2 976

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah ouais, merde... je crois qu'il me reste le combat final à faire...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 977

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/c3/XCOM_2_cover_art.jpg

:'(

Bon, 65h quand même...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 978

Re : Le jeu que tu viens de terminer

LeChat a écrit:

Ah ouais, merde... je crois qu'il me reste le combat final à faire...

Ouais tu rates pas grand chose, le combat final est pas passionnant et la fin non plus. J'aurai aimé quelque chose de plus... FLAMBOYANT.

2 979

Re : Le jeu que tu viens de terminer

pd

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 980

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chavez a écrit:
LeChat a écrit:

Ah ouais, merde... je crois qu'il me reste le combat final à faire...

Ouais tu rates pas grand chose, le combat final est pas passionnant et la fin non plus. J'aurai aimé quelque chose de plus... FLAMBOYANT.

Alors que la fin de XCOM 2...

SPOILER Voir
Nous laisse entrevoir un possible TERROR FROM THE DEEP §§§

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 981

Re : Le jeu que tu viens de terminer

LeChat a écrit:

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!

tu vois je te disais qu'il allait faire chier en obligeant à finir le jeu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 982

Re : Le jeu que tu viens de terminer

reblochon a écrit:
LeChat a écrit:

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!

tu vois je te disais qu'il allait faire chier en obligeant à finir le jeu.

Ouais hein !
Du coup j'ai immédiatement lancé une nouvelle partie...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 983

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je préfère le coup de la dernière sauvegarde et refaire des missions. Les recherches, une fois que tu les as faites, y a aucun intérêt à les rejouer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 984

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Arslan: The Warriors of Legend.

https://www.youtube.com/watch?v=cDt9swYbLN0

Un excellent musou qui se finit un peu rapidement si tu zappes les 2h d'animes.
Bon c'est du dynasty warrior avec une autre skin mais y a des trucs funs genre les charges de cavaliers pour raser completement la map.
Et pour une fois, le portage est excellent (60 fps, la race d'option graphique, 4k).

2 985

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Putain ils pourraient nous faire un dragon force de folie avec ça.

2 986 Dernière modification par Chavez (19-02-2016 16:56:12)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kefka a écrit:

Arslan: The Warriors of Legend.

https://www.youtube.com/watch?v=cDt9swYbLN0

Un excellent musou qui se finit un peu rapidement si tu zappes les 2h d'animes.
Bon c'est du dynasty warrior avec une autre skin mais y a des trucs funs genre les charges de cavaliers pour raser completement la map.
Et pour une fois, le portage est excellent (60 fps, la race d'option graphique, 4k).

Ce serait un jeu ubi y aurait déjà 15 comms sur le fait que les soldats ennemis te laissent les maraver en te regardant bêtement sans rien faire. Cf première séquence de la vidéo.

2 987

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Sauf que ubi fait pas de beat em all petit budget mais des jeux AAA avec un paquet de devlogs et articles branlette ventant le coté flamboyant du jeu.

2 988

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chavez a écrit:

Ce serait un jeu ubi y aurait déjà 15 comms sur le fait que les soldats ennemis te laissent les maraver en ter regardant bêtement sans rien faire. Cf première séquence de la vidéo.

J'allais faire la réflexion avant même de voir ton commentaire. Non généralement les reproches faits à UBI sont justifiés et quand ils font des trucs biens les gens le reconnaissent aussi. Comme avec Rainbow 6 par exemple. Fais pas ta victime.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 989

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est un jeu hyper facile, meme en "extreme" les mecs te tapent quasiment pas dessus (a part les boss et les semi boss).

Aprés c'est un peu le style de jeu qui est comme ca, c'est pareil dans samurai warrior, dynasty warrior et dans zelda hyrule warriors.
Tu te fais jamais vraiment tabasser et ton ennemi, c'est plus le chrono qu'autres choses (et le killcount qui arrive vite vers 1500 au bout de 20 minutes sur la meme map).

C'est assez particulier comme delire, c'est un melange de speedrun et de grind. Faut avoir envie de traversée des foules en balancant des attaques, perso je trouve ca hyper reposant et gratifiant quand t'es à 1500 combos.
C'est un truc tellement spé que il y a que Koei Tecmo qui édite ce genre de trucs d'ailleurs.

2 990

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chavez a écrit:

Ce serait un jeu ubi y aurait déjà 15 comms sur le fait que les soldats ennemis te laissent les maraver en ter regardant bêtement sans rien faire. Cf première séquence de la vidéo.

Le problème des jeux Ubi c'est qu'on les déteste(rait) pas, mais vous semblez toujours trop gâter la sauce avec des finitions ou features de merde/manquantes.

2 991

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kefka a écrit:

C'est assez particulier comme delire, c'est un melange de speedrun et de grind. Faut avoir envie de traversée des foules en balancant des attaques, perso je trouve ca hyper reposant et gratifiant quand t'es à 1500 combos.
C'est un truc tellement spé que il y a que Koei Tecmo qui édite ce genre de trucs d'ailleurs.

Ouaip, y'a la version hokuto no ken, tu tues des punks idiots par paquet de 150 et les seuls relous sont les boss (qui sont les ennemis célèbres genre Shin, Raoh et compagnie).
C'est vraiment pas prise de tête et très arcade défouloir.

2 992

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je me suis fais Ken à l'époque, c'était pas top mais j'ai quand même grindé pour les specs max des persos que j'aimais.
C'etait en tout cas 1000 fois mieux que les jbebs du zodiac sensible wouahla la merde
Je crois que je vais le DL ton arsgland, ça a l'air cahouaille.

+2000 pour dragon force, faudrait que j'aille jeter un oeil au projet de trad du 2.

2 993

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Vous rigolerez moins quand Bolloré fera vos jeux.

2 994

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Et tu rigoleras encore moins quand vous allez fusionner avec Gameloft big_smile

2 995

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est clair, il paraît que chez gameloft c'est des nazi du taf.

2 996

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Alors qu'on aurait préféré des jeux de qualité nazie.

2 997

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'aurais bien vu une fusion direct avec webedia.

2 998

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kefka a écrit:

Arslan: The Warriors of Legend.

C'est quoi ce jeu pour asiat complexé-frustré qui digère toujours pas la raclée de 45 ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 999

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Aucune idée, j'ai pris le truc parce qu'on pouvait tabasser des gens.
La c'est basé sur l'anim qui est lui meme basé sur une série de vieux bouquins mais c'est marrant parce que si il y avait pas eu des bouts de dessin animé dedans, j'aurais completement cru à un truc medieval européen.

3 000

Re : Le jeu que tu viens de terminer

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

Arslan: The Warriors of Legend.

C'est quoi ce jeu pour asiat complexé-frustré qui digère toujours pas la raclée de 45 ?

Le test 0 sec de Rebloch. L'est fort ce Reblochon.

BiDL  la connerie à prix discount