10 401

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Putain le mec qui me fait ça je lui fais un trou dans la tête avec mon poing.

Et apres tu te réveilles car le seul sport que tu pratiquais assidument en 5e c'etait croquet.

BiDL  la connerie à prix discount

10 402

Re : Actu insolite

Et surtout il se retrouve couvert de merde

Large soif

10 403

Re : Actu insolite

Sans compter sur le fait que le type qui fait ça doit être un peu en crise et que si il faut pour le calmer il faut 4 ou 6 personnes sur son dos.

Large soif

10 404

Re : Actu insolite

Ou un tazer. A poil ça doit bien marcher



Je ne suis pas Niark²

10 405

Re : Actu insolite

Nuage je sais que lire c'est dur avec 7 grammes dans le sang mais il ne t'aura pas échappé que "celui qui me fait ça" implique qu'il m'a déjà tiré la merde dessus.

Par ailleurs un club de croquet ça peut faire très mal Bidule, on voit que tu as fait Arts du cirque à la place, enculé va

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 406

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Nuage je sais que lire c'est dur avec 7 grammes dans le sang mais il ne t'aura pas échappé que "celui qui me fait ça" implique qu'il m'a déjà tiré la merde dessus.

Par ailleurs un club de croquet ça peut faire très mal Bidule, on voit que tu as fait Arts du cirque à la place, enculé va

Viens me le dire en face. J'ai pas fait arts du cirque j'ai fait pingpong. ouais

BiDL  la connerie à prix discount

10 407 Dernière modification par Nuage (29-01-2024 17:51:03)

Re : Actu insolite

Ok mais à moins de se promener avec des écouteurs et les yeux rivés sur son écran, tu le vois un peu venir le type à poil qui balance de la merde donc tu l'évites et tu te tiens loooooooin de lui. Aussi si il te touche avec de la merde hohun j'aimerais bien te voir lui mettre une rouste sachant encore une fois qu'il doit être en crise et qu'il est capable de n'importe quoi avec une force qui défie l'entendement.

Large soif

10 408

Re : Actu insolite

Donc, dans le monde de Nuage, un type à poil, un caca à la main, ça te vide un hall de gare le temps de le dire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 409

Re : Actu insolite

Ça dépend si ça se trouve tu peux le tatane et le coucher avec une droite tel hohun le guerrier, moi perso je vois un type comme ça je l'esquive direct

Large soif

10 410

Re : Actu insolite

Le mec doit pas non plus avoir une réserve infinie de caca, il suffit donc de ne pas être sa première cible et ensuite de le tatanner.



Je ne suis pas Niark²

10 411

Re : Actu insolite

Ah oui donc toi tu vois un type qui pète un câble et tu le tatanes comme ça gratos ? Hey c'est bien de faire le paladin sur internet mais je te rappelle que t'as bégayé quand t'as trouvé un clodo en train de faire le keus de Monique de la compta dans ton burlingue

Large soif

10 412

Re : Actu insolite

Faudrait dire à Antitatane que les tasers sur les gens en crise, ça ne marche pas toujours super bien. Surtout s'ils sont intoxiqués.

Un coup de douze et on n'en parle plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 413

Re : Actu insolite

Antitatane il a du trop regarder les films de JCVD

Large soif

10 414

Re : Actu insolite

Nuage a écrit:

Ah oui donc toi tu vois un type qui pète un câble et tu le tatanes comme ça gratos ? Hey c'est bien de faire le paladin sur internet mais je te rappelle que t'as bégayé quand t'as trouvé un clodo en train de faire le keus de Monique de la compta dans ton burlingue

Excuse moi de pas avoir fouillé le crasseux



Je ne suis pas Niark²

10 415

Re : Actu insolite

Nuage il se fait bolosser par une bavette d'aloyau et il vient jouer les experts du conflit

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 416

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Nuage je sais que lire c'est dur avec 7 grammes dans le sang mais il ne t'aura pas échappé que "celui qui me fait ça" implique qu'il m'a déjà tiré la merde dessus.

Par ailleurs un club de croquet ça peut faire très mal Bidule, on voit que tu as fait Arts du cirque à la place, enculé va


Fais gaffe quand même : ne sous estime pas la portée du diabolo ni l'impact des bolas incendiaires !

10 417

Re : Actu insolite

Nuage a écrit:

Ça dépend si ça se trouve tu peux le tatane et le coucher avec une droite tel hohun le guerrier, moi perso je vois un type comme ça je l'esquive direct

Pareil

BiDL  la connerie à prix discount

10 418

Re : Actu insolite

Déjà parce que le caca c'est pas mon truc et que je vais pas taper un pauvre type en crise. D'ailleurs je ne me bats jamais (enfin presque), en général les mots suffisent à apaiser les conflits et quand ce n'est pas le cas je m'en vais, j'ai rien à prouver et rien à gagner à faire le bonhomme. Surtout que j'ai connu pas mal de types que si tu leur casses la gueule c'est après que commencent les vrais problèmes, le type veut se venger et c'est l'escalade. T'as des types qui sont prêts à faire 20 ans si tu les humilies... J'aime trop la liberté et la tranquillité pour me mettre dans des embrouilles de gamins ou de types qui ont un problème avec leur virilité.

Large soif

10 419

Re : Actu insolite

Les mots ou les caresses dans le dos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 420

Re : Actu insolite

Je dis pas que j'ai jamais eu le coup de boule facile mais je suis trop vieux pour ces conneries.

Large soif

10 421

Re : Actu insolite

Nuage a écrit:

J'aime trop la liberté et la tranquillité pour me mettre dans des embrouilles de gamins ou de types qui ont un problème avec leur virilité.

Ok Monsieur "je maîtrise je mate netflix au volant"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 422

Re : Actu insolite

Je te réponds justement en conduisant là pute

Large soif

10 423

Re : Actu insolite

Bravo. Je suis fier de toi Nugnug

BiDL  la connerie à prix discount

10 424

Re : Actu insolite

They see me multitaskin' they hatin'

Large soif

10 425

Re : Actu insolite

(Je suis toujours au volant)

Large soif