Re : Venise

A Lyon les handicapés prennent le métro sans trop de problèmes je crois. Mais il est peu profond et récent... Et puis on a quatre lignes... De toute façon l'avenir c'est le tramway, le métro c'est une énorme connerie.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Venise

Si t'enlèves les escaliers du métro, tu supprimes le sport quotidien de pas mal de gens là...

Le goût du chlore.

178

Re : Venise

TroyMcLure a écrit:

A Lyon les handicapés prennent le métro sans trop de problèmes je crois.

Vous ai-je dit que mon papa a beaucoup aidé pour cela ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Venise

TroyMcLure a écrit:

A Lyon les handicapés prennent le métro sans trop de problèmes je crois. Mais il est peu profond et récent... Et puis on a quatre lignes... De toute façon l'avenir c'est le tramway, le métro c'est une énorme connerie.

J'aimerai tellement une ville sans voitures... Avec un système organisé pour tout ce qui est livraisons / déménagements / ugences etc.

180

Re : Venise

Mais on se fout de ce que tu aimes dans tes reves les plus fous. Pourrais-tu avoir l'amabilité de garder ce genre de truc pour quand tu fais dodo avec ta doudou.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Venise

(Reblochon vit en Amérique du Nord)

Mais en vrai je m'en fous complètement

182

Re : Venise

Tab a écrit:

Ah oui je râle mais en vrai je m'en fous complètement car j'ai définitivement dans l'idée de me casser à jamais de ce pays dans les années (ou mois plus probablement) à venir.

Je comprends pas comment un cul de clope sur un trottoir puisse tant émouvoir.

Je me rappelle la 1ere fois où je suis allé a paris , je devais avoir 10 ans . De la chantilly coule sur mon blouson , ma mère m essuie avec un kleenex . Pas de poubelle a proximité , ma daronne fout le mouchoir direct dans la bouche d egout du caniveau ; et là surgit une parisienne de 50 ans qui nous fait la morale " y a des poubelles pour ça" "même à la campagne je ferais pas ça" ??!!!?!!
15 ans après j'ai toujours pas compris le pourquoi du comment.
La simple envie de faire chier des provinciaux grillés je suppose.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

183

Re : Venise

TroyMcLure a écrit:

(Reblochon vit en Amérique du Nord)

Et ? ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Venise

reblochon a écrit:

Mais on se fout de ce que tu aimes dans tes reves les plus fous..

Et? ...

Re : Venise

reblochon a écrit:
TroyMcLure a écrit:

(Reblochon vit en Amérique du Nord)

Et ? ...

Bah vous avez 20 à 30 ans de retard sur nous niveau développement urbain.

Mais en vrai je m'en fous complètement

186

Re : Venise

TroyMcLure a écrit:
reblochon a écrit:
TroyMcLure a écrit:

(Reblochon vit en Amérique du Nord)

Et ? ...

Bah vous avez 20 à 30 ans de retard sur nous niveau développement .

C'est pas moi!

187

Re : Venise

Et ? Ca autorise Armestat de nous briser les couilles avec ses reves de bisounours d'une ville sans voiture avec des femmes en string qui te servent de la biere sur les trottoirs les rues piétonnes ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

188

Re : Venise

Je propose une illustration pour agréementer la lecture de ce fil.

http://i41.tinypic.com/155piiw.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Venise

reblochon a écrit:

Et ? Ca autorise Armestat de nous briser les couilles avec ses reves de bisounours d'une ville sans voiture avec des femmes en string qui te servent de la biere sur les trottoirs les rues piétonnes ?

Bah c'est pas un rêve bisounours, c'est une réalité qui arrive progressivement. Y a presque plus de caisses dans le centre de Londres, y en a de moins en moins à Paname ou Lyon. Certaines grandes capitales genre Berlin ou Amsterdam s'organisent maintenant clairement autour du vélo... Bref, entre le cout délirant de l'énergie et le gain de confort évident, c'est une question de décennies pour qu'on ne voit plus de bagnoles en ville.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Venise

reblochon a écrit:

Et ? Ca autorise Armestat de nous briser les couilles avec ses reves de bisounours d'une ville sans voiture avec des femmes en string qui te servent de la biere sur les trottoirs les rues piétonnes ?

Ahahaha, je suis sincèrement ravi de voir que c'est toi qui dit ca. T'es pas foutu de ne pas parler de ton pays de débiles profond au moins une quinzaine de fois par topic, et pour un message de 2 lignes tu nous sors cette vanne de merde.

T'es plus ce que t'étais.

191

Re : Venise

http://goodbadfrench.files.wordpress.com/2009/08/hot-waitress.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

192

Re : Venise

Merci Beonelo de documenter les delires les plus fous d'armestat.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Venise

Qu'est ce qu'il se passe, j'ai vexé ton petit coeur? Faut t'y faire mec, t'as trois sujets de conversations, on le sait.

194

Re : Venise

Ha ha ha ! Qu'est-ce que tu racontes ? Tu penses sincerement que tu as le bagage intellectuel pour arriver à blesser quoi que ce soit ici ? Nan mais dans le genre insignifiant tu fais concurent à shark. Heureusement que tu arrives à nous faire rire quand tu essayes de debattre avec tes vraies idées plutot qu'en sortant gandalf des boules-à-mite.

Allez, explique nous plutot comment t'es trop bon pour t'occuper des enfants des autres, les conseils de supernany me manque.

Bon de quoi veux-tu qu'on parle ma poule ? Juste pour te mettre le nez dedans avec le plus grand plaisir. Choisis ton sujet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

195

Re : Venise

[swf]http://www.youtube.com/v/i6jraVFrQ7g?fs=1&hd=1[/swf]

196

Re : Venise

Rhaaaa je ne m'en lasse jamais.

Allez, fais la truie Armestat !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Venise

J'ai beau vouloir être gentil, je ne vois pas ce qui peut te choquer dans la phrase "j'aimerai une ville sans voitures". Alors oui je dois être très très con pour ne pas arriver à ton niveau, mais j'aimerai que tu m'expliques.

198

Re : Venise

Nan mais il va falloir que je te sorte mon cv pour que tu comprennes ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Venise

Oui t'es un chieur, mais faut développer un peu pour que ca marche un peu. Dans la tradition reblochonesque quoi.

Allé, fais moi un gros pavé.

200

Re : Venise

Aveu cinglant qu'Armestat se fait chier le dimanche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor