3 151 Dernière modification par Bidule (22-04-2024 20:13:12)

Re : L'image Nazie du jour


Antisioniste hein pas antisemite.
https://twitter.com/DefundIsraelNow/sta … 7112159567

BiDL  la connerie à prix discount

3 152

Re : L'image Nazie du jour

Hum… Cette page n'existe pas. Essayez de chercher autre chose.

Ce sont des fascistes probalement.

3 153

Re : L'image Nazie du jour

https://i.imgur.com/kqBjr24.jpeg

Large soif

3 154

Re : L'image Nazie du jour

Le RN farci au foie gras.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 155

Re : L'image Nazie du jour

Supplément truffe avec la rousseau

Large soif

3 156

Re : L'image Nazie du jour

Aliocha a écrit:

Hum… Cette page n'existe pas. Essayez de chercher autre chose.

Ce sont des fascistes probalement.

Clique sur le lien groboomer

BiDL  la connerie à prix discount

3 157

Re : L'image Nazie du jour

Ben oui. Toi tu ne l'as pas fait visiblement.

3 158

Re : L'image Nazie du jour

Je parlais de mon lien

BiDL  la connerie à prix discount

3 159

Re : L'image Nazie du jour

Oh dis :

https://i.ibb.co/Wvgk2TQ/bidule.png

3 160

Re : L'image Nazie du jour

Ben moi ça marche.

BiDL  la connerie à prix discount

3 161

Re : L'image Nazie du jour

Tu dois pas savoir cliquer

BiDL  la connerie à prix discount

3 162

Re : L'image Nazie du jour

Bidule a écrit:

Ben moi ça marche.

Faut vraiment qu'on te réexplique ?

3 163

Re : L'image Nazie du jour

J'ai mal à mon azile.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 164

Re : L'image Nazie du jour

https://media.discordapp.net/attachments/778576455466221628/1232353940298006580/FB_IMG_1713886465575.jpg?ex=6629268b&is=6627d50b&hm=6791ed5aeab29f13c0d08064ae395b301ba304536a987e76b2bdccc51cadd513&

3 165

Re : L'image Nazie du jour

En plus, nul en photoshop !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 166

Re : L'image Nazie du jour

Pour Bidule (puisque je lui en ai parlé)

J’ai un ami nazi modéré.

Il est gentil, serviable, avenant, c’est un amour. Toujours là pour aider son voisin, un inconnu dans la rue. Souriant, affable, il aime discuter avec les gens, partager les idées, parler des oiseaux, c’est un ornithologue amateur. Dans les parcs, il partage sa passion avec les enfants, leur montrant les beautés de la nature. Il aime tellement les animaux. D’ailleurs, il ne mange pas de viande, il ne veut pas faire du mal à nos amis les bêtes.

C’est un enseignant. Un très bon enseignant, professionnel, compétent. D’une douceur sans égal, patient, disponible, excellent pédagogue. Ses élèves l’adorent. Il est tellement sympathique. Hans est juste déçu de ne pas pouvoir enseigner habillé de sa plus belle chemise brune. Il ne comprend pas ce que les gens ont contre les chemises. Il y a bien  des collègues qui portent des pulls et on ne leur dit rien.

D’après lui, Mein Kampf est un incontournable, merveilleusement bien écrit, sauf qu’il ne l’a jamais lu. Il n’en connaît pas le contenu, juste ce que ses amis et le chef de section de son parti lui ont raconté. Quand on tente de lui lire des passages, il nous explique qu’on a mal traduit l’allemand ou que cela a dû être modifié par des sionistes pour mal faire paraître le Führer. Bref, il ne nous croit pas. Il se vexe.

Il n’a rien contre les pancakes d’ailleurs. Il nous explique que ces gens peuvent vivre librement leur religion, ça ne lui pose aucun problème, nous sommes dans une démocratie. Quand je lui rappelle que son idéologie est antisémite antisémite, il me dit que c’était dans un contexte précis, nous ne sommes plus en 1930. En 2024, ce n’est plus pareil. De toute façon, les lois du pays interdisent que nous les détestions. Par contre, sans nous l’exprimer clairement, pour lui, il est  hors de question que sa fille en épouse un, il ne faut pas exagérer. Ça ne se fait pas dans la famille. Ça ne s’est jamais fait. La tradition, il faut respecter comment nos anciens vivaient.

