101

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil : exceptionnel.

Depuis, j'ai compris la différence entre grossièreté et vulgarité.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

102 Dernière modification par mox (21-04-2011 07:24:11)

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

Marrant .
vous avez pas cité un de mes films préféré , par un de mes realisateurs préféré.

SPOILER Voir
http://uppix.net/5/9/5/d54630752ed69bef637e7cd171403.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

103

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

Et puisque je suis sur ce fil , je recommande à tous de revoir du Miyazaki.
En fait faudrait  en regarder 1 minimum par mois.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

104

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

mox a écrit:

Marrant .
vous avez pas cité un de mes films préféré , par un de mes realisateurs préféré.

SPOILER Voir
http://uppix.net/5/9/5/d54630752ed69bef637e7cd171403.jpg

Pareil, il est dans mon top 3 des meilleurs films de tous les temps.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

105

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

mox a écrit:

Et puisque je suis sur ce fil , je recommande à tous de revoir du Miyazaki.
En fait faudrait  en regarder 1 minimum par mois.

Nausicaä de la vallée du vent dans mon top, je l'ai vu y'a moins de 2 ans, je savais même pas qu'il datait des années 80, graphisme et idée tellement actuelle... vraiment balèze ce chinouille de Miyazaki.

D'ailleurs j'ai kiki la sorcière que j'ai jamais vu qui doit trainer sur un de mes disques depuis un baille, , mais ché pas pourquoi il me  tente pas...

©
®

106 Dernière modification par Muad'Dib (21-04-2011 20:38:51)

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

SojaCouille a écrit:
Muad'Dib a écrit:

vraiment balèze ce japonouille de Miyazaki.

Fixed.

T'as pas compris, ct fait exprès... j'attendais un "mais non il est japonais..." et moi je pouvais dire "wé mais c pareil ils ont tous une ptite bite"...
Dommage.

PS : Au fait ce Sengoku Rance ? trippant ou pas ?

©
®

107

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

SojaCouille a écrit:
Muad'Dib a écrit:
SojaCouille a écrit:

Fixed.

T'as pas compris, ct fait exprès... j'attendais un "mais non il est japonais..." et moi je pouvais dire "wé mais c pareil ils ont tous une ptite bite"...
Dommage.

PS : Au fait ce Sengoku Rance ? trippant ou pas ?

Carrément. J'ai que 2 heures de dispo chaque soir pour y jouer donc j'avance pas vite. Je le trouve facile pendant longtemps puis paf, un évènement démoniaque et je rame comme une merde à leveler pour m'en sortir.
Les scènes de boule ont agrémenté joliment le début pour casser la monotonie, c'était pas mal, mais j'ai fini par les passer en appuyant sur control en continu.

J'avoue que pour ma première fois ce fut douloureux... je me suis galéré donc j'ai imprimé le walkfro pour mieux tout cerné...
Je te le conseille, ensuite si t'es fan tu feras seul en essayant d'obtenir les autres fins.
http://www.gamefaqs.com/pc/936089-sengo … faqs/58210

©
®

108

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

Muad'Dib a écrit:

D'ailleurs j'ai kiki la sorcière que j'ai jamais vu qui doit trainer sur un de mes disques depuis un baille, , mais ché pas pourquoi il me  tente pas...


Tu peux le supprimer de suite, ce film est chiant au possible et il ne s'y passe rien. D'habitude j'aime ce que fais Miyazaki mais là non, c'est plat et cela n'a aucun intérêt à être vu.

109

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

noodleboy a écrit:
Muad'Dib a écrit:

D'ailleurs j'ai kiki la sorcière que j'ai jamais vu qui doit trainer sur un de mes disques depuis un baille, , mais ché pas pourquoi il me  tente pas...


Tu peux le supprimer de suite, ce film est chiant au possible et il ne s'y passe rien. D'habitude j'aime ce que fais Miyazaki mais là non, c'est plat et cela n'a aucun intérêt à être vu.

Je savais bien que j'avais un don... je suis omniscient. En même temps pour Ponyo tombant de la falaise je m'étais fait sacrément avoir.

©
®

110

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

Et encore Ponyo j'ai trouvé ça meilleur, c'est dire si l'autre est une bouse.

111 Dernière modification par reblochon (21-04-2011 22:56:44)

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

Je viens de revoir  Impitoyable avec clint, c'est long à démarrer mais ça finit bien. D'ailleurs, la plupart des Léones, Eastwood et compagnie en western, vieillissent très très bien. Même la plupart de ceux avec bud spencer ou terence hill (je parle des quelques films qu'ils ont joués chacun de leur coté)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

112

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

Bon beh je viens juste de voir Soylent Green :
Histoire/idées pas mal même si gros comme une maison pour un super cerveau de la classe moyenne supérieur qu'est le mien, mais réalisation, déroulement de l'action, acteurs etc. bof bof. J'ai peiné faut le dire.
Je m'attendais ptete trop à un super film moi qui suis écolo omniscient tiseur de spice melange...

