51

Re : Lucky Strike convertibles

SojaCouille a écrit:

Tout animal ou enfant à qui on fair inhaler de la fumée de cigarette la recrache immédiatement et tousse. C'est normal, c'est dégueulasse. Il faut un apprentissage assez long pour mater le corps et lui faire accepter cette merde.
Les menthols ont justement l'énorme avantage pour les fabriquants de masquer ce gout dégueulasse le temps que les gens deviennent addicts à la nicotine. Ils auraient du rajouter un truc électronique quelque part histoire d'attirer encore plus les jeunes avec cette merde ELECTRONIC    VU A LA TELE !!!

Au passage l'air ça fait la même chose à tous les nouveaux née, le sexe à presque toute les filles, le sport, -inserer n'importe quel autre exemple idiot-, etc...
D'ailleurs  les patrons de manufactures de tabac ne sont eux même pas au courant que c'est nocif, c'est pas par hasard.
Fumer rapporte de l'argent à l'Etat, fumer permet de relancer l'économie, fumer permet de draguer plus facilement, fumer donne l'air cool, fumer permet à nos pauvres dentiste de gagner dignement leur vie.
Quand bien même fumer serait nocif, les fumeurs sacrifient leur personne pour les autres, mais en plus on les fait chier.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Lucky Strike convertibles

Napalm a écrit:

Et la cigarette avec un truc qui blanchit les dents? Genre du bicarbonate.

Putain, ça, c'est bon! Parfumées au menthol, ça fait un tabac sûr! (oh oh oh)

53

Re : Lucky Strike convertibles

On est déjà trop nombreux, encore heureux qu'il reste le cancer.

Re : Lucky Strike convertibles

SojaCouille a écrit:

Quand j'ai vu combien ca coutait une chambre d'hopital et combien de temps mon père y a passer à crever de son cancer, j'ai des gros doutes sur le combien ca rapporte. Même après avoir déremboursé un paquet de trucs et ajouter des tickets modérateurs sur les séjours hospitaliers.
C'est un peu comme toutes les merdes cancerigènes d'ailleurs. Sous couvert d'emploi et de compétitivité ou d'indépendance alimentaire, on permet à des gros enculés de s'enrichir grassement tout en faisant payer une facture supérieure à leurs gains au reste de la population, les drames et la santé perdue en sus.

Y'a eu ce débat 400 fois sur NF, et à chaque fois on démontre avec preuves à l'appui que les fumeurs filent plus de thunes qu'ils n'en dépensent en soins palliatifs.

Re : Lucky Strike convertibles

Armestat a écrit:
SojaCouille a écrit:

Quand j'ai vu combien ca coutait une chambre d'hopital et combien de temps mon père y a passer à crever de son cancer, j'ai des gros doutes sur le combien ca rapporte. Même après avoir déremboursé un paquet de trucs et ajouter des tickets modérateurs sur les séjours hospitaliers.
C'est un peu comme toutes les merdes cancerigènes d'ailleurs. Sous couvert d'emploi et de compétitivité ou d'indépendance alimentaire, on permet à des gros enculés de s'enrichir grassement tout en faisant payer une facture supérieure à leurs gains au reste de la population, les drames et la santé perdue en sus.

Y'a eu ce débat 400 fois sur NF, et à chaque fois on démontre avec preuves à l'appui que les fumeurs filent plus de thunes qu'ils n'en dépensent en soins palliatifs.

Sauf qu'en fait non.

Le vrai apport financier des fumeurs, là où ils font la différence, c'est sur leur moindre espérance de vie. Économie énorme de pensions de retraite.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Lucky Strike convertibles

Oui aussi, et les ventes de chewing gum pour pas puer de la gueule.

Re : Lucky Strike convertibles

Comme si le fait de pas fumer évitait deux ans d'hosto relié à un frigo. Ca vient juste une petite dizaine plus tard.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Lucky Strike convertibles

ET LES CLOPS AU CHOCOLAT HEIN ! ON OUBLIE SES CLASSIQUES !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Lucky Strike convertibles

TroyMcLure a écrit:

Comme si le fait de pas fumer évitait deux ans d'hosto relié à un frigo. Ca vient juste une petite dizaine plus tard.

10 années de pensions de retraite de plus, ça pèse.

