3 551 Dernière modification par Aenema (05-02-2021 03:41:02)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Et puis surtout, si du coup c'était trop sec, ne vient pas t'en plaindre ensuite.

Après je le répète, le jeu a beaucoup de défauts, mais là il a cherché, il a mis la plus courte des mini-jupes qu'il avait dans son dressing.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 552 Dernière modification par Thermostat (05-02-2021 07:59:33)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Hooooou tu es sur une pente savonneuse

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

T'as pas de compte Steam ?

"mon lecteur de disquette ne fonctionne plus" on au siècle digital reblochon enfin !

3 553

Re : Le jeu que tu viens de terminer

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

T'as pas de compte Steam ?

BEH PAR EXEMPLE NON
J ai un compte epic, origin et battlenet...

BiDL  la connerie à prix discount

3 554

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Du coup, t'as pas déjà choppé 250 jeux gratos avec ton compte Epic ?

3 555

Re : Le jeu que tu viens de terminer

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

T'as pas de compte Steam ?

Il a pas de client torrent non plus visiblement...


Thermostat a écrit:

Sur wefrag j'en peux plus de voir des gens chouiner à chaque sortie de AAA, y'en a certains qui ont l'air morts à l'intérieur, je trouve ca assez pénible comme ambiance et c'est bien souvent blindé de mauvaise fois.

A part les trucs pétés jour 1 où tout le monde sait comment ca va être même si c'est pas normal, j'ai un peu du mal aussi, tu sais pourquoi tu signes, ca va être propre, surement un peu chiant et c'est marre.
Perso j'ai plus aucune attente à ce niveau la mais je trouve quand même ca dommage de se faire chier à ce point pour sortir un truc qui au final aurait pu être carrément mieux avec un peu plus d'audace/en sortant un peu de la recette habituelle (genre les AC/RD2 par exemple).


Et kudos à cet Aenema de feu qui nous met la difficulté en jupe sauce creme anglaise, c'est un sans faute comme rarement, je vous le dis mes bels.

3 556

Re : Le jeu que tu viens de terminer

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Du coup, t'as pas déjà choppé 250 jeux gratos avec ton compte Epic ?

ouiiiiii
Mais je joue qu'à star wars et rocket league

BiDL  la connerie à prix discount

3 557

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Quand je pense qu'on se foutait de ma gueule quand je jouais à Rocket League.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 558

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Conrad a écrit:

Quand je pense qu'on se foutait de ma gueule quand je jouais à Rocket League.

Ben j'y joue avec mes enfants.

BiDL  la connerie à prix discount

3 559

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je joue à minecraft tkt.

3 560

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est vachement bien Minecraft.

3 561

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'était par rapport à bidule, pour lui dire que je jouais aussi avec ma gamine et à minecraft donc sur notre petit serveur.
Mais ouais c'est génial ce jeu en mode créatif pour les gosses.

Et puis ça a plus la meme gueule qu'il y a 15 ans niveau graphisme:
https://i.imgur.com/EdrtIXR.png

3 562

Re : Le jeu que tu viens de terminer

PAs encore terminé mais bien avancé : Spec Op : The Line

Oui, c'est vieux mais il a graphiquement bien vieilli. Le gameplay est assez basique, TPS, pratiquement un rail shooter mais avec suffisamment de challenge et d'action pour motiver.
Le scénario est plutôt bon, c'est une adaptation très libre d'au cœur des ténèbres dans un Dubai complètement ravagé.
L'histoire peut se résumer en un meme :

https://i.imgur.com/c6M54OY.png

8 Phosphores Blancs / 10

3 563

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Par contre, les moments de choix sont pas tous clairement visibles lors de la 1e partie

3 564

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est vrai je pense que je regarderai sur Youtube ce que j'ai raté.
Mais la je suis en mode "Fuck Konrad"

3 565

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Eh ho !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 566

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Let's go!