Quand on parle des femmes, c’est un peu plus tendu. Il trouve que nos femmes aujourd’hui sont dévergondées, impudiques. Il considère, comme son Guide, que la femme est la mère du peuple, sa place est à la maison, à élever les enfants qui ramèneront la grandeur de la communauté, les troupes d’élite de demain.

Je lui demande alors ce qui se passerait si ce régime fasciste revenait au pouvoir. Là, il m’explique que ce serait différent. La loi serait changée, la démocratie permettrait de faire cela, s’ils sont maintenant majoritaires, ça ne serait plus un problème.

Mais ça reste un bon gars. On rigole bien ensemble, tant qu’on n'aborde pas son idéologie mortifère, raciste, antisémite antisémite, homophobe, misogyne. 

Je dis tant qu’on n'aborde pas son idéologie, parce que sinon, exceptionnellement, il peut devenir mauvais. Houla ! Le bougre commence à voir rouge.
Critiquer ses doctrines, remettre en cause son idéologie, s'en moquer, dénoncer les dérives fascistes de sa communauté, les attentats violents, les exécutions, ça le fâche ! Tout comme il trouve difficile de voir qu'on insulte, qu'on critique, qu'on ridiculise son guide. C'est un modèle à suivre, c'était un homme bon, c'est juste qu'on ne comprend pas son époque et le contexte. Encore ce foutu contexte. 

Il ne faut pas faire d’amalgame. Tous les nazis ne se ressemblent pas. D'ailleurs, l'écrasante majorité ne commentent pas de crime. Et ce serait odieux de lui demander de dénoncer les autres, ceux de son groupe et ses textes sacrés qui mènent à ce genre de comportement. Ce n'est qu'une infime minorité.
Il m’explique que les nazis qui commettent des crimes ne sont pas de vrais nazis. Les vrais sont pour l’ordre, ils respectent la loi, ils ne feraient pas cela. Les vrais ne prennent pas de drogue, n’en vendent pas non plus. Se sont sûrement des déséquilibrés, des perdus. Et puis, il faut que j’arrête. Il y a des limites. Critiquer et se moquer du nazisme, c’est comme insulter sa famille, c’est comme l’insulter lui, c’est faire preuve de manque de respect.

La naziphobie est inacceptable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 167

Re : L'image Nazie du jour

Les nazis et les araaaaaaaaaabes

Large soif

3 168

Re : L'image Nazie du jour

Pas d'amalgame, ça ne parle pas du tout des araaaabes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 169 Dernière modification par Nuage (24-04-2024 14:50:38)

Re : L'image Nazie du jour

J'ai du mal comprendre

Large soif

3 170

Re : L'image Nazie du jour

Nuage a écrit:

Les nazis et les araaaaaaaaaabes

confondre auvergnats et musulmans... On dirait bidule qui confond antisionistes et antisémites.

BiDL  la connerie à prix discount

3 171

Re : L'image Nazie du jour

Ah oui pardon, faut être précis comme une frappe sur gaza désormais

Large soif

3 172

Re : L'image Nazie du jour

Faut surtout arrêter d'enfermer les araaabes dans leur islamité. Comment veux-tu qu'ils s'en sortent si tous les petits blancos orientalistes les renvoient à ce cliché essentialiste bien moisi. Après ça s'étonne que les apostats se cachent. Entre les barbus et les soi-disant ouverts aux autres qui leur font la chasse, c'est la joie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 173

Re : L'image Nazie du jour

Ok ok les gars mais allez dire ça à quelqu'un d'autre en fait

Large soif

3 174

Re : L'image Nazie du jour

Ah ben non. Tu fais partie de ces gens avec ce genre de discours. Pas de la même équipe, mais le même genre de formulation.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 175

Re : L'image Nazie du jour

Bah bien sûr allez vas-y mets-moi dans la case que tu veux je m'en branle si tu savais

Large soif