1 001

Re : Battlefield Bad Company 2

Je suis tombé sur un bon gros bourrin cette nuit : http://bfbc2.elxx.net/stats/pc/bad_Kiki

1 002

Re : Battlefield Bad Company 2

Bah non. Il a a peine 150 de ses kills en véhicules.

1 003

Re : Battlefield Bad Company 2

Bah tu rajoute les kills avec les pompes, le c4, les cuts, les grenades et l'impressionnant nombre de kills avec les flingues de base (!?) et ça doit le faire.

1 004 Dernière modification par Chalumeau (29-03-2010 00:26:13)

Re : Battlefield Bad Company 2

Niquer l'accel souris negative de BC2 (pas de souci avec punkbuster je précise):

Dans Documents\BFBC2\input, ouvrir les fichiers
- infantry.dbx
- land.dbx
- air.dbx

Y cherchez toute les occurrences de "negateValue" dans les les paragraphes "MouseActionInputData" (pas ailleurs)

Quand elle sont suivies de "true", remplacer par "false"

Et hop. Bien meilleur contrôle dans le jeu.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 005 Dernière modification par Chalumeau (29-03-2010 00:24:41)

Re : Battlefield Bad Company 2

Puet

post précèdent updaté et ça marche.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 006

Re : Battlefield Bad Company 2

PATTON a écrit:

Je souhaite protester contre l'abus délibéré et intensif du noobhélicoptère à la con sur la map que vous savez hier soir. En plus personnes pour descendre cet enculé qui à papilloner 1/2 heure durant au dessus de notre base en faisant spawnkill et autre baserap appelé ce truc de pute comme vous voulez. AUTOBANNAY VOUS PUTES §§§

Heu si vous êtes pas assez intelligents pour switcher en ingés/medics quand vous vous faites laminer la gueule par des véhicules, c'est pas de la faute de rain.

1 007

Re : Battlefield Bad Company 2

Hey, c'était même pas un hélico qu'on vous avait piqué (contrairement au T90 que je réparais avec un Canard dedans, d'ailleurs c'était toi Chalumeau?) mais le notre.
Posez vous plutôt la question pour savoir pourquoi vous avez pas réussi à le descendre.

1 008 Dernière modification par BaKouneT (29-03-2010 14:14:38)

Re : Battlefield Bad Company 2

PATTON a écrit:

Je souhaite protester contre l'abus délibéré et intensif du noobhélicoptère à la con sur la map que vous savez hier soir. En plus personnes pour descendre cet enculé qui à papilloner 1/2 heure durant au dessus de notre base en faisant spawnkill et autre baserap appelé ce truc de pute comme vous voulez. AUTOBANNAY VOUS PUTES §§§

Enfin quand on a changé de side vos hélico ont pas fait long feu (sans parler des "j'ai la plus grosse alors c'est moi qui conduit"). Nous on avait juste un pilote eskellan, un gunner avec aimbot, en face 2/3 ingé max et des mecs au drône 'steuplé non laisse moi te tuer'.
Je te rassure je me suis senti sale quand j'ai eu As des As et Meilleure squad.
PRO TIPS : le M95 endommage les Apaches, les missiles a guidage laser sont pas très bien en fait.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 009

Re : Battlefield Bad Company 2

Clair que les hélicos ne nous ont pas gêné après le switch, contrairement à Binouze et son T90 honteusement volé qui a vraiment bien défendu le point A.

1 010

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

Clair que les hélicos ne nous ont pas gêné après le switch, contrairement à Binouze et son T90 honteusement volé qui a vraiment bien défendu le point A.

Oui, en fait les putes c'est eux.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 011

Re : Battlefield Bad Company 2

Ne prenez pas patton pour un porte-parole : je n'ai pas pleuré malgré les 140 fléchettes dans le vent. c'est clairement rain qui a fait la différence (et lui seul)

1 012

Re : Battlefield Bad Company 2

Bonjour,

Je tiens à protester énergiquement contre les pratiques honteuses qui ont eu lieu hier soir sur le serveur, en effet, des gens m'ont tués à plusieurs reprises avec les armes qui leurs sont mises à disposition dans le jeu.

Si vous ne cessez pas d'agir ainsi dans les délais les plus brefs, je préfère vous prévenir, je vais me mettre à pleurer longuement, à me rouler par terre en tapant des pieds et à retenir mon souffle jusqu'à devenir tout rouge.

