Re : Venise

hi hi lol blague raciste wink wink.

Sinon soja tu viens de décrire un phénomène commun à toute la planète. Comme si être un gros con s'était réservé à une élite de mecs du sud tiens.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

52

Re : Venise

Bruxelles/Marseille?

Re : Venise

Evite toutes les grandes villes en chine aussi dans ce cas, tu risques de pas trop comprendre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Venise

ils ont quand meme fait vachement d'effort sur la propreté depuis 20 ans. Avant c'etait une decharge, maintenant c'est juste une poubelle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

55

Re : Venise

ça me fait penser qu'il a fallu un anime japonais pour que je découvre le concept de cendrier portable : C'est une petite boite refermable hermétiquement dans lequel on jette son mégot. Pourquoi je n'ai jamais vu ça en France ?

Ouai parce-que ces gros porcs de fumeurs sont incapable d'occuper un espace sans le poluer par leur odeur de merde et par les mégot qu'ils laissent, même si il y a une poubelle à moins de 5 mètres.

Ne parlons pas des gars qui jettent leur clope du haut des remontes pentes ou dans le sable sur la plage....

56

Re : Venise

Ca existe certaines collectivités en ont distribués. Tout le monde s'en sert pour ranger son shit.

Re : Venise

Kane a écrit:

même si il y a une poubelle à moins de 5 mètres.


http://www.quimper.maville.com/photos/2009/09/25/P1093206D1081269G_px_501__w_ouestfrance_.jpg



Je ne suis pas Niark²

58

Re : Venise

FishBowl a écrit:

Ca existe certaines collectivités en ont distribués.

Ouep carrément, c'est même distribué par plein de marques - que tu trouves aux alentours des pistes/plages - sous forme de goodies.

59

Re : Venise

Kane a écrit:

ça me fait penser qu'il a fallu un anime japonais pour que je découvre le concept de cendrier portable : C'est une petite boite refermable hermétiquement dans lequel on jette son mégot. Pourquoi je n'ai jamais vu ça en France ?

Ouai parce-que ces gros porcs de fumeurs sont incapable d'occuper un espace sans le poluer par leur odeur de merde et par les mégot qu'ils laissent, même si il y a une poubelle à moins de 5 mètres.

Ne parlons pas des gars qui jettent leur clope du haut des remontes pentes ou dans le sable sur la plage....

C'est tellement mieux maintenant qu'en bar/boite ça empeste la sueur.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

60

Re : Venise

BaKouneT a écrit:

C'est tellement mieux maintenant qu'en bar/boite ça empeste la sueur.

ça c'est arrangé depuis que les gens ont compris que la clope n'allait plus masquer leur odeur. Mais c'est toujours mieux que l'odeur de clope que l'on garde jusqu'au lendemain ...

61

Re : Venise

Tab a écrit:

sérieusement, dites-moi si vous connaissez des villes aussi sales que paris, ça m'évitera d'envisager d'y poser les pieds.

Ca me fait penser a l'espèce de bourgeoise qui faisait des commentaires à haute voix dans un bus de Rome comme quoi c'était vraiment une honte "tout ces tag et ces poubelles partout" en passant dans un quartier ni aisé ni touristique. Une ville grande comme Paris tu peux pas la laisser propre comme un musée, même si des efforts ont été fait.

Re : Venise

SojaCouille a écrit:

Y a des fumeurs cons, sales, pénibles, irrespectueux, mais les pires nazis dans ce débat, c'est vraiment du coté des ex-fumeurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

63

Re : Venise

Tab l'interdiction de fumer dans la rue c'est juste pour les nuisances olfactives? Non parce qu'en France c'est pour la santé des tenanciers/serveurs qu'on a eu interdiction de fumer. D'ailleurs, je suis pas sur que tous ont les moyens de créer des fumoirs. Le mieux (pour les fumeurs) ce serait, comme avant en Espagne, de leur laisser le choix; mais les non fumeurs ne sont pas d'accord, les non fumeurs sont contre les libertés individuelles, les non fumeurs sont des enculés d'extrème droite.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

64

Re : Venise

BaKouneT a écrit:

mais les non fumeurs ne sont pas d'accord, les non fumeurs sont contre les libertés individuelles, les non fumeurs sont des enculés d'extrème droite.

http://dnf.asso.fr/Bonjour-je-suis-vois … bar-a.html
nazi.

