1 Dernière modification par Maverick (16-06-2006 21:30:20)

Sujet : on va passer ? LA question.

Pour changer du petit frottin questionnaire "holalala donner moi les réponses du bac je stress hihi lolololllololo",

LA QUESTION DE LA SEMAINE DE MAVERCK.

Question difficile cette semaine, en effet, elle touche un tabou que seuls seskemachine et les X-Men osent briser généralement, le virus HIV.


La question : Est-il possible de continuer d'aimer la personne qui vous a contaminé par le virus HIV ?

Question subsidiaire : Si oui, est-il possible de continuer de vivre ensemble ?


Vous avez deux heures.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

2

Re : on va passer ? LA question.

Oui aux deux si elle est riche.

Sinon elle a intérêt à faire toutes les corvées sans se plaindre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : on va passer ? LA question.

Oui, du moment qu'elle ne l'a pas fait intentionnellement. Et oui, mais il vaut mieux mettre les choses au point une bonne fois pour toutes.
Remarque, pour le temps qu'il reste ...

(quoique, ça peut mettre des années ; et pendant tout ce temps, tout le monde est gentil avec toi, c'est déjà ça)

4

Re : on va passer ? LA question.

Oui, si vous l'aimez assez, vous devez être capable de la pardonner. Même, étant donné que vous êtes infectés tous les deux, vous n'avez plus rien à perdre, donc vous faîtes les trucs que vous avez toujours voulu faire, puis vous vous suicidez tous les deux.

Ce qui fait que 1 :
-Vous êtes morts par amour, et ça, c'est beau.
-Le virus n'a, d'un certain point de vue, pas gagné.
-Vous n'avez rien à regretter.

Maintenant, ma question :
-Pourquoi 95% du temps, ma solution s'appelle "suicide" ? Parce que je en veux pas que ça soit quelqu'un d'autre que moi qui puisses disposer de ma vie ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

5

Re : on va passer ? LA question.

En tout cas , pour absoudre sa faute , je la force a s'inscrire comme donneuse d'organes.


Non mais

Re : on va passer ? LA question.

J'imagine qu'il n'y a pas tellement de chances de rencontrer quelqu'un d'autre, et si on l'aime, bah le mieux est quand même de rester
avec elle. Après bon s'est sur elle nous a bien enculé, on peut pas le nier.

7

Re : on va passer ? LA question.

Je m'en tape, je me fais pas de sodomites transexuels.
Tu as de ces questions, franchement....

8

Re : on va passer ? LA question.

Bah oui, et puis maintenant, vous avez un super point en commun.

su-per

Re : on va passer ? LA question.

gaffe par contre au point n°2, tu peux continuer à vivre avec elle mais t'es quand même obligé de mettre des capotes si tu veux éviter la surcontamination (apparemment chez deux partenaires positifs c'est rare mais les recherches sont récentes et ils n'en sont pas encore sûrs...)

Re : on va passer ? LA question.

Oui, surtout si elle est moche et conne. Imax y arrive bien lui !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : on va passer ? LA question.

jean a écrit:

Tu veux dire que avec le trav Thai, vous vous écrivez plus d'email?

Tu me fais douter là.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

12

Re : on va passer ? LA question.

aliocha a écrit:

la surcontamination

Kessecé ksa ? Jamais entendu parler malgré deux ans de bourrage de crâne la dessus... Ca serait promener plusieurs souches ?

13

Re : on va passer ? LA question.

De toute façon, une seule suffit à tuer alors...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away