51

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

rain a écrit:

Bon sinon du coup pour les droits on fait comment ? On file à tout le monde certains trucs ?

Bof bof.
Après ça va être le bordel total.

52

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Donc on reste à trois pour gérer tout ça ? Vous voulez un accès au serveur procon ? Si on passe par un autre truc (clanforge par exemple) ça renique toute sa config hmm

53

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

rain a écrit:

Donc on reste à trois pour gérer tout ça ? Vous voulez un accès au serveur procon ? Si on passe par un autre truc (clanforge par exemple) ça renique toute sa config hmm

Bah tu peux filer un accès à tous les motivés sérieux.
Et ouais je veux bien un accès si clanforge nique la conf.

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Je pense pas que ca serait le bordel, si un mec fout la merde tu lui vires les droits et c'est réglé.

55

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

Napalm a écrit:
rain a écrit:

Donc on reste à trois pour gérer tout ça ? Vous voulez un accès au serveur procon ? Si on passe par un autre truc (clanforge par exemple) ça renique toute sa config hmm

Bah tu peux filer un accès à tous les motivés sérieux.
Et ouais je veux bien un accès si clanforge nique la conf.

Le login est celui de ton compte ingame, donc lordnapalm, pour le mot de passe je te laisse m'en envoyer un en MP smile

56

Re : Serveur BFBC2 pour le jour

PATTON a écrit:

Ouais TOPY juste pour te dire et te repeter que ton serveur c est de la merde c'est le seul sur lequel mes fps chute c'est dire si c'est de la merde....bref faudrait te decidé a quitter ta team de nain/noob et aller jouer sur des serveurs avec un framerate digne de ce nom....essaye un 24 places bien pingué deja tu va voir la difference.....sans deconner cest injouable faudrait que quelqu un lui dise...

http://uppix.net/d/9/d/068ef816627ba762e9f0ea0d8fc90.gif