BiDL  la connerie à prix discount

3 567

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kane a écrit:

PAs encore terminé mais bien avancé : Spec Op : The Line

Oui, c'est vieux mais il a graphiquement bien vieilli. Le gameplay est assez basique, TPS, pratiquement un rail shooter mais avec suffisamment de challenge et d'action pour motiver.
Le scénario est plutôt bon, c'est une adaptation très libre d'au cœur des ténèbres dans un Dubai complètement ravagé.
L'histoire peut se résumer en un meme :

https://i.imgur.com/c6M54OY.png

8 Phosphores Blancs / 10

Ca reste etrangement un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Tout est ultra-basique mais la maniere dont tout se déroule est vraiment excellente. Y a vraiment un passage dans le jeu où j'avais envie d'arrêter ou de suicider mon perso tellement c'était crado.

3 568 Dernière modification par Thermostat (11-02-2021 09:28:50)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Blasphemous: un metroidvania 2d avec de grosses inspirations Dark Souls.

https://youtu.be/P5WHtgZx4RA

Le gameplay n'est pas ce qui se fait de mieux, notamment à cause du feeling des sauts et coups d'épées un peu vieillots, ca accuse un peu le côté old school après Hollow Knight et Ori and the Blind Forest. Certaines upgrades de mouvement sont pas suffisamment évidentes à trouver, mais globalement j'ai pu finir le jeu en n'allant qu'une fois sur le wiki (three gnarled tongues à la con), ce qui n'est pas mal pour un jeu du genre.

Par contre l'univers, l'histoire, les graphismes et l'ambiance sont dingues: on est dans un univers baigné de religion, où le Miracle, la main du Dieu facon ancien testament sous coke, agit sur tout le monde: les mauvais sont transformés en monstres, et la seule manière d'espérer en rechapper est d'être le plus pieux possible en expiant les péchés originels jusqu'au plus profond de son être.

Le tout est servi dans des graphismes pixel art très inspirés de Goya, avec des personnages horrifiques et bien dégueulasses et des cut scenes magnifiques.
En bonus, c'est bien gore et chaque ennemi peut se defoncer avec des finish move délicieusement violentes.

Une vingtaine d'heures pour le finir, je recommande chaudement.

3 569

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J ai été happé par ta desc. Ça m'a donné envie. Et puis j'ai vu "pixel art". Dommage.

BiDL  la connerie à prix discount

3 570

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Mate la vidéo, la résolution est assez élevée du coup c'est plutôt fin

3 571

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ca me donne grave envie mais j'ai zéro envie de miserer et de gitgud depuis des années.
Faut que je regarde si je peux trouver des tables cheatengine juste pour profiter de l'ambiance.

3 572

Re : Le jeu que tu viens de terminer

7 ans après tout le monde, je joue à Risk of Rain. En le lançant, j'ai cru que ça allait être une énième merde chiatique en pixel art, mais c'est du putain de crack en barre, j'en suis à 13h de jeu en une semaine. Pute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le jeu que tu viens de terminer

hohun a écrit:

7 ans après tout le monde, je joue à Risk of Rain. En le lançant, j'ai cru que ça allait être une énième merde chiatique en pixel art, mais c'est du putain de crack en barre, j'en suis à 13h de jeu en une semaine. Pute.

Dis nous en plus à sec.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 574 Dernière modification par hohun (12-02-2021 10:29:35)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ben c'est un roguelike bourrin avec des items aléatoires où tu recommences à zéro quand tu meurs, genre que, eh théorie, je déteste. Y'a une jauge de temps, et plus le temps passe, plus le jeu est difficile, et le but est de passer au niveau suivant en activant un téléporteur. Quand tu actives le téléporteur, ça spawne un boss et ça pop plein d'ennemis pendant 90 secondes (y'a aussi des ennemis avant d'activer le téléporteur). Une fois que tu as buté tous les ennemis et le boss après les 90s, le téléporteur devient utilisable et tu passes au niveau suivant, où c'est rebelote.

Le côté addictif du jeu tient surtout à sa bonne montée en intensité et au côté combinaison kinder surprise des objets que tu chopes.


https://www.youtube.com/watch?v=UxsNhBNvldI

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 575

Re : Le jeu que tu viens de terminer

ça me fait penser à un mélange entre Terraria et Enter the Gungeon
Est-ce que certaines armes donnent un sentiment de puissance? Le mec dans la vidéo il a l'air de gérer la foule de monstres en reculant en permanence...