1 751

Re : Actu insolite

Merde sama se met à dire des trucs sensés, que se passe-t-il

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu insolite

http://uppix.net/9/9/0/d62a91c56b743baf5284a9562ca8a.gif

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Actu insolite

sama a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Enfin anonymous ou pas, dénoncer des ordures ça fait pas de mal.

HAHAHAHAHA.
T'es au courant que c'est pas bien compliqué de faire passer n'importe qui pour une ordure? Ouioui ça s'est déjà vu, pas seulement pendant les heures les plus sombre de notre histoire.
Aujourd'hui c'est simplement tombé sur la gueule des pédophiles. Les médias font tout pour écœurer les gens, confondent pédophile et violeur d'enfant, oublient de rappeler que la pédophilie est une maladie.. Bref ils font tout pour révolter les gens idiots comme toi et ça marche. A l'heure actuelle je pense sincèrement que n'importe quelle personne un peu maline et mal intentionnée pourrait amener les mères folles de facebook à la délation, voire au lynchage en place publique de n'importe qui sur lequel on ferait porter des soupçons de pédophilie.
Franchement j'aurais adoré que tu sois née ailleurs, à une autre époque. Tu serais occupée à participer à une génocide quelconque au lieu de nous casser les burnes.

Encore une fois, c'est pas parce qu'idéalement on trouve le principe fondamentalement bon qu'on approuve ce que font ces personnes.

mais bon lolilol sama lolz.

Il y a plein de principes fondamentalement bons qui sont malheureusement repris par des imbéciles.

Sinon j'adore quand tu m'insultes. ça m'excite. en principe.

Le goût du chlore.

Re : Actu insolite

La pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle (trouble mental) par la classification internationale des maladies (CIM)3 et comme paraphilie par le manuel diagnostic et statistique des troubles mentaux (DSM)
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Actu insolite

Le truc c'est que l'homosexualité n'aurait pas du sortir du dit classement. On serait bien moins embêter pour les pédos.



Je ne suis pas Niark²

1 756

Re : Actu insolite

Essayez "Érotophonophilie" dans les articles sur les paraphilies.
Puis ensuite les articles connexes ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Chase

Merci internet

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Actu insolite

sama a écrit:

T'es au courant que c'est pas bien compliqué de faire passer n'importe qui pour une ordure? Ouioui ça s'est déjà vu, pas seulement pendant les heures les plus sombre de notre histoire.

Une pensée pour MoTT.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

1 758

Re : Actu insolite

J'ai un oncle qui a vécu un truc sympa aussi dans le genre. Une femme avec qui il est resté plusieurs années et a qui il a fait un enfant. Un jour ils se séparent et se dispute alors la garde du môme. Au bout de plusieurs mois de procédure, elle porte plainte pour viol, qu'il aurait commis 1 an avant la plainte, pendant qu'ils étaient encore ensemble. Évidement, aucune preuve ni rien, mais ça a suffit a ce que mon oncle parte en garde a vue avec les bracelets, puis qu'il soit interdit de revoir sa fille.
La procédure pour le disculper totalement a duré des années.

Il y a des putes qui ne reculent devant rien.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Actu insolite

Antipathique. a écrit:

Le truc c'est que l'homosexualité n'aurait pas du sortir du dit classement. On serait bien moins embêter pour les pédos.

comment en est elle sortie du classement ?
pression des lobbies ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 760

Re : Actu insolite

Ce n'est pas un classement, c'est un manuel de diagnostic, ce sont les toubibs qui décident.

1 761

Re : Actu insolite

Ah, donc les toubibs disent qui est malade ou pas. C'est bien. Et après y en a qui nous cassent les couilles pour les dérives de la justice avec des législateurs qui décident qui est méchant ou pas.

Si ça se trouve, demain ce seront les hétéros les malades !

Bon sans rire ... pourquoi aimer baiser un gamin c'est une maladie ? Et surtout comment ça s'attrape ?!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 762

Re : Actu insolite

Sérieux, Reblochon, tu découvres seulement à ton âge que les médecins, et les psychiatres en particulier ne sont pas des chevaliers blancs qui ont réponse à tout et soignent les enfants avec des bisous sur le front ? Comme, heu... Walter Freeman par exemple.

Pour la pédophilie, je ne pense pas, en tout cas en France, que les psychiatres considèrent ça comme une maladie, mais plutôt comme une perversion. Ça ne se soigne pas, tu peux seulement empêcher des passages à l'acte.

1 763

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Ah, donc les toubibs disent qui est malade ou pas. C'est bien. Et après y en a qui nous cassent les couilles pour les dérives de la justice avec des législateurs qui décident qui est méchant ou pas.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=WVbLv07zO-E[/video]

1 764

Re : Actu insolite

http://www.gentside.com/pr%E9servatif/d … 29590.html

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 765

Re : Actu insolite

Anonymous essaye de faire pression sur un carel mexicain suite à un kidnapping.

1 766

Re : Actu insolite

On aura bientôt des vidéos de nerds découpés au couteau.

1 767

Re : Actu insolite

Wow, serious business.

Mais sinon...

Anonymous draws its roots from an online forum dedicated to bringing sensitive government documents and other material to light.

Ah.
http://uppix.net/c/5/1/a7578ca4a7e469af6e876afd9118a.jpg

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

1 768

Re : Actu insolite

WTH ?

1 769

Re : Actu insolite

C'est sur que s'attaquer aux Zetas c'est autre chose que troller Morsay...

Sinon c'est quoi cette putain de pix ?!

1 770

Re : Actu insolite

Pendant qu'ils y sont, ils pourraient aussi demander la libération de Florence Cassez.

1 771

Re : Actu insolite

Ou Georges Tron. On pourrait leur faire croire qu'il est à l'origine du film de Lisberger.

1 772 Dernière modification par stuffed spectrum (31-10-2011 17:13:05)

Re : Actu insolite

Mouais, une belle bande de rigolos en mousse anonymous.
Ils se font chopper partout sur terre en rafale, et ils fanfaronnent.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 773

Re : Actu insolite

On peut pas leur reprocher de tenter de faire un peu de ménage. Ni d'avoir froid aux yeux.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 774

Re : Actu insolite

J'espère qu'ils vont botter le cul de tous ces petits salopards !

http://www.bablog.keonox.com/wp-content/uploads/2011/05/inspecteurharry-3932632lhrux_1731.jpg

1 775

Re : Actu insolite

Ah bah oui, c'est sûr que là les Zetas ils doivent trembler dans leurs slips. Parce que la police mexicaine n'est évidemment au courant de rien hein.

Je serais eux, je découperais l'anonymous en petits cubes avec un appareil à faire les frites et je posterais le résultat sur 4Chan, pour l'exemple.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."