Jean-Marc Ratio.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 013

Re : Battlefield Bad Company 2

Un carl-gustav couplé à un sysème de guidage au pifotron et ton hélico, tu le plombes.

C'était rigolo de spawnkill en slalomant entre les rafales de l'apache d'ailleurs.

1 014

Re : Battlefield Bad Company 2

Rah putain le Carl-Gustav, j'en suis tombé amoureux hier soir, des triple kills comme s'il en pleuvait, dont un depuis mon parachute sur Nelson Bay. (le parachute kill donne 30 points supplémentaires si ma mémoire est bonne)

Combo Carl-Gustav + AK-74SU + Red Dot + Perk de précision accrue = What a feeling en toute situation.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 015

Re : Battlefield Bad Company 2

Oui, et surtout contre les objectifs: ça pête les murs et ça tue les gars qui défendent.

1 016

Re : Battlefield Bad Company 2

Ça dépend de la configuration de la map sur laquelle je joue en fait, quand l'AK-74 vient en back-up du Carl-Gustav, je prends la perk Explosive, dans le cas contraire je prends la perk Précision.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 017

Re : Battlefield Bad Company 2

PATTON a écrit:

Sinon je demande la suspension du mumble du site de racistes en plus du ban de rain. Ca désavantage trop ceux qui ne l'utilise pas !

Non mais lol?
Et bien utilise le. Tu sais y'a des squads d'inconnus sur le serveur, les mecs se connaissent entre eux et sont sur leurs TS/Mumble ou autre.
DONC ILS ONT UN AVANTAGE SUR TOI CES ENCULES.

1 018

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

Hey, c'était même pas un hélico qu'on vous avait piqué (contrairement au T90 que je réparais avec un Canard dedans, d'ailleurs c'était toi Chalumeau?) mais le notre.
Posez vous plutôt la question pour savoir pourquoi vous avez pas réussi à le descendre.

Ouais c'est moi qui t'es fait une marche arrière de blonde sur le crane.
En tout cas j'ai un peu changé d'avis sur le hardcore, ça pique mais c'est fun. Reste que c'est pas vraiment adapté aux maps couloirs.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 019

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouais vaut mieux réparer sur les cotés en hardcore (tu passes bêtement au travers en vanilla).
Pour le couloir j'aime bien aussi les maps conquest plus libres en général, mais patton hurle quand ce n'est pas en "ruée".

1 020

Re : Battlefield Bad Company 2

PATTON a écrit:

C'est soit l'un soit l'autre ? Tu peux pas faire un mix bien pensé des deux Napalmounet ?

Si dice n'étaient pas des nazes on aurait pu, mais c'est malheureusement une map list par mode + reboot du serveur quand on change de mode (ce qui est l'idéal pour faire partir tous les inconnus).

1 021

Re : Battlefield Bad Company 2

PATTON a écrit:

C'est dommage parce que certaines maps sont quand même sympathique en conquest. C'est d'ailleurs sur ça que va porter le patch avec les nouvelles maps debut avril ? C.a.d des maps conquest revues et corrigées pour du ruée ?

En théorie c'est une map rush qui deviendra accessible aussi en conquest, et l'inverse pour une des maps conquests.

1 022

Re : Battlefield Bad Company 2

Ya pas mal de serveur qui alternent ruée et conquest, mais j'ai pas la moindre idée de comment il font.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 023

Re : Battlefield Bad Company 2

Je vais le faire pour ce soir, avec PRoCon c'est faisable (même si ça peut planter, c'est encore expérimental).

1 024

Re : Battlefield Bad Company 2

BaKouneT a écrit:

Ya pas mal de serveur qui alternent ruée et conquest, mais j'ai pas la moindre idée de comment il font.

Apparemment grâce à ProCon, on va s'atteler à faire marcher ça avec rain, parce que je veux jouer sur Laguna Alta bordel, et elle n'est dispo qu'en Conquest.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 025

Re : Battlefield Bad Company 2

Bon ben c'est fait normalement :

Please note: Currently you only play each map once. There is no switching teams at the end of the round, you play as either Attackers or Defenders once, then the map rotates onwards to the next map/gametype.

La dernière version peut corriger ça (ou pas), on verra bien.