Re : Actu insolite

C'est un spoiler ou un trigger warning ?



Je ne suis