26

Re : Lucky Strike convertibles

BaKouneT a écrit:

A noter que quand tu tourne le filtre le goût devient plus fort.

Ouais, j'ai remarqué ça aussi, quand tu appuies bien et que tu fais l'effort de bien diffuser leur truc à la menthe dans le filtre, c'est bien plus fort.

Pine De Chou a écrit:

Oui mais à part ça ? Quel plaisir particulier retire-t-on d'une menthol ? C'est une vraie question en fait.

Ca sert à quoi de fumer une shisha à la menthe ? A rien, c'est juste bon et frais. Bah la c'est pareil, avec le goudron en plus.

27 Dernière modification par ShadoW- (24-03-2010 18:55:18)

Re : Lucky Strike convertibles

mox a écrit:

Et si t appuies pas , ca a le goût de Lucky normale ou light ?

Armestat a écrit:

De Lucky plus cher

Plus cher de 20 ou 30 centimes par paquet. Et sinon ça a le même goût que les normales tongue

Re : Lucky Strike convertibles

Il faudrait donc faire un savant calcul du coût de revient entre lucky-bille-menthol et lucky normale + chewing-gum à la menthe pour savoir lequel est le plus profitable.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

29

Re : Lucky Strike convertibles

Je vais tester pour ne pas crever sans suivre les innovations de la recherche pour le cancer.

Inséminateur de femmes ménopauséent

30

Re : Lucky Strike convertibles

Pine De Chou a écrit:

Oui mais à part ça ? Quel plaisir particulier retire-t-on d'une menthol cigarette ? C'est une vraie question en fait.

Fixed.

31

Re : Lucky Strike convertibles

Ça marche aussi avec les cornichons, la moutarde et la bière.

Envoyé depuis mon IPhone.

32

Re : Lucky Strike convertibles

MMMh, de la moutarde menthol.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Lucky Strike convertibles

Ok, on est énervés c'est la fin de journée mais ne disons pas non plus des choses qu'on pourrait regretter.

Mais en vrai je m'en fous complètement

34

Re : Lucky Strike convertibles

Quoique qu'un petit pot de moutarde à l'estragon de temps en temps.

Envoyé depuis mon IPhone.

35

Re : Lucky Strike convertibles

Ah ouais tiens ils devraient en mettre une sur 100 au Wasabi pour déconner.

Re : Lucky Strike convertibles

STANYMALL a écrit:

Je vais tester pour ne pas crever sans suivre les innovations de la recherche pour le cancer.

Le cancer est vaincu

[swf]http://www.youtube.com/v/grAS0E8UoTo?fs=1&hd=1[/swf]

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

37

Re : Lucky Strike convertibles

Napalm a écrit:
Pine De Chou a écrit:

Oui mais à part ça ? Quel plaisir particulier retire-t-on d'une menthol cigarette ? C'est une vraie question en fait.

Fixed.

la réponse est la même qu'a celle parlant de l'intérêt d'écouter du métal et ses petits frères.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

38

Re : Lucky Strike convertibles

BaKouneT a écrit:

la réponse est la même qu'a celle parlant de l'intérêt d'écouter du métal et ses petits frères.

Ce n'est pas nocif pour la santé et ça peut être gratuit.

39

Re : Lucky Strike convertibles

Oui vous êtes un peu excité avec l'arrivée soudaine du printemps, on devrait reprendre l'idée de bières et putes pour voir ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

40

Re : Lucky Strike convertibles

STANYMALL a écrit:

Oui vous êtes un peu excité avec l'arrivée soudaine du printemps, on devrait reprendre l'idée de bières et putes pour voir ...

Il suffit de scanner les programmes de lutte ouvrière/Europe écologie puis mélanger un peu.

41

Re : Lucky Strike convertibles

haha ça commence fort

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Lucky Strike convertibles

mr_zlu a écrit:

Quoique qu'un petit pot de moutarde à l'estragon de temps en temps.

J'ai essayé la moutarde provençale, aux poivrons rouges, légèrement pimentée, elle fut très agréable avec mon entrecôte pour le coup dis donc.

J'avais une méchante crève et je voulais pas m'arracher la gueule avec l'Amora extra forte. C'est pratique quand t'aimes bien manger ton bout de viande avec de la moutarde mais que t'as pas envie de te taper le pot familial de la moutarde qui pique beaucoup. Le pot de moutarde provençale est plus petit et revient un peu plus cher au kilo, mais ça reste honnête.

Ca ressemble à ça mais avec "provençale" écrit dessus
http://img.over-blog.com/346x344/0/44/87/57/Photos-blogs/amora.jpg

43

Re : Lucky Strike convertibles

http://www.etyc.org/files/u3/daniel-cohn-bendit.jpg

non mais franchement Napalm t'es pas sérieux

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Lucky Strike convertibles

T'es accroc à l'habitude et au geste bien plus vite qu'à la nicotine.

45

Re : Lucky Strike convertibles

SojaCouille a écrit:

Ils auraient du rajouter un truc électronique quelque part histoire d'attirer encore plus les jeunes avec cette merde ELECTRONIC    VU A LA TELE !!!

Concept à creuser avec les cigarettes électroniques.

Le tamagoclope: si tu le fumes pas xx fois par jour, il dépérit.

46 Dernière modification par C@ddy50 (24-03-2010 20:25:57)

Re : Lucky Strike convertibles

Fumer un produit bleuâtre contenu dans une petite bille bleue me fait un peu flipper. Un peu comme pour les clopes qui contiennent des mystérieux "agents de saveur et de texture". Les clopes 100% tabac ne sont peut être pas moins nocives, mais je trouve ça plus agréable.

Même ta maman n'en revient pas.

47

Re : Lucky Strike convertibles

Sinon, bravo aux marketeux. Vu le design de la boite et le concept de la bibille magique trop lol, ça tape en plein dans les 15-18 ans.

Même ta maman n'en revient pas.

48

Re : Lucky Strike convertibles

Armestat a écrit:

T'es accroc à l'habitude et au geste bien plus vite qu'à la nicotine.

Non l'habitude du geste c'est ce qui est le plus long à instaurer et du coup aussi le plus long a perdre.
L'effet purement physiologique de la nicotine c'est l'inverse.

49

Re : Lucky Strike convertibles

Et la cigarette avec un truc qui blanchit les dents? Genre du bicarbonate.

50

Re : Lucky Strike convertibles

ShadoW- a écrit:

truc marrant ? Ya des tas de gens qui fument des menthol, sinon ça se vendrait pas CONNARD.

Et alors, ça veut pas dire que c'est bien !