3 076

Re : L'image Nazie du jour

Allons allons, y' rien d'exceptionnel. Je rappelle avant tout pour les Conrads et autres discrets que rien de tout ça ne serait possible sans quelques confessions.

Large soif

3 077

Re : L'image Nazie du jour

Fdp de nuage qui me gatekeep ma propre vanne

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 078

Re : L'image Nazie du jour

PIX DU TEUCHIO enculé va

Large soif

3 079

Re : L'image Nazie du jour

reblochon a écrit:

Parce que c'est quand même dur de différencier les impérialistes anglos et les nazis

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/396714291_10168060652745591_7548848105400812157_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=hMyxKPV9lV0AX9VnGNO&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AfAzWw5BFwo6i7ZP17hoDWMzvxTPX7Qce8mB07fUbzglXg&oe=65486D28


Pub diffusée au Maroc qui accompagne bien l'idée de remplacer le Français par l'Anglais comme deuxième langue du pays.

3 080

Re : L'image Nazie du jour

L'impérialisme anglais en Afrique, surtout en Afrique noire via les missionnaires ricains, est galopant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 081

Re : L'image Nazie du jour

Ben voilà au lieu de nous faire du live action de la petite sirène , qu'il nous fasse du bon gros Out of Africa newgen,

ça  c'est balo

3 082

Re : L'image Nazie du jour

Et puis bon j'ai beau parler Français,  à Créteil ca m'a servit a rien

ça  c'est balo

3 083

Re : L'image Nazie du jour

https://www.facebook.com/reel/895857668576780

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 084

Re : L'image Nazie du jour

Large soif

3 085

Re : L'image Nazie du jour

Ah ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 086

Re : L'image Nazie du jour

Faut arrêter la paréidolie. Je suis sûr que le mec il voit des nuages nazis (roulant bourrés la nuit)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 087

Re : L'image Nazie du jour

Un nuage ne roule pas, il vole (au super)

Large soif

3 088

Re : L'image Nazie du jour

Autant au premier plan pas trop, autant en arriere plan c'est saisissant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 089

Re : L'image Nazie du jour

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 090

Re : L'image Nazie du jour

Conrad a écrit:

Il me semble que dans les cas de bombardements alliés sur les populations allemandes c'est parce que les usines militaires étaient au milieu des villes et que c'est foutrement difficile de viser depuis une haute altitude, de nuit, sans GPS et qu'on se prend de la DCA dans tous les sens. Certains disent que Churchill a aussi gentiment laisser bombarder les population allemandes pour que les nazis voient rouge et visent les villes anglaises, laissant le temps à l'air force salement réduite de se refaire une santé (honnêtement bien le genre de Churchill).
Par contre les américains et le japon c'est une autre paire de manche : les bombes incendiaires sur les villes quand tu sais que 90% des maisons sont en bois et papier, les bombes nucléaires (on aurait pu écrêter le mont fuji pour l'exemple mais non on a lâché ça sur des civils... 2 fois).

Re : L'image Nazie du jour

C'est différent quand même, les japonnais sont des animaux.



Je ne suis pas Niark²

3 092

Re : L'image Nazie du jour

Bestaflex a écrit:
Conrad a écrit:

Il me semble que dans les cas de bombardements alliés sur les populations allemandes c'est parce que les usines militaires étaient au milieu des villes et que c'est foutrement difficile de viser depuis une haute altitude, de nuit, sans GPS et qu'on se prend de la DCA dans tous les sens. Certains disent que Churchill a aussi gentiment laisser bombarder les population allemandes pour que les nazis voient rouge et visent les villes anglaises, laissant le temps à l'air force salement réduite de se refaire une santé (honnêtement bien le genre de Churchill).
Par contre les américains et le japon c'est une autre paire de manche : les bombes incendiaires sur les villes quand tu sais que 90% des maisons sont en bois et papier, les bombes nucléaires (on aurait pu écrêter le mont fuji pour l'exemple mais non on a lâché ça sur des civils... 2 fois).

Si seulement on avait eu un gauchiste aux.cheveux violets aux manettes on n'aurait pas.eu autant de morts...
...
...

BiDL  la connerie à prix discount

3 093

Re : L'image Nazie du jour

Bidule a écrit:

Si seulement on avait eu un gauchiste aux.cheveux violets aux manettes on n'aurait pas.eu autant de morts...
...
...

Ben c'est ce qu'on avait en France.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 094

Re : L'image Nazie du jour

Bestaflex a écrit:

Il me semble que dans les cas de bombardements alliés sur les populations allemandes c'est parce que les usines militaires étaient au milieu des villes et que c'est foutrement difficile de viser depuis une haute altitude, de nuit, sans GPS et qu'on se prend de la DCA dans tous les sens. Certains disent que Churchill a aussi gentiment laisser bombarder les population allemandes pour que les nazis voient rouge et visent les villes anglaises, laissant le temps à l'air force salement réduite de se refaire une santé (honnêtement bien le genre de Churchill).

Ben ouvre un livre d'histoire sur « Bomber Harris » ou plus communément appelé « Butcher Harris ». Aucun rapport avec les zones industrielles, c'était clairement l'idée qu'en écrasant la population, cela allait ruiner le moral des Allemands et les pousser à capituler. Même opération au Japon de la part des ricains. C'est une idée largement répandue dans l'histoire militaire que s'en prendre aux civils peut faire plier l'ennemi, démoraliser les hommes au front qui savent leurs femmes et enfants entrain de souffrir, etc.