65

Re : Venise

Hey les mecs, je peux vous indiquer un super bar où vous pouvez fumer à mort !

http://uppix.net/3/9/d/1c5bdb4539f31f7b205d41065c08a.jpg

66

Re : Venise

Kefka a écrit:
BaKouneT a écrit:

mais les non fumeurs ne sont pas d'accord, les non fumeurs sont contre les libertés individuelles, les non fumeurs sont des enculés d'extrème droite.

http://dnf.asso.fr/Bonjour-je-suis-vois … bar-a.html
nazi.

Euh c'est quoi ton article de merde d'un jeune vieux rebel réac là?
Nan parce qu'avec un minimum d'informations n'importe quel quidam sait qu'un "bar à chicha" peut avoir une existance légale en temps que "club privé" et où donc il est autorisé de fumer à l'intérieur.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Venise

Pour en revenir au sujet qui a dérivé sur un autre sujet du sujet, les espagnols sont des gros pouilleux, et Barcelone est bien plus crade que Paris.
Merde quoi, Barcelone j'étais déçu putain.

68

Re : Venise

BaKouneT a écrit:
Kefka a écrit:
BaKouneT a écrit:

mais les non fumeurs ne sont pas d'accord, les non fumeurs sont contre les libertés individuelles, les non fumeurs sont des enculés d'extrème droite.

http://dnf.asso.fr/Bonjour-je-suis-vois … bar-a.html
nazi.

Euh c'est quoi ton article de merde d'un jeune vieux rebel réac là?
Nan parce qu'avec un minimum d'informations n'importe quel quidam sait qu'un "bar à chicha" peut avoir une existance légale en temps que "club privé" et où donc il est autorisé de fumer à l'intérieur.

C'est pas mon article, c'est celui de la trés puissante et réspectée association de defense des non fumeurs.
Et c'est des gros venere.

Re : Venise

Peut être aussi que c'est un petit peu sale parce qu'en France on vit encore un peu en extérieur et qu'on aime bien boire des cafés en tirant sur une garote au petit dej. Y a plein de pays propres et chiants au nord de l'Europe si tu veux Tab, tu peux aller en Norvège ou en Suède, là bas aussi y a des portes automatiques tu verras c'est super.

Mais en vrai je m'en fous complètement

70

Re : Venise

Hoegarden a écrit:

Pour en revenir au sujet qui a dérivé sur un autre sujet du sujet, les espagnols sont des gros pouilleux, et Barcelone est bien plus crade que Paris.
Merde quoi, Barcelone j'étais déçu putain.

C'est vrai que le métro ne pue pas la pisse. Je peux comprendre que ça déçoive les parisiens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Venise

Vous avez aimé Tab dans "les fumeurs sont tous des gros sales"? Retrouvez le dans "Il devrait être interdit de boire de l'alcool en dehors de chez soi", "Ne plus faire de bruit après 17h", "Pour que tout le monde mange sain et fasse du sport" et "Journée de travail de 15h".

On dirait du Frederic Lefevre.

Re : Venise

Sinon j'ai eu un cendrier portable il fut un temps, et au final c'est de la merde. Ca pue le mégot froid, faut le vider super souvent et tu perds ce geste de parfait je m'en foutisme consistant à balancer ta clope au loin d'une pichenette.

Re : Venise

OH MON DIEU ON A OUBLIE CEUX QUI MACHENT DU CHOUIMGOM VITE UNE LOI

Re : Venise

En même temps j'e ai rien à foutre qu'il y ait des mégots dans le caniveau.

75

Re : Venise

Même avis que Tab, être "convivial" ne veut pas dire "foutre sa merde partout"