9 651 Dernière modification par reblochon (15-11-2022 17:59:25)

Re : Actu insolite

Autre sujet :  Idiocratie

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/19 … emographie

Samuel antipathique et Anne-Marie Dubreuil ont tous deux 31 ans et forment un couple depuis l’adolescence. Pour eux, hors de question d'élever un enfant dans le contexte actuel. Il y a un an, Samuel a subi une vasectomie. Même si le couple est conscient qu'un enfant de moins sur Terre ne résoudra pas la crise climatique, il en va d’un refus, d’une prise de position, par rapport à la société de consommation.

« Je refuse une certaine société qui […]nous dit : "Tout va bien aller. Maintenons le statu quo. Les enfants, c’est la meilleure chose qui puisse vous arriver. Les enfants sont porteurs de l'avenir." J'en ai pas, de foi en l'avenir. J'en ai pas du tout. » — Une citation de  Samuel

(rien de perso, j'aurai pu mettre n'importe quel non-papa écolo du site)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

haha



Je ne suis pas Niark²

9 653

Re : Actu insolite

https://www.francetvinfo.fr/monde/envir … 76824.html
Y'a les même en France.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu insolite

Pour ma femme, ne pas avoir enfant, c'est par un peu par pessimisme sur l'état du monde : ne pas vouloir donner naissance dans un monde qui se dégrade, et la dégradation est principalement climatique, car sous nos latitudes, tous les autres signaux sont au vert. Mais c'est surtout ne pas vouloir vivre la grossesse, qui pèse très lourd dans la vie d'une femme.
Pour moi, c'est juste que je me sens pas suffisamment mature pour assumer la responsabilité.



Je ne suis pas Niark²

9 655 Dernière modification par reblochon (15-11-2022 19:32:38)

Re : Actu insolite

C'est vrai que ça demande plus de soin qu'un gazon ou un vélo. En plus, tu serais capable de ne pas savoir comment les marbrer correctement.

Mais vous faites bien, parce que si elle avait la saugrenue idée d'élever son gamin à la vegan, ça risquait de l'abimer (avis des médecins/nutritionnistes sur le sujet, pour un gamin en croissance ce n'est pas une alimentation souhaitable). Rien que pour la grossesse, va savoir si c'est bon pour la mère (et peut-être l'enfant) de ne pas bouffer un minimum sainement.

Mais la vraie question : vu que tu ne veux pas de gamin et pour éviter tout accident, j'espère que tu t'es fait tondre les couilles. Parce que les moyens de contraceptions bios, c'est pas terrible.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 656 Dernière modification par reblochon (15-11-2022 18:34:24)

Re : Actu insolite

Et tant qu'à se dire les six vérités, plus jeune je pensais exactement comme ces gens, pourquoi faire un gamin dans un monde de merde quand tu prétends les aimer. Après, y en a une qui m'en a fait un dans l'dos ... les convictions ça dégage aussi vite, j'ai toujours détesté les enfants uniques.

PS : le plus aberrant reste ceux qui chialent contre le grand remplacement et ne font pas de gamin. C'est quoi leur projet ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

Pour le coup, à vingt ans je m'imaginais bien faire 4-5  gosses comme mes parents et presque tout le monde dans mon entourage. Passé 25 ans, je me disais que c'était trop tard, les gosses ils vaut mieux les faire tôt quand on a l'énergie pour, et ensuite pouvoir profiter de son blé quand ils sont grands et qu'on a une meilleure situation. Puis à 30 ans je me suis rendu compte que j'étais toujours aussi immature qu'à 20 ans, mais sans l'énergie ni la patience que j'avais à l'époque, donc que les enfants c'était mieux quand c'était ceux des autres.



Je ne suis pas Niark²

9 658 Dernière modification par reblochon (15-11-2022 19:31:40)

Re : Actu insolite

Ne réponds surtout pas à la question sur tes balloches et les moyens de contraception bios.
Phallus-t-il que je te poste une poutine ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

Ben ma femme a un implant et on baise avec des capotes donc je suis pas trop inquiète sur accident, bien que comme le dit le pape, le plus efficace c'est l'abstinence.



Je ne suis pas Niark²

9 660 Dernière modification par reblochon (15-11-2022 19:38:47)

Re : Actu insolite

Même pas une solution à base de jus de betterave et capote en peau de maïs. Déception.

Mais pourquoi se faire chier avec cela si tu ne veux pas avoir de gamin  ? C'est plus confortable de te faire raboter les burnes. Reste l'infidélité, mais pas toi, ça ne se peut pas !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 661

Re : Actu insolite

Ah oui.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu insolite

J'ai carressé l'idée de la vasectomie, mais c'est trop de démarches par rapport au gain.



Je ne suis pas Niark²

9 663

Re : Actu insolite

Antipathique. a écrit:

la dégradation est principalement climatique, car sous nos latitudes, tous les autres signaux sont au vert.

Tant que t'es pas trop pauvre et en bonne santé, ouais

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 664

Re : Actu insolite

Jimmy™ a écrit:

Bordel, être en couple et baiser avec des capotes sans déconner.

Grave putain, mais quelle tristesse. Limite autant se branler.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9 665 Dernière modification par reblochon (15-11-2022 22:40:32)

Re : Actu insolite

Jimmy™ a écrit:

Bordel, être en couple et baiser avec des capotes sans déconner.

Aenema a écrit:

Grave putain, mais quelle tristesse. Limite autant se branler.

Antipathique. a écrit:

par rapport au gain.

Sans parler de l'implant pas bio de ta femme qui lui envoie des trucs chimiques dans le corps.

Si tu ne vois pas le gain sur le long terme ... même pas pour le gain en sensation, sensualité, peau contre peau, avec ton petit prépuce qui se balade tranquille ? T'es circoncis, c'est pas possible !

Ou le vélo a tout anesthésié autour de la selle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 666

Re : Actu insolite

Je comprends mieux ta passion pour la course. Legit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

Je sens pas une différence de ouf.



Je ne suis pas Niark²

9 668 Dernière modification par reblochon (15-11-2022 22:53:22)

Re : Actu insolite

Consulte, ça doit être la gangrène.

reblochon a écrit:

Ou le vélo a tout anesthésié autour de la selle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

Quelle actu insolite en tout cas



Je ne suis pas Niark²

9 670

Re : Actu insolite

T'avais de quoi élever un enfant avec ce budget capotes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 671

Re : Actu insolite

La vasectomie les mecs, y'a 1% de chance d'avoir une douleur style couille fantôme à vie.

A VIE.

Donc nope nope nope.

su-per

9 672

Re : Actu insolite

Tu as raison, vaut mieux que ta copine chope un cancer de la pilule. 1% ... c'est en gros le nombre de morts de la Covid. Y a rien !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 673

Re : Actu insolite

Ma meuf a fait un AVC à cause de la pilule espèce de connard.

C'est pas parce que je dis que la vasectomie c'est pas top que je pousse les meufs à prendre des pilules.

Tu prends de sacrés raccourcis poulet quand même.

su-per

9 674

Re : Actu insolite

Ah ! Je suis une espèce de connard. Comment pouvais-je savoir pour l'AVC ?

Ben y a quoi en dehors de la pilule ou des «  capotes tuent l'amour » ? Un stérilet rouillé qui te perfore l'utérus pour rire ? Un diaphragme pourri qui marche une fois sur deux ? Compter les jours avec un thermomètre dans le cul ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 675

Re : Actu insolite

Y'a le vaccin arn.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.