Re : Lucky Strike convertibles

Armestat a écrit:

DES MILLIONS DE MILLIARDS

ET MEME SUREMENT PLUS... MAIS JE N'AI PAS ASSEZ DE DOIGT !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

77

Re : Lucky Strike convertibles

Mardi, mon bureau de tabac en aura Mardi, je ne tiens plus en place là !

Inséminateur de femmes ménopauséent

78

Re : Lucky Strike convertibles

UN COUNTDOWN SUR LES CIGARETTENT BI-GOUT POUR STANY

La crème du crime.

79

Re : Lucky Strike convertibles

TroyMcLure a écrit:

Reblochon parle probablement en anciens Francs de l'époque DU GÉNÉRAL.

Ça ne vaut pas les bons vieux francs de l'époque DU MARÉCHAL

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

80

Re : Lucky Strike convertibles

hum l'ancien franc et la remise à niveau date de De Gaulle.

sauf grave erreur de ma part

Inséminateur de femmes ménopauséent

81 Dernière modification par Imax (26-03-2010 03:55:39)

Re : Lucky Strike convertibles

Au feu les menthols

Sinon la solution des mecs cools c'est d'arrêter de fumer pendant un temps et puis reprendre tranquille genre une ou deux clopes le soir uniquement

OK on aura un cancer pareil mais on n'a plus cette vieille haleine de cendar puant la journée, on lâche moins de thunes et on ne crache plus son molar le matin et les femmes te trouvent toujours un peu rebelle

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Lucky Strike convertibles

Ouaip bon.
T'as pas réussi à arrêter quoi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

83

Re : Lucky Strike convertibles

Les non-fumeurs, c'est comme les abstentionnistes, faudrait les forcer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

84

Re : Lucky Strike convertibles

Moi j'arrive à me passer de clopes, sauf en soirée (par soirée je veux dire avec des gens de la musique et de l'alcool hein).

85

Re : Lucky Strike convertibles

Aaaah mais c'est donc ça une soirée ?

Re : Lucky Strike convertibles

Une boum quoi !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Lucky Strike convertibles

Une surpat' comme disent les jeunes.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Lucky Strike convertibles

Une boum sans le jeu de la bouteille n'en serait pas une, d'où l'intérêt pour les fumeurs d'avoir bonne haleine (ou alors si tout le monde pue de la gueule on s'en fou).

Le goût du chlore.

89

Re : Lucky Strike convertibles

ou alors si on est sac a mouille

Australian addict

Re : Lucky Strike convertibles

Fuuuu...

OSEF de tes propos.

Le goût du chlore.

91

Re : Lucky Strike convertibles

C'est quoi le jeu de la bouteille ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

92

Re : Lucky Strike convertibles

Tu fais tourner une bouteille vide et tu embrasses le gagnant/la gagnante.
Mais rapido avant que les parents viennent ranger les smarties et couper le courant car il est 22h30.

Re : Lucky Strike convertibles

Tu peux jouer au jeu de la bouteille dans une soirée pyjama également, pas forcément dans une soirée avec des gens, de la musique et l'alcool.

Une soirée pyjama est, dans la culture occidentale, un type de fête privée dans laquelle les participants sont vêtus d'un pyjama, et veillent plus ou moins tard dans la soirée et la nuit, parlant et jouant jusqu'à être gagnés par le sommeil, parfois jusqu'à faire une nuit blanche.

Les soirées pyjama réunissent généralement des enfants, des adolescents ou des jeunes gens du même sexe, le plus souvent féminin. Elles sont parfois célébrées pour une occasion particulière, par exemple combinées à une fête d'anniversaire. [...]

Parmi les différentes activités pouvant être pratiquées au cours d'une soirée pyjama, on peut jouer à un jeu de société ou aux jeux vidéo (notamment faire une lan-party), regarder un film ou une série à la télévision ou en vidéo, écouter de la musique, se maquiller, se coiffer et s'appliquer des soins cosmétiques (masques de beautés, etc.), réaliser un canular téléphonique, engager une bataille de polochons ou de chatouilles, jouer à des jeux tels qu'Action ou vérité ? ou le jeu de la bouteille, etc.

Certains adultes organisent également des soirées pyjama, avec une certaine forme de régression, et parfois une connotation sexuelle.

Source Wikipédia of course

94

Re : Lucky Strike convertibles

En soirée pourrait très bien vouloir dire après 19h, j'ai donc préféré préciser bande de cons.

Re : Lucky Strike convertibles

Genre tu fais jamais de "bataille de polochons ou de chatouilles" une lucky mentholée au bec?

96

Re : Lucky Strike convertibles

J'achète pas de clopes quand je sors pas, donc non. Les seuls moments ou je fume c'est un lendemain de soirée quand il me reste des clopes ou quand on m'en propose une et encore.

97

Re : Lucky Strike convertibles

ShadoW- a écrit:

J'achète pas de clopes quand je sors pas

Tu travailles à domicile?

98 Dernière modification par ShadoW- (26-03-2010 14:38:41)

Re : Lucky Strike convertibles

Quand je ne sors pas = quand je ne vais pas en boom.

Re : Lucky Strike convertibles

Sac à mouille a écrit:

Une boum sans le jeu de la bouteille n'en serait pas une, d'où l'intérêt pour les fumeurs d'avoir bonne haleine (ou alors si tout le monde pue de la gueule on s'en fou).

Je ne pense pas que Claire veuille te revoir tu sais.

Re : Lucky Strike convertibles

Armestat a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Une boum sans le jeu de la bouteille n'en serait pas une, d'où l'intérêt pour les fumeurs d'avoir bonne haleine (ou alors si tout le monde pue de la gueule on s'en fou).

Je ne pense pas que Claire veuille te revoir tu sais.

Mouahaha rav.
Je fais juste référence à un traumatisme pré-adolescent. A l'époque je ne comprenais déjà pas l'intérêt des boum, mais l'idée d'échanger sa salive avec un illustre inconnu me paraissait totalement absurde et répugnante.

Le goût du chlore.