Par contre la façon dont la bonnasse s'offre au héros, il y a quelque chose de subliminal, une substantifique moelle ou bien ?
Genre il faut comprendre que dans le futur on fait ne plus l'amour avec passion, c'est vas y couche toi là c'est ça ? Hein Hein ??

©
®

113

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

Bah ça a surement mal vieilli mais avant c'était original.
Quand y'avait pas d'OGM ni de colle à viande...

114 Dernière modification par Muad'Dib (21-04-2011 23:56:53)

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

Napalm a écrit:

Bah ça a surement mal vieilli mais avant c'était original.
Quand y'avait pas d'OGM ni de colle à viande...

Ou des oeufs en tube...
http://4.bp.blogspot.com/_qxWwKa27uUI/R-cNggXkJjI/AAAAAAAABZs/4NWiTsWWeho/s1600/eggbolo.jpeg

source : http://www.foundshit.com

©
®

115

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

Muad'Dib a écrit:

Genre il faut comprendre que dans le futur on fait ne plus l'amour avec passion, c'est vas y couche toi là c'est ça ? Hein Hein

C'est mieux dans Saturn 3. Dans le future y a plus de couple, tu veux baiser, tu baises en demandant gentiment.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

116

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

Hesher

http://www.cinecustom.org/site/wp-content/uploads/2011/04/Hesher_affiche.jpg

[video]http://www.youtube.com/watch?v=HXKRKpvv3SU[/video]

Joseph Gordon-Levitt + Rainn Wilson + Natalie Portman = Fuck Yeah.

Une famille détruite par un drame, débarque un mec sorti d'un peu nul part, sans foi ni loi, il va leur montrer à sa façon que la vie continue.

Un film de type SUNDANCE, rock'n'roll, mais avec des bons sentiments qui font chaud dedans ton petit coeur de rockeur.

J'ai vraiment accroché, Gordon-Levitt est parfait en métalleux destroy / no future, Portman reste bonne en pov' fille sans ambitions et Wilson a la classe avec une barbe.

Vois-le ou va mourir chien d'infidèle.

Super

http://ondemandweekly.com/images/article_images/SUPER_Final_Poster.jpg

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ctcURFb7XE4[/video]

Defendor, Kick-Ass, l'antihéros voulant devenir superhéros est à la mode. Dans la même veine, Super met en scène un loser persuadé d'être investi d'une mission divine que lui confie Jésus en personne : combattre le mal sous toutes ses formes, et accessoirement, sauver sa promise des griffes de son nouvel amant, un super méchant dealer de drogues.

Encore Rainn Wilson, ce type est excellent, il le mérite. Ellen Page je l'ai déjà dit par le passé mais un jour elle sera mienne. Y'a une scène où elle se dandine dans son petit costume fluo et moulant, j'ai eu la gaule.

Décalé, tragicomique et assez violent. J'ai trouvé ça très bon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

117

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

Tu as bon goût !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

118

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

Ouais j'ai bien aimé Super.

119

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

Bien aimé aussi Super mais je lui ai trouvé un petit problème de rythme.

120

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

Sympa tout ça.

La crème du crime.

121

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

un loser persuadé d'être investi d'une mission divine que lui confie Jésus en personne : combattre le mal sous toutes ses formes

Un Américain moyen donc. Faudra que je regarde ça.

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

J'ai regardé Hesher cet aprem, Gordon-Levitt est très bon, l'histoire est sympa, un peu wtf à la fin, Nathalie Portman et le gosse sont très bons aussi, c'est sympa à regarder.

123 Dernière modification par M. Porcin (05-09-2011 09:29:49)

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

Mouaip "super". C'est quand même un bon cran en dessous de kickass. Le début est pas pire, avec le "héros" complètement psychopathe qui tabasse tout le monde, on pense qu'on va se manger un bon gros twist, que ça va prendre une autre dimension et puis en fait nan, ça stagne dans un premier degré merdique et ça vire en mode "hobo with a shotgun" "once upon the time in mexico" et autres merdasses ennuyeuses kitchmaistellementdécaléeshihihi à la mode ces derniers temps. Y a deux trois scènes marantes et Page est craquante mais ça reste bien fade.
À la décharge du flim, je l'ai vu en vf parce que "super" c'est galère à chercher sur les réseaux du mal. Du coup j'espère que les répliques à deux balles qui sonnent complètement faux viennent du doublage.

124

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

Pas vu Super mais Hesher est vraiment cool.

Re : The Big Fat Motherfucking Movie List

Napalm a écrit:

Bah ça a surement mal vieilli mais avant c'était original.
Quand y'avait pas d'OGM ni de colle à viande...

Je trouve le message d'actualité et sous-exploité, c'est peut-être le seul film qui aborde le problème de la surpopulation. Et c'est bien rendu, avec la ville qui dégueule d'humains, dont la moitié ou plus dorment dans la rue.