126

Re : Battlefield Bad Company 2

Les 10 maps multi:

http://uppix.net/f/d/a/90e17a1232909dbd3dc9c4c305ee3.jpg

127

Re : Battlefield Bad Company 2

Les maps solo ont l'air jolie et avec des environnements très différents pour certains, des maps multi.

C'est con, mais à terme ca devrait être corrigé non officiellement sûrement.

128

Re : Battlefield Bad Company 2

Vu que c'est un jeu EA, le DLC doit déjà être prêt.

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est même sûr et certain.

130

Re : Battlefield Bad Company 2

"19.70 % accuracy"
Pas de quoi se toucher.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

131

Re : Battlefield Bad Company 2

Vu la cadence de tir et la précision du FN2000, 20 % d'accuracy c'est plus que respectable. Cela dit, pas de quoi se pavaner, je fais presque systématiquement 30 kills par partie et mon record d'XP c'est 16K. Par contre c'est dur d'être en haut du scoreboard en tant qu'assaut, en medic c'est dix fois plus simple, tu rez des mecs en boucle et hop, t'es premier, idem en ingé si tu passes ta partie à réparer des chars.

Et le XM8 est largement plus efficace que le FN2000 sur une map comme Port Valdez.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Battlefield Bad Company 2

On s'en branle un peu d'être en haut du tableau. Limportant c'est le nombre de tours en quad.

133

Re : Battlefield Bad Company 2

Armestat a écrit:

On s'en branle un peu d'être en haut du tableau. Limportant c'est le nombre de tours en quad.

Vrai, il faudra d'ailleurs qu'on se fasse un contest la prochaine fois, chacun son quad, on part du spawn, on descend par la gauche, on longue le B, on prend à droite devant l'immeuble, on reprend à droite en plein central et on remonte par la côte en face. Celui qui fait le plus de tours avec son quad chargé de C4 gagne 12 kilos de coke et 3 putes d'Asie mineure.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

134

Re : Battlefield Bad Company 2

Aenema a écrit:

Par contre c'est dur d'être en haut du scoreboard en tant qu'assaut, en medic c'est dix fois plus simple, tu rez des mecs en boucle et hop, t'es premier, idem en ingé si tu passes ta partie à réparer des chars.

Tout à fait, et les LMG du médic déchirent.

135 Dernière modification par Aenema (08-02-2010 16:24:17)

Re : Battlefield Bad Company 2

Non c'est naze comme théorie, je préfère largement faire 30/30 (ratio de 1) que 10/1 (ratio de 10) sur une partie. Surtout en défense où crever ne consomme pas de tickets.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Battlefield Bad Company 2

Le ratio k/d' ça veut pas non plus dire que tas été utile a l'équipe, un assault qui se bouge le cul pour controller le terrain est plus glorieux qu'un recon qui se planque et sort toutes les deux minutes buter un péon.

137 Dernière modification par Aenema (08-02-2010 17:30:34)

Re : Battlefield Bad Company 2

T'es un gros benêt hein.

Allez on va faire simple. 30/1 > 30/30 > 10/1 > 10/10 > 1/0 > 1/1

Bref, la seule donnée valable que l'on peut tirer du ratio k/d est mathématique et elle permet de savoir combien un joueur tue en moyenne d'adversaires en un spawn. (ce qui permet éventuellement d'en déduire le style de jeu d'une personne)

Ça te va ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

138

Re : Battlefield Bad Company 2

Rassurez-moi, personne ne se touche vraiment sur ses ratios k/d ou son score sur un serveur public de battlefied là hein ? Je sais qu'on est un site de mongols mais tout de même, manquerait plus que ça et qu'on joue à MW2.

139

Re : Battlefield Bad Company 2

De toute façon je suis sûr qu'il joue même pas en hardcore le nul !

140

Re : Battlefield Bad Company 2

Dois-je rappeler Koursk à nos amis du respawn ? Le ratio ca reste de la merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

141

Re : Battlefield Bad Company 2

Non mais Patton c'est le mec qui veut une médaille pour ses frags "coup de bol"

Re : Battlefield Bad Company 2

SojaCouille a écrit:

Essaye de jouer sur un hardcore Patton avant de continuer à te ridiculiser en racontant de la merde. Tes arguments sont tellement moisis que t'as réussi à rameuter reblochon qui pourtant ne joue plus depuis 1996.

Bien sûr que si, il a vu un mec jouer une fois à la télé.

143

Re : Battlefield Bad Company 2

Meme ma derniere vous met la paté au ratio et sans descendre de sa poussette en plus.

http://www.ohgizmo.com/wp-content/uploads/2009/12/jinsong01-500x500.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

144

Re : Battlefield Bad Company 2

Merde ca a pas mordu...

145

Re : Battlefield Bad Company 2

Le savriez-vous ?

Contrairement à ce que laisse apparaitre son champ lexical approximatif, Patton est l'un des doyens (voire le doyen) de ce site.

146 Dernière modification par Aenema (09-02-2010 13:02:07)

Re : Battlefield Bad Company 2

Benane a écrit:

Rassurez-moi, personne ne se touche vraiment sur ses ratios k/d ou son score sur un serveur public de battlefied là hein ? Je sais qu'on est un site de mongols mais tout de même, manquerait plus que ça et qu'on joue à MW2.

Beta du jeu (donc pas ou peu de "grand public" pour l'instant) + Serveurs Hardcore, les gens jouent relativement bien et font partie d'une team pour la plupart d'entre eux. Ce n'est pas si débile que ça. Et puis là on compare surtout les scores entre nous et dans l'absolu, du coup tu peux te la mettre au cul ta réplique de merde.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

147

Re : Battlefield Bad Company 2

Aenema a écrit:

Beta du jeu (donc pas ou peu de "grand public" pour l'instant) + Serveurs Hardcore, les gens jouent relativement bien et font partie d'une team pour la plupart d'entre eux. Ce n'est pas si débile que ça. Et puis là on compare surtout les scores entre nous et dans l'absolu, du coup tu peux te la mettre au cul ta réplique de merde.

Ouioui on se flatte comme on peut tu as raison.

148

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouais t'as rien à rétorquer de pertinent quoi. Merci d'être passé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

149

Re : Battlefield Bad Company 2

Par contre faut faire gaffe aux serveurs marqués hardcore, la moitié ne le sont pas et l'autre moitié n'applique que la moitié des paramètres. Restent les quelques vrais qui poussent mon sondage Ifop-Elysée pour le Figaro à un panel de 120% des serveurs.

Sinon hier soir partie horrible avec des gens sur le mumble du site de racistes.

On était 3 dont 2 recon... moi j'ai poussé mon fifixx et mon médic. En face certainement une team et non seulement les bâtards maitrisaient mais en plus ils exploitaient. Sur 4 rounds j'ai pas vu un de nos mcom biper avant de péter.

Ces gros enculés nous refaisaient au C4 ou spam tank à chaque fois.

Par contre nous qui n'étions pas assez organisés pour les fister de la sorte n'avons que très péniblement réussi à investir les quais... une fois.

150

Re : Battlefield Bad Company 2

Le problème c'est qu'avec la seule et unique map jouable actuellement, tout le monde commence à en connaître les failles par cœur et à en user et en abuser, du genre de celle du passage corniche sur la seconde étape. En mode normal ça reste jouable mais en hardcore ça devient très compliqué de se frayer un passage dans le mince couloir qui sépare un camp de l'autre. Surtout à 32 joueurs.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."