151

Re : Battlefield Bad Company 2

Sinon pour l'instant ma plus belle prouesse c'est d'avoir marqué un apache au traceur en plein vol, il était relativement loin mais il était surtout en mouvement. Grosse satisfaction que de regarder la roquette le poursuivre frénétiquement tout en sachant d'avance la fin inéluctable qu'elle lui réserve.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

152

Re : Battlefield Bad Company 2

D'ailleurs je suis un peu surpris qu'il n'en ait pas fait une médaille à part entière. Ça le mérite amplement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

153

Re : Battlefield Bad Company 2

Pour la postérité :

http://pix.lesitedecuisine.fr/c/e/f/64c2d3d3b1a8432d46855322b9698.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

154

Re : Battlefield Bad Company 2

Aenema a écrit:

Grosse satisfaction

Là j'ai ri. Désolé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

155

Re : Battlefield Bad Company 2

reblochon a écrit:
Aenema a écrit:

Grosse satisfaction

Là j'ai ri. Désolé.

Je vois pas vraiment pourquoi, tu n'as jamais tiré aucune satisfaction dans un jeu vidéo ?

PATTON a écrit:

J'ai pas refresh avant de poster derrière bestaflex...Qu'est ce qui te choque Anémone ?

Non non rien.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

156

Re : Battlefield Bad Company 2

Aenema a écrit:

Je vois pas vraiment pourquoi, tu n'as jamais tiré aucune satisfaction dans un jeu vidéo ?

Ça doit être l'adjectif. Parce que oui des fois je me dis : joli coup ; sans plus, je suis d'ailleurs souvent plus heureux de voir des belles actions de la part d'autres joueurs. Ouais je suis le genre de con qui arrête parfois de jouer pour regarder ce qui se passe pendant la partie.

Mais de là à avoir une GROSSE satisfaction dans un jeu ... enfin pas depuis que j'ai eu 15 ans quoi. Mais je ne me moquais pas, je trouve cela mignon qu'à ton age tu puisse encore avoir de grosse satisfaction. C'est super.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

157

Re : Battlefield Bad Company 2

T'es trop vieux en fait reblo.

158

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

T'es trop vieux en fait reblo.

Disons qu'il n'y a plus de jeux ... et de copains-joueurs faits pour moi. C'est presque devenu un metier : ceux qui passent des heures dessus, qui connaissent la map par coeur, ceux qui parle des heures sur un forum de la tactique à utiliser, les petits jeunes aux reflexes que je n'ai plus, etc. Je ne suis plus de taille et je ne m'amuse vraiment pas.

Ca n'empeche que meme sur des Team Fortress Classic et autres jeux solos, à l'epoque où je jouais, ca faisait bien longtemps que je n'aivais pas eu une GROSSE satisfaction. Ca reste quand meme un jeu. Ca pourrait plus m'arriver le jour où j'aurais ton niveau en peinturage de figurine et que je ferais mieux que tremper directement dans le pot le personnage que je veux peindre.

Pour le gameplay, je suis le genre promeneur du dimanche. Il me faudrait une simulation de la guerre de 14-18. Tu pars au coup de sifflet et tu cours droit devant avec tes freres de combat. Maintenant tout est trop compliqué. Faut passer un brevet pour piloter ces putains d'helico, faire la queue pour conduire un tank, etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

159

Re : Battlefield Bad Company 2

Ah ca j'ai abandonné depuis longtemps ... trop chiant à tout configurer à chaque fois. Mais c'etait un blindage permettant des trucs de ouf quand tu maitrisais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

160 Dernière modification par Aenema (09-02-2010 18:09:12)

Re : Battlefield Bad Company 2

PATTON a écrit:
Aenema a écrit:
PATTON a écrit:

J'ai pas refresh avant de poster derrière bestaflex...Qu'est ce qui te choque Anémone ?

Non non rien.

Tu aurai préféré que je place cette réplique derrière ton post ? C'est ce qui te rend triste ? Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd !

J'peux plus rien pour toi mec désolé, appelle un ami ou prends le 50-50.

reblochon a écrit:

Mais de là à avoir une GROSSE satisfaction dans un jeu ... enfin pas depuis que j'ai eu 15 ans quoi. Mais je ne me moquais pas, je trouve cela mignon qu'à ton age tu puisse encore avoir de grosse satisfaction. C'est super.

Déjà le "grosse" de "grosse satisfaction" ça faisait référence au "grosse saveur" du Roi Heenok. T'es complétement débile à te formaliser sur un mot, même si ce n'est plus à prouver.

Bref, c'était simplement une manière de dire que c'est jouissif (DISCLAIMER : attention, jouissif est un adjectif imagé et ne signifie en aucun cas que cela me procure un orgasme au sens littéral du terme) d'imaginer le mec enrager dans son apache tout neuf qu'il a attendu 10 minutes à l'héliport comme un con avant de pouvoir monter dedans, et que toi, d'un coup de roquette, tu mets fin à tout son fun. Oui je trouve ça très très bon et ça me fait jubiler.

Et c'est un peu pour ça que je continue à jouer à des jeux vidéos d'ailleurs, aussi étonnant que ça puisse te paraître, parce que ça m'éclate, pas simplement parce que je suis un père de famille qui me fait chier dans la vie et que j'ai trop de temps libre.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

161 Dernière modification par Sawn (09-02-2010 18:07:58)

Re : Battlefield Bad Company 2

Reblochon, Stalker est pas trop mal. Tu devrais t'y essayer si c'est pas fait.

162

Re : Battlefield Bad Company 2

Aenema a écrit:

ans son apache tout neuf qu'il a attendu 10 minutes à l'héliport comme un con avant de pouvoir monter dedans

Merci de confirmer que c'est un jeu de merde.


pour le reste, tu t'offusque comme une petite fille parce que l'adjectif "grosse" m'a fait rire. Mon dieu, excuse de ne pas etre aussi expert que toi au sujet du roi heenok. Et non je ne formalisais pas. Tu me demandes pourquoi, j'explique c'est tout. Apres tu peux mettre grosse devant tous les mots que tu veux, je m'en cogne de ta vie trop passionnante sur les jeux video.

Et non je ne me fais pas chier dans la vie... bien pour cela que je n'ai plus trop le temps de jouer aux jeux video. Arrete de faire de la projection coco.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

163

Re : Battlefield Bad Company 2

Sawn a écrit:

Reblochon, Stalker est pas trop mal. Tu devrais t'y essayer si c'est pas fait.

Je sais. J'adore.

Juste que je me fais tellement chier dans ma vie que je n'ai meme pas eu le temps de finir le premier. Et je n'ose commencer les autres de peur de louper quelque chose. Va falloir que je trouve du temps pour m'y remettre serieusement. Je vais surement avoir de grosses satisfactions, j'ai hate.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

164

Re : Battlefield Bad Company 2

reblochon a écrit:

C'est presque devenu un metier : qui connaissent la map par coeur, ceux qui parle des heures sur un forum de la tactique à utiliser

Bof... Connaitre la map, suffit d'avoir de la mémoire. Là avec une beta à map unique, tu as quand même vite fait de savoir comment elle est gaulée.
Pour le reste, suffit d'être bien organisé.
Tout est fait pour dans BFbc2, tu rejoins des petits squads, tu respawnes avec eux et tu les suis et fait ton job en fonction de ta classe. Un tank rempli par deux gars suivi par un ingé et un medic, il est plus dur à buter qu'un tank avec un seul idiot sans mitrailleur parti au front sans support.
Pareil pour le plasticage d'un point ou la défense, si t'arrives à 4 avec au moins un médic, c'est plus dur à tuer que les mecs qui arrivent au compte goutte tous seuls.
Même pas besoin d'amis ou de micro, tu rejoins un squad et tu suis les inconnus. Et quand le mec dans un scénar d'attaque reste dans ta base au loin devant une MG fixe alors que y'a pas un ennemi à 500m, tu changes de squad.
Ils ont même filé les LMG aux médics histoire qu'il y en ait plus que d'hab (non mais tu vois moi je suis là pour tuer pas pour soigner ! Bah là tu peux tuer et soigner, trop cool).

reblochon a écrit:

Maintenant tout est trop compliqué. Faut passer un brevet pour piloter ces putains d'helico, faire la queue pour conduire un tank, etc.