L'argument des usines c'était pour contourner les conventions. Il y a aussi la DCA dans les excuses, les villes défendues devenaient des cibles légitimes car militarisées.

***

J'ai aussi entendu l'idée que les Anglais ont visés les civils des villes au début pour que les Allemands s'épuisent sur les villes Anglaises, laissant en paix les zones industrielles et portuaires, ainsi que les stations radards. Je ne saurais valider cette info par contre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 095

Re : L'image Nazie du jour

Bestaflex a écrit:
Conrad a écrit:

Il me semble que dans les cas de bombardements alliés sur les populations allemandes c'est parce que les usines militaires étaient au milieu des villes et que c'est foutrement difficile de viser depuis une haute altitude, de nuit, sans GPS et qu'on se prend de la DCA dans tous les sens. Certains disent que Churchill a aussi gentiment laisser bombarder les population allemandes pour que les nazis voient rouge et visent les villes anglaises, laissant le temps à l'air force salement réduite de se refaire une santé (honnêtement bien le genre de Churchill).
Par contre les américains et le japon c'est une autre paire de manche : les bombes incendiaires sur les villes quand tu sais que 90% des maisons sont en bois et papier, les bombes nucléaires (on aurait pu écrêter le mont fuji pour l'exemple mais non on a lâché ça sur des civils... 2 fois).

De toutes les villes Française rasé pendant la seconde guerre mondiale aucune n'avait d'usine intramuros (Lorient, Brest, Le Havre, Saint Nazaire etc..). Par contre elles avaient toutes une base de sous marins. L'épaisseur du béton était telle que les bombes étaient inefficace. Du coup l'idée c'était de raser tout ce qu'il y avait autour pour juste assiéger la base quand les troupes arriveraient, sans guérilla urbaine etc avant.

Alors après refaire le match 80 ans plus tard, bon.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 096

Re : L'image Nazie du jour

reblochon a écrit:

J'ai aussi entendu l'idée que les Anglais ont visés les civils des villes au début pour que les Allemands s'épuisent sur les villes Anglaises, laissant en paix les zones industrielles et portuaires, ainsi que les stations radards. Je ne saurais valider cette info par contre.

Peut être aussi que les bateaux et les tanks sont assez inutiles quand tu mène une bataille aérienne. Si je me souviens bien ils ciblaient en plus des villes les bases aéronautiques et usines d'avions, avec comme but la suprématie aérienne avant tout autre action.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 097

Re : L'image Nazie du jour

Si je me souviens bien (de ce discours soulevé par Besta), ils ciblaient les stations radars et les bases aériennes pour mettre à genoux la RAF et tout d'un coup ils ont décidé d'aller niquer les villes tandis qu'ils étaient à deux doigts d'y arriver. Cibler les villes c'est totalement inutile quand tu mènes une bataille aérienne. Genre comme.

Et le tournant, ce serait suite au bombardement sur Berlin qui a fâché le petit moustachu.

C'est un peu comme le raid de Doolittle qui a fâché les Japonais, ce qui les a poussé à tenter l'opération sur Midway, avec les conséquences que l'on connait.

La décision de s'en prendre prioritairement aux porte-avions mena à la bataille décisive de Midway, dont le but était d'attirer les « restes » de l'US Navy pour les détruire, pour que plus jamais les Américains ne soient en mesure de bombarder le Japon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'image Nazie du jour

Old ?


No pussy blues.

3 099

Re : L'image Nazie du jour

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.15752-9/405296735_1100710211345167_5367946727293385246_n.png?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=8cd0a2&_nc_ohc=RMtbk9Yjb2UAX-9nAdU&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=03_AdRjwkO8uQuZkGt0z_HdvYG8mB3BYg1SuZcyCdRS41FNIg&oe=65909988

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 100 Dernière modification par thedarkdreamer (01-12-2023 08:47:27)

Re : L'image Nazie du jour

Ben oui, le grand remplacement est une théorie du complot,  assez largement antisémite antisémite,  poussée en France par des personnalités d'extrême droite comme Renaud Camus.

Je viens de vérifier sur Wikipedia et c'est leur premier paragraphe.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement

Dans le même registre,  tu as le plan Kalergi:

Nick Griffith a écrit:

« Lorsque le parrain de l'Union européenne, Richard Coudenhove-Kalergi, a publié le plan pour une Europe unie et l'ethnocide des peuples d'Europe, l'encouragement de l'immigration massive des non-Blancs était au centre du complot. Depuis lors, une alliance impie de gauchistes, de capitalistes et de suprémacistes sionistes a comploté pour promouvoir l'immigration et le métissage dans le but délibéré de nous arracher à l'existence dans nos pays d'origine. Alors que la résistance indigène à cette industrie de modification génétique humaine s'accroît, l'élite criminelle cherche de nouveaux moyens de camoufler son projet. D'abord, leurs pions immigrés étaient des travailleurs invités temporaires ; ensuite, c'était une expérience multiraciale ; enfin, c’était des réfugiés et la réponse à une population en diminution. Différentes excuses, différents mensonges – et l'asile n'en est qu'un autre. Mais le véritable objectif reste le même : le plus grand génocide de l'histoire de l'humanité, la "Solution finale" au problème de l'Europe chrétienne. Ce crime exige une nouvelle série de procès de Nuremberg, et vous serez sur le banc des accusés. »

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."