101

Re : Battlefield Bad Company 2

Il y a aussi de temps en temps le serveur de gestion de carrière qui merdoie à la connexion suivante sur le même serveur plus de problème.

102

Re : Battlefield Bad Company 2

J'ai testé rapidement le mode hardcore hier soir et je suis pas vraiment convaincu.

Vouloir se la faire Project Reality sans prone sur une map non ouverte, ca va un peu à contre courant de l'orientation du jeu, du coup, ca donne un sentiment de.. de je me suis fait chier en faite.

D'ailleurs, ca a fini par un spam tank à notre respawn sans que personne ne puisse rien y faire. Super.

J'ai testé vite fait aussi hein.

103

Re : Battlefield Bad Company 2

bah non, tu as bien cerné le truc...

Faire un mode "HARDCOREbadass" sur (la suite d') un jeu cosole où l'équivalent de 20 tonnes de TNT volent dans tous les sens en 5 minutes c'est un peu con.

104

Re : Battlefield Bad Company 2

En plus du manque de prone, la map n'est pas super grande donc tu n'as même pas le plaisir maso de faire 8km en rampant pour te faire headshoter direct.

105

Re : Battlefield Bad Company 2

ah mais Red Orchestra, ArmA2 et Insurgency (pas trop quand même celui la) me font jouir par tous les pores de ma peau!

Bad Company est pas fait pour ca, c'est tout.

106

Re : Battlefield Bad Company 2

C'était une blague.

107

Re : Battlefield Bad Company 2

Je demande qu'on fasse intervenir Viky, notre consultant externe expert es ironie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

108

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouais je sais je n'ai pas mis de ":)".

109 Dernière modification par Chalumeau (03-02-2010 17:15:05)

Re : Battlefield Bad Company 2

Le bousin est de base est tellement simple, je suis content que y'ai le mode hardcore pour un peu de sport.

Sur le mode normal j'ai déjà l'impression d'avoir acquis le max d'expérience possible, dans le sens ou tu sais réagir au mieux à n'importe quelle situation; si tu meurs c'est que vraiment, pas de bol tout était contre toi.

Sur le saint graal Joint Ops, l'étendue des maps, le nombre de joueurs, la balistique 10 000 fois plus pointue, rendaient la progression quasi infinie; toujours un mec pour tirer avantage de X paramètres et te fumer.

Là je pense je vais surtout powner du noob à la chaine (et si tu tombe face à face avec un joueur de skill équivalent, c'est du 50/50 total).
Mais d'un autre coté les mécanismes de jeu d'équipe sont excellents. Donc bon espoir pour de bonnes petites war des familles.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

110

Re : Battlefield Bad Company 2

En direct de WeFag, une veille technique de crevard pour augmenter le fauve:

Letz a dit :
Dans le fichier settings qui se trouve dans mes documents\bfbc2beta, tu modifies ces lignes suivant ta résolution

[WindowSettings]
Width=1440
Height=700
Fullscreen=false

Ca le lance en fenêtré et ça donne ça http://pix.wefrag.com/i/4/e/4/f/c/th15011450c5eb2a2c95cfd0acfa47da28e26.jpg

111

Re : Battlefield Bad Company 2

Mouais...

112

Re : Battlefield Bad Company 2

J'ai précisé "technique de creuvard" hein smile

113

Re : Battlefield Bad Company 2

Ca valait le coup de scanner ta carte d'identité ce pro tip.

114

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est encore pire que d'origine en fait, en plus de pas du tout avoir un champ de vision plus large, l'image est dégueulassement étirée sur un axe et compressée sur l'autre. Mais c'est génial.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

115

Re : Battlefield Bad Company 2

J'ai pas été vérifié si c'est un toshop ou si c'est vraiment la description réelle dans le jeu mais c'est assez rigolol :

http://ss.saigns.de/member/butter_milch/bilder/verschiedenes/prone_fail.png

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

116

Re : Battlefield Bad Company 2

Marrant pour un truc qui n'a pas été implémenté "from the start".

117

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

C'était une blague.

j'avais saisi

En passant : en changeant la valeur de la ligne "SoundSystemSize=1" à 2, j'obtiens un gain constant de 5 à 10 fps sans baisse de la qualité audio. On dirait que ça soulage mon pauvre dual-core qui souffre pas mal sur ce jeu.

118

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

J'ai testé rapidement le mode hardcore hier soir et je suis pas vraiment convaincu.

Vouloir se la faire Project Reality sans prone sur une map non ouverte, ca va un peu à contre courant de l'orientation du jeu, du coup, ca donne un sentiment de.. de je me suis fait chier en faite.

D'ailleurs, ca a fini par un spam tank à notre respawn sans que personne ne puisse rien y faire. Super.

J'ai testé vite fait aussi hein.

Très bon ce mode hardcore, après la délicieuse séance d'hier soir, je doute que l'on repasse sur des serveurs normaux, devoir à nouveau claquer un chargeur entier pour tuer un gonze, c'est assez pénible.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Battlefield Bad Company 2

http://uppix.net/b/5/2/b02b22a346cc7b0b3c8643641dd63.png

120

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouais le hardcore ça vaut son pesant de caouaittes, par contre on va souvent de trouver seuls... Comme hier quoi.

sinon juste pour me la pète un peu :

http://uppix.net/4/b/8/93d6f9855e46cc387de5467c4fa2att.jpg

Comme quoi quand j'ai pas 8 connards qui se parlent en face ça va mieux.

121

Re : Battlefield Bad Company 2

!url!

122

Re : Battlefield Bad Company 2

http://pix.lesitedecuisine.fr/0/1/a/265ae17a5b0517df8fc234a731e98tt.jpg

123

Re : Battlefield Bad Company 2

Bon super vos scores là, mais on s'en tape. Putain de version à la con, je peux toujours pas jouer.

124

Re : Battlefield Bad Company 2

Ca sera pareil sur la finale hein, le problème vient plutôt de ta livebox qui déconne.

125

Re : Battlefield Bad Company 2

Je sais, les dev sont conscients du problème, ils disent "chercher" une solution. Ca touche quand même pas mal de monde.