Non bfbc2 est plus que simple à ce niveau, ça ressemble plus au pilotage à la UT2004.

Ca m'arrive parfois d'avoir de belles satisfaction dans un jeu multi, ça reste un jeu oui, et une satisfaction pas une érection, mais ça fait toujours plaisir de faire une belle action (surtout si ça fait pleins de morts et que tu te doutes qu'ils n'ont rien compris, ou un duel assez long ou on met du temps à se tuer et BAM tu l'as eu car t'as dégainé plus vite ton couteau ou ton Colt45).

165

Re : Battlefield Bad Company 2

reblochon a écrit:

Et non je ne me fais pas chier dans la vie... bien pour cela que je n'ai plus trop le temps de jouer aux jeux video. Arrete de faire de la projection coco.

Là j'ai ri. Désolé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

166

Re : Battlefield Bad Company 2

Stalker est effectivement l'un des jeux solos où je rentre facilement dedans grâce à une ambiance hors du commun (ce qui devient très rare). Et le 3 déchire sévère il corrige tous les défauts du 2 qui lui même corrigeait pas mal de défauts du 1, je pense que si tu as le temps tu peux quand même les faire dans l'ordre.

Il y a par contre moins de satisfaction à tuer une IA qu'un joueur humain je trouve (parce que c'est quand même souvent plus simple, et si t'as foiré ton coup, quickload).

167

Re : Battlefield Bad Company 2

Aenema a écrit:

Là j'ai ri. Désolé.

T'etais pas obligé de chercher un moyen de cacher ta petite frustration de l'aprem hein. C'est l'asile ici. On ne t'en aurait pas tenu rigueur.

Napalm a écrit:

Il y a par contre moins de satisfaction à tuer une IA qu'un joueur humain

C'est evident. C'est bien pour cela qu'une partie online et encore plus une LAN avec des potes, c'est tellement un plus. Les plus GROSSES statifactions que j'ai connue ont été pendant des LAN quand je reussissais à pieger un pote et qu'ensuite tu pouvais apprecier le resultat en regardant sa gueule par dessus ton ecran. LEs fous rires qu'on a pu se prendre.

En tout cas, j'ai eu une grosse satisfaction aujourd'hui en epinglant Aenema. Il n'est pas facile à choquer d'habitude.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

168

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

Tout est fait pour dans BFbc2, tu rejoins des petits squads, tu respawnes avec eux et tu les suis et fait ton job en fonction de ta classe. Un tank rempli par deux gars suivi par un ingé et un medic, il est plus dur à buter qu'un tank avec un seul idiot sans mitrailleur parti au front sans support.

Pour ma part ça faisait un bon moment que j'avais pas eu autant de fun sur un FPS multi, TF2 m'ayant distrait le premier mois tout au plus.

La sensation du shoot dans BFBC2 est bonne (en hardcore uniquement), surtout en recon, devoir anticiper (vitesse du projectile) et corriger la trajectoire de son tir (gravité) mène à des kills de toute beauté qui donnent réellement l'impression d'avoir fait preuve de skill. Rien que pour ça, moi je dis "what a feeling".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

169

Re : Battlefield Bad Company 2

SojaCouille a écrit:
reblochon a écrit:

excuse de ne pas etre aussi expert que toi

Quote of the year !

Ha ha ha ! Gros con, c'etait ironique evidemment. Comme si ca se pouvait. Je connais tout sur le roi Heenok, mais je ne pouvais pas lui dire que je n'avais pas allumé à son allusion.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

170

Re : Battlefield Bad Company 2

Aenema a écrit:

La sensation du shoot dans BFBC2 est bonne (en hardcore uniquement), surtout en recon, devoir anticiper (vitesse du projectile) et corriger la trajectoire de son tir (gravité) mène à des kills de toute beauté qui donnent réellement l'impression d'avoir fait preuve de skill. Rien que pour ça, moi je dis "what a feeling".

Exactement ce que j'aime dans un jeu. QUand il faut plus que deplacer le curseur entre les deux yeux d'un type. Je vais peut-etre me remettre au jeu alors.

Rassurez-moi, y a encore ce truc stupide de BF2 de grade pour debloquer des armes pour les joueurs trisos pas capable de se motiver à jouer tout seuls ? Putain d'achievements de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

171

Re : Battlefield Bad Company 2

reblochon a écrit:

En tout cas, j'ai eu une grosse satisfaction aujourd'hui en epinglant Aenema. Il n'est pas facile à choquer d'habitude.

T'es complètement à côté de la plaque à tous les niveaux et tu refuses de l'admettre, c'est effectivement assez irritant.

Et concernant ton temps libre, si on mettait bout à bout tous le temps que tu passes sur l'asile, tu aurais le temps nécessaire pour terminer World of Warcraft. Là la blague c'est que ce n'est pas un jeu qu'on peut techniquement terminer.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

172

Re : Battlefield Bad Company 2

reblochon a écrit:
Aenema a écrit:

La sensation du shoot dans BFBC2 est bonne (en hardcore uniquement), surtout en recon, devoir anticiper (vitesse du projectile) et corriger la trajectoire de son tir (gravité) mène à des kills de toute beauté qui donnent réellement l'impression d'avoir fait preuve de skill. Rien que pour ça, moi je dis "what a feeling".

Exactement ce que j'aime dans un jeu. QUand il faut plus que deplacer le curseur entre les deux yeux d'un type. Je vais peut-etre me remettre au jeu alors.

Rassurez-moi, y a encore ce truc stupide de BF2 de grade pour debloquer des armes pour les joueurs trisos pas capable de se motiver à jouer tout seuls ? Putain d'achievements de merde.

Regarde à quel point tu n'es pas crédible un seul instant, il suffit d'une seule phrase, concernant quelque chose d'aussi subjectif que "la sensation de shoot" pour que tu retournes complètement ta veste. T'es vraiment un drôle de coco tu sais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

173

Re : Battlefield Bad Company 2

Putain mais prenez une chambre bordel.

C'est pas le brodeback forum là.

174

Re : Battlefield Bad Company 2

Ah moins que tu prennes tout au premier degré et que tu ne saches pas faire la part des conneries que je raconte et ce que je pense vraiment. Ta phrase subjective je l'ai parfaitement comprise et mis en contexte. J'aime à peu pres les memes choses que toi dans unjeu, donc ca devient tes objectif pour moi.

Pour mon temps libre, t'inquietes. Les moments que je passe sur Internet sont des sections courtes ne pouvant pas me permettre de jouer à un jeu. Comme là, entre les posts j'ai eu le temps de faire plusieurs taches quotidiennes, il ne faut pas croire que je reste planté devant l'ecran à attendre que tu repondiasses tes petites frustrations et irritations. Tu devrais peut-etre te demander si tu ne serais pas mieux sur Wefrag.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

175

Re : Battlefield Bad Company 2

reblochon a écrit:

Pour mon temps libre, t'inquietes. Les moments que je passe sur Internet sont des sections courtes ne pouvant pas me permettre de jouer à un jeu. Comme là, entre les posts j'ai eu le temps de faire plusieurs taches quotidiennes, il ne faut pas croire que je reste planté devant l'ecran à attendre que tu repondiasses tes petites frustrations et irritations. Tu devrais peut-etre te demander si tu ne serais pas mieux sur Wefrag.

Qui est-ce qui fait du premier degré maintenant hein ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."