.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 124

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Selon cette nomenclature, Dead or Alive n'est pas dans la catégorie "Mature" mais dans la catégorie "Jeu pour puceaux, wesh et beaufs".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 125

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Selon cette nomenclature, Dead or Alive n'est pas dans la catégorie "Mature" mais dans la catégorie "Jeu pour puceaux, wesh et beaufs".

Alors qu'en mettant un filtre pour désaturer les couleurs, du sang et des costumes emo c'était direct mature A+++ would buy again.

Envoyé depuis mon IPhone.