Sujet : Mac os X 10.5

Une pote a un mac portable (ça a sûrement un nom design corporate) en os X 10.4, et cherche a le passer en 10.6 pour avoir un lissage de police 1900 fois plus cool.

Elle me dit que pour installer os x 1.6 il faut déjà avoir installé 1.5, qui est apparemment introuvable.
Est ce qu'il y a moyen de cracker et d'installer la 1.6 sans avoir a installer la 1.5?
Aidez moi à l'aider et j'aurai sûrement une fellation. Merci.

2

Re : Mac os X 10.5

J'en ai aucune idée par contre elle peut avoir plusieurs versions ici :

!url!

3

Re : Mac os X 10.5

Armestat a écrit:

Aidez moi à l'aider et j'aurai sûrement une fellation. Merci.

Cet espoir a fait vivre des générations de geek et ça marche toujours.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4

Re : Mac os X 10.5

Normalement ça marche de 10.4 a 10.6. Elle le sort d'où sont cd d'install?

Envoyé depuis mon IPhone.

5

Re : Mac os X 10.5

Ce ne serait pas un vieux portable a base de G4 dès fois? Si c'est le cas, 10.6 n'est pas compatible.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Mac os X 10.5

J'en profite pour poser une petite question:

C'est faisable de coller un boot osx sur mon pc? J'ai entendu dire que certaine carte maman était pas vraiment osx friendly.
Ce serait pour tester finalcut en faite.

Re : Mac os X 10.5

Oui, c'est possible (enfin je sais pas pour ton matos)

Cherche les mots cles "hackintosh" "OSx86" "times new roman"

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Mac os X 10.5

À quand OS X en wordfilter pour Windows ?

9 Dernière modification par STANY (03-02-2010 22:01:23)

Re : Mac os X 10.5

il y a une boite d'un mec de 19 ans qui en vend.Un français.

c'est peut être une autre !url!

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Mac os X 10.5

mr_zlu a écrit:

Normalement ça marche de 10.4 a 10.6. Elle le sort d'où sont cd d'install?

Je crois que c'est un crack.

Re : Mac os X 10.5

stupid a écrit:

Very galère mon frère

En fait seules quelques CM sont vraiment macOS-compliant, et la CM n'est pas tout. Comme dit donsplouf, va sur http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/Main_Page voir les détails, mais clairement c'est pas au super point.

Ok alors déjà mon matos actuel est pas compatible.

Faudrait que je me monte une nouvelle tour rien que pour ça. Certe, ce sera toujours moins cher que d'acheter un macpro m'enfin c'est relativement casse couille.

Je vais attendre ma nouvelle config, probablement prévue pour la fin de l'année et tenter de coller aux prérogatives mais ca va me limiter à mort dans mes choix de composants... Sinon les petites tour osx friendly à 200/300€ c'est pas mal mais pour monter de l'avchd dans de bonne condition, ca risque d'être pas terrible terrrible.

D'ailleurs c'est même pas certain que je change de config en fin d'année parce qu'à part la 8800gt que je remplacerais en mars/avril pour du fermi nvidia, le quad, il fait encore super bien son boulot. Si je change, c'est pas pour 15/20% de perfs en plus, c'est ridicule.

Je veux de l'octocore esquellent.

12

Re : Mac os X 10.5

Tu peux toujours essayer la virtualisation, j'ai vu qu'ils avaient un tuto pour vmware.

Re : Mac os X 10.5

Yep: !url!

Ca à l'air torturé mais faisable.

14 Dernière modification par Kane (04-02-2010 12:22:48)

Re : Mac os X 10.5

T'as essayé une des virtual appliances* disponibles ?
*ce sont des machines virtuelle déjà configurées.
!url!

Ou alors avec virtual box.

15

Re : Mac os X 10.5

Moi j'attends la méthode "1 click".

Et puis bon si Apple veut pas que j'utilise leur OS je vais pas trop me forcer non plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

16

Re : Mac os X 10.5

stupid a écrit:

Par contre sur un netbook je pense que c'est mort pour l'instant.

Ca marche très bien sur netbook, j'ai la flemme de chercher le tableau de compatibilité mais il y'a une version qui marche sur atom. Je l'ai même essayé et je l'aurai gardé si le bootmanager était pas si chiant pour faire un multiboot.

17

Re : Mac os X 10.5

http://www.leplat.info/download/Hackintosh.jpg

18

Re : Mac os X 10.5

Je ne sais pas ce que c'est que cette histoire d'efi mais ça marche sur quand même la plupart des netbook du marché, après si la carte son ou un périphérique chinois ne marche pas, ca n'empêche pas de booter et d'utiliser l'OS.

Re : Mac os X 10.5

Énorme le netbook Commodore...

20

Re : Mac os X 10.5

L'efi c'est le futur remplaçant du Bios (un bios en plus 16 couleurs avec gestion de la souris). Les Mac Fags sont convaincus que ça n'existe pas encore sur PC (alors que c'est dispo c'est juste que tout le monde s'en fout, vu que le bios on y va quand même super rarement, au pire les premiers jours si t'overclockes pour bidouiller les réglages).

Re : Mac os X 10.5

Puis faut dire que ce qu'il y a de bien avec le Bios c'est que le noob de base te regarde d'un air ébahi parce que tu bidouilles ton pc rien qu'avec le clavier, et ça,  ça fait quand même super savant alors que tu viens juste de régler un truc tout con comme un changer le boot par défaut.

Le goût du chlore.

Re : Mac os X 10.5

Ouais.. je vais déjà l'essayer chez un pote macfag avant de me lancer dans cette belle épopée fantaisie.

23

Re : Mac os X 10.5

"Attention jeune kid grâce à Asus tu peux chatter sur msn dans le bios, c'est trop mortel tavu."

+ KevinDu33 aime ça

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

24

Re : Mac os X 10.5

J'ai cette fonction sur ma carte mère actuelle.
Je cherche quand même l'intéret, vu que la phase la plus longue du boot sur mon PC c'est attendre le Bip avec les 35 phases d'alimentation.
A la limite, quand tu viens d'éteindre le pc pour sortir et que t'as oublié d'aller voir RATP.fr... Ca fait maigre comme argument de vente.

Disons que oui si ça remplaçait le bios en standard partout, ça serait cool, mais ils doivent attendre qu'il n'y ait plus de windows XP en circulation.

Edit: en bonus il faut installer un petit quelque chose sur ton disque dur pour que ça fonctionne, sous windows, pour avoir le navigateur fonctionnel dans le bios. Donc j'imagine que quand ton disques dur meurt, tu l'as dans le cul du coup c'est vraiment useless.

25

Re : Mac os X 10.5

Le boot quasi-instantané sur un os allégé ca existe quand même sur pas mal de pc récents et encore plus sur les netbook, cela dit ca reste de la merde à cause de l'OS ultra limité.

Au final t'as pas besoin de l'efi fantaizi pour mettre Os X sur ton bousin, juste le minimum de hardware compatible, CM, CPU et CG.