Cet argument, je ne l'ai pas inventé, hein. Ce sont les propres lobbyistes de la SEITA à Bruxelles qui me l'ont sorti.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Lucky Strike convertibles

Bah oui je suis bien d'accord. Des années de retraite en moins et grosso modo les mêmes tarifs niveau santé...
Et une puis une sacrée chiée de taxe aussi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

61

Re : Lucky Strike convertibles

reblochon a écrit:

Quel débile peut bien aimer fumer des menthols ?

C'est pas moi!

Re : Lucky Strike convertibles

thedarkdreamer a écrit:

10 années de pensions de retraite de plus, ça pèse.

auquel tu ajoutes dix années de soins intensifs pour vieux en fin de vie ... tu sais combien cela coute à la secu ? Un bon cancer rapide à 65 ans, ca sauve des millions de milliards d'euros à la société. On ne parlera pas de ceux qui font le combo avec une cirrhose.

Cet argument je l'ai sorti à 15 ans à un prof qui faisait un discours anti-fumeurs devant un parterre de parents. J'ai bien fait rire tout le monde à l'epoque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

63

Re : Lucky Strike convertibles

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

10 années de pensions de retraite de plus, ça pèse.

auquel tu ajoutes dix années de soins intensifs pour vieux en fin de vie ... tu sais combien cela coute à la secu ? Un bon cancer rapide à 65 ans, ca sauve des millions de milliards d'euros à la société. On ne parlera pas de ceux qui font le combo avec une cirrhose.

Cet argument je l'ai sorti à 15 ans à un prof qui faisait un discours anti-fumeurs devant un parterre de parents. J'ai bien fait rire tout le monde à l'epoque.

C'est pas moi!

Re : Lucky Strike convertibles

DES MILLIONS DE MILLIARDS

Re : Lucky Strike convertibles

Reblochon parle probablement en anciens Francs de l'époque DU GÉNÉRAL.

Mais en vrai je m'en fous complètement

66

Re : Lucky Strike convertibles

une époque où on fumait français Monsieur ! De la gitane brune Monsieur, pas de la menthol de laupette. Au maïs à la rigueur, mais pas à la menthe.

67

Re : Lucky Strike convertibles

Enfin quelque part, c'est amusant de voir ce "bouh la cigarette c'est dégueulasse" revenir aussi souvent. C'est quand même le point le plus ignoré de la prévention chez les jeunes, le plaisir du goût. Parce que te foutre plein de trucs genre "attention tu vas peux être mourir dans 30 ans si tu commences", quand t'en as 16, haha. Sans parler des clips encore moins crédible qu'un épisode de sauvé par le gong qui t'explique que les gens cools ne fument pas. Par contre, a un âge où tu découvres des goûts un peu différent genre le vin, et où tu a un peu envie de découvrir ce genre de saveur, en faire un déni, voir mentir ohlala ça sent le cendrier, c'est sacrément con.

Envoyé depuis mon IPhone.

68

Re : Lucky Strike convertibles

Je trouve que la clope a un goût dégueulasse et une odeur désagréable. Suis-je une victime de l'embrigadement anti-tabac ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

69

Re : Lucky Strike convertibles

t'as juste un droit de ne pas aimer

Inséminateur de femmes ménopauséent

70

Re : Lucky Strike convertibles

et d'être puceau à 18 ans en 1995

Inséminateur de femmes ménopauséent

71

Re : Lucky Strike convertibles

J'aime pas les clopes non plus mais faut dire que leurs pubs sont aussi nulles que les pubs anti piratages genre le truc de rap années 80, et je pense que Zlu à raison: avec les images de macchabées sur les paquets de clopes, ça doit faire encore plus rebelle de fumer pour un djeunz.

72

Re : Lucky Strike convertibles

Ouais, j'ai bien rit quand je voyais les gamins du lycée d'en face de mon taf se taxer des "nuit grave"

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Lucky Strike convertibles

La solution pour dégoûter les jeunes serait alors d'imposer aux fabricants d'aromatiser leurs clopes au chou de bruxelles par exemple?

74

Re : Lucky Strike convertibles

mr_zlu a écrit:

Quoique qu'un petit pot de moutarde à l'estragon de temps en temps.

Elle est géniale celle la.

75

Re : Lucky Strike convertibles

hohun a écrit:

Je trouve que la clope a un goût dégueulasse et une odeur désagréable. Suis-je une victime de l'embrigadement anti-tabac ?

Fous plus de beuh avec le tabac, ca fait bien passer le truc il parait.