26

Re : Aidez mon papa : (

Sinon balance toujours un scan hijackthis ici.

27

Re : Aidez mon papa : (

Tiens je connaissais pas hijackthis. Je note, merci.

La crème du crime.

28

Re : Aidez mon papa : (

Je n'aurai qu'un mot pour ce soucis:

JOLICLOUD

parfait pour tout sauf les jeux 3D, la MAO et l'informatique médical.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Aidez mon papa : (

Aenema, tu ne serais pas devenu "mechant" apres qu'un vil sournois ait retrouvé ta superbe photo dans pix.picool ? Je dénote comme un changement depuis. Tu es devenu plus virulent, moins de barriere, de gene à vouloir humilier les mongoles de ce site.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Aidez mon papa : (

Pas du tout, ta time-line est complètement fausse (ou fuckée dans ton langage de barbare), c'est très récent, ça date à peine d'après les trolls facebook. Le style agressif c'est pas vraiment moi, j'ai toujours été un peu putassié sur les bords, mais jamais agressif "upfront". Je prends plutôt ça comme un exercice de style.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 Dernière modification par Aenema (26-01-2010 19:35:08)

Re : Aidez mon papa : (

C'est pas dégueu, par contre je suis pas encore prêt à échanger mon amour propre pour prendre ta place, je pense que je vais te laisser trôner tranquillement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

32 Dernière modification par Imax (26-01-2010 22:23:18)

Re : Aidez mon papa : (

shark a écrit:

Je vais essayer de le convaincre pour un formatage, mais demander à mon papa de formater, c'est comme demander à reblochon de passer sous Firefox, y'a énormément de travail.


Rien je garde c'est pour un futur thread plus tard, je souhaiterais prouver que shark est un des enfants débiles de reblochon.

PUTEDEPUTEDEPUTE

33 Dernière modification par shark (26-01-2010 22:33:00)

Re : Aidez mon papa : (

Ah non on n'a aucun lien de parenté, si les enfants de rebloch étaient inscrit ici, il y aurait sans doute des posts beaucoup plus marrant à lire que la merde que je dépose depuis que je suis la.

edit : putain 1714 merdes très exactement.

La crème du crime.

34

Re : Aidez mon papa : (

Ca fait au moins 300kgs de merde.

35

Re : Aidez mon papa : (

shark a écrit:

edit : putain 1714 merdes très exactement.

NOM-D'UNE-PUTE !

1714 ? Très sincèrement, si on me l'avait demandé, j'aurais pronostiqué 200 à tout péter, sans déconner, c'est marrant quand on y prête attention, la faculté dont on dispose à inconsciemment occulter l'insignifiant.

Mais c'est triste aussi, car en 1714 posts, et on peut pas vraiment dire que t'en sois à ton coup d'essai même en étant vraiment super coulant, et pourtant, en 1714 de tes contributions, tout ce qu'il me vient à l'esprit quand je fais l'effort mental de me souvenir de l'une d'entre-elles, c'est ça :

http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/3/6/7/large_834502.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Aidez mon papa : (

Et encore faut rajouter les 1 880 messages qu'il a postés sous le pseudo de "Sawn".

Mais en vrai je m'en fous complètement

37

Re : Aidez mon papa : (

Shark, Sawn, Ayomi, Vak, je vous l'ai dit, c'est une seule et même personne : MSF.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

38 Dernière modification par Sawn (27-01-2010 00:12:03)

Re : Aidez mon papa : (

Faut que tu dises à ton père qu'il arrêtes de lurker sur des sites de cul, il risquerait de se chopper des virus.
Penses à le faire à table au diner. Au moins tout le monde fera attention.

39

Re : Aidez mon papa : (

Non mais t'es grillé, fait pas semblant.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

40

Re : Aidez mon papa : (

Sawn a écrit:

Faut que tu dises à ton père qu'il arrêtes de lurker sur des sites de cul, il risquerait de se chopper des virus.
Penses à le faire à table au diner. Au moins tout le monde fera attention.

Tiens un pote à fait ça au sien car il en avait marre de "nettoyer" le pc de son vieux à chaque repas de famille, ça a jeté un petit froid, et depuis le père fait effectivement plus attention.

41

Re : Aidez mon papa : (

Non j'ai galéré aussi, au début j'ai essayé en recherchant avec les mots clés "simulation" et ensuite "sous-marins" mais c'est avec "caca de chien" que j'ai trouvé mon bonheur.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

42 Dernière modification par shark (31-01-2010 23:54:39)

Re : Aidez mon papa : (

Je sais que vous en avez rien à carrer, mais le pc de mon père tourne mieux. Enfin tourne mieux... En fait quand il démarre, c'est pile je fonctionne face je laggue comme une pute.
J'ai donc jeté un oeil dans les processus, j'en ai vu pleins des chelous, j'ai matté google pour la plupart de ceux qui me semblait bizarres, j'ai quasiment pas trouvé de réponses, donc je vous posterai prochainement le compte rendu de hijackthis.

edit : la FAUTE HORRIBLE

La crème du crime.

43

Re : Aidez mon papa : (

shark a écrit:

donc je vous posterez

Qui est-ce qui postera hein ?

TU TE LA POSES LA PUTAIN DE QUESTION AVANT DE MASSACRER LA LANGUE FRANCAISE CONNARD ?

44

Re : Aidez mon papa : (

Poste le bon log, y en a plusieurs.

45

Re : Aidez mon papa : (

Ouaip, ça viendra quand je le reverrai, cad dans 3 jours. Le bon log, c'est celui qui donne la liste des processus en cours ou y'en a d'autres qui m'ont échappés?


Kabal : J'ai jamais été super pote avec les terminaisons futur/conditionnel, alors quand en plus y'a un pronom ou un déterminant qui s'y mêle, moi je suis tout chamboulé vois-tu.
Donc voilà à cause de toi j'ai du relire cette putain de phrase 6x pour être sur de ne pas être quoté avec une phaute de merde qui me caractérise si bien.

La crème du crime.

46

Re : Aidez mon papa : (

C'est tous les 3 jours les visites à fleury-mérogis maintenant ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

47

Re : Aidez mon papa : (

J'aurais plutot qualifié le domicile de mon père par Alcatraz.

La crème du crime.