Re : Lucky Strike convertibles

Parait qu'en comparaison, brouter un minou ou sucer une bite c'est moins sale que de rouler une pelle, les gens font plein de saletés avec leur bouche.

Le goût du chlore.

Re : Lucky Strike convertibles

Résultat pendant que les autres baisaient dans tous les sens, t'as eu le temps de collectionner toutes les cartes Magic \o/

103

Re : Lucky Strike convertibles

C'est moins sale mais t'as plus de chances d'attraper des maladies, chacun son truc.

Re : Lucky Strike convertibles

Armestat a écrit:

Résultat pendant que les autres baisaient dans tous les sens, t'as eu le temps de collectionner toutes les cartes Magic o/

Tain mais t'as vu juste en plus !

Le goût du chlore.

105

Re : Lucky Strike convertibles

Et l'asile dans sa grande mansuetude te propose de rattrapper toutes cette adolescence manquée en une seule soirée.

AZIL GET A BETTER LIFE.

106

Re : Lucky Strike convertibles

Il n'y aura peut être surement pas assez d'alcool pour ça.

107

Re : Lucky Strike convertibles

Et le bonheur dans les yeux d'une enfant, ca ne représente rien pour toi homme sans coeur?

108

Re : Lucky Strike convertibles

Entre bonheur et mycose j'ai choisi mon camp.

Re : Lucky Strike convertibles

JulienGW1 a écrit:

Et l'asile dans sa grande mansuetude te propose de rattrapper toutes cette adolescence manquée en une seule soirée.

AZIL GET A BETTER LIFE.

Malheureusement je ne pourrais pas être à cette Zilcon. J'espère néanmoins que que vous m'ferez profiter de plein de jolies photos.

Le goût du chlore.

110

Re : Lucky Strike convertibles

Un string sans cul par contre, ca nous interesse moins.

111

Re : Lucky Strike convertibles

Et dans ton compromis de cohabitation Soja, t'as quand même pu négocier une close sexualité, ou l'mange merde d'avocat est contre?

Re : Lucky Strike convertibles

JulienGW1 a écrit:

Un string sans cul par contre, ca nous interesse moins.

Merde j'avais déjà commencé à prendre les photos de mes strings.

Le goût du chlore.

Re : Lucky Strike convertibles

PIXDELAPUTEMSN

114

Re : Lucky Strike convertibles

SojaCouille a écrit:

Ah ca, ca vous travaille la sexualité avec ma femme hein.

Pour rappel mon thread était réellement une demande de conseil juridique ou d'aiguillage vers un mange merde d'avocat, et il a tout à fait rempli son role. Le reste c'est votre curiosité qui vous le fait inventer.

Ben ouais on pense à ton bien être, n'oublie pas le slogan:

JulienGW1 a écrit:

AZIL GET A BETTER LIFE.

Bon et puis parler cul, c'est quand même vachement plus interessant que parler mange merde d'avocat (no offense TDD).

115

Re : Lucky Strike convertibles

Tu connais pas bien ton crew asile soja.

Julien, c'est le vidéaste. Donc, poste la VIDZ !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

116

Re : Lucky Strike convertibles

SojaCouille a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Bon et puis parler cul, c'est quand même vachement plus interessant que parler mange merde d'avocat (no offense TDD).

Et bien je t'écoute, raconte nous la sexualité avec ta copine. Alors, je suis curieux, est-ce qu'elle suce ? Bien ou moyennement ? Et puis décris nous un peu sa chatte, ou mieux, poste une PIX.
Voila, je crois que tu as compris smile

Haha Soja s'est pas fait sucer depuis sa dernière boum à l'INSA de Grenoble  !

117

Re : Lucky Strike convertibles

donspliff a écrit:

Tu connais pas bien ton crew asile soja.

Julien, c'est le vidéaste. Donc, poste la VIDZ !

Et en HD.

118

Re : Lucky Strike convertibles

Si vous saviez comme je suis chaud pour ce genre de truc... un trés long travail psycologique est en place mais c'est pas gagné.

Quand je vois déjà le temps necessaire pour remplacer mon pouce par ma bite dans sa petite rondelle cormignonne, je me dit que pour une sextape, elle cedera quand on sera à la retraite. On passe de "mes vidéos en vrac" à "attention gore" sad

Re : Lucky Strike convertibles

JulienGW1 a écrit:

Si vous saviez comme je suis chaud pour ce genre de truc... un trés long travail psycologique est en place mais c'est pas gagné.

Quand je vois déjà le temps necessaire pour remplacer mon pouce par ma bite dans sa petite rondelle cormignonne, je me dit que pour une sextape, elle cedera quand on sera à la retraite. On passe de "mes vidéos en vrac" à "attention gore" sad

Tu fais comme mon vieux, tu la filmes à son insu et tu lui avoues ton larcin un an après histoire que la pilule passe et qu'elle en rigole. Bon par contre tu fais pas comme lui et perds bêtement dans la vidéo dans ton bordel, car ça c'est juste trop naze.

Le goût du chlore.

120 Dernière modification par AlbertE (26-03-2010 16:25:00)

Re : Lucky Strike convertibles

Tu ne préfères vraiment pas penser plutôt à sa rondelle ?

121

Re : Lucky Strike convertibles

Et éviter de serrer la main de Julien, bien sur.

122 Dernière modification par JulienGW1 (26-03-2010 16:25:10)

Re : Lucky Strike convertibles

Je prends aucun risque d'abstinence forcée aprés lecture dudit post, on baise déjà plus à cause de battlefield.

AHAHAH COMME JE SUIS TROP MALIN

123

Re : Lucky Strike convertibles

Sac à mouille a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Si vous saviez comme je suis chaud pour ce genre de truc... un trés long travail psycologique est en place mais c'est pas gagné.

Quand je vois déjà le temps necessaire pour remplacer mon pouce par ma bite dans sa petite rondelle cormignonne, je me dit que pour une sextape, elle cedera quand on sera à la retraite. On passe de "mes vidéos en vrac" à "attention gore" sad

Tu fais comme mon vieux, tu la filmes à son insu et tu lui avoues ton larcin un an après histoire que la pilule passe et qu'elle en rigole. Bon par contre tu fais pas comme lui et perds bêtement dans la vidéo dans ton bordel, car ça c'est juste trop naze.

Ahhhhhhhhhhhhhhhh filmer sa croutonne a son insu et s'en vanter à ses gosses, t'es prete pour un Delarue toi.

C'est pas moi!

Re : Lucky Strike convertibles

Euh... j'ai pas d'enfants Cmoi et ça ne risque pas d'arriver.

Le goût du chlore.

125

Re : Lucky Strike convertibles

Cmoi, Je pense que "son vieux" c'est son mec.
Sac, un conseil pour lui : une vidéo sur internet c'est une vidéo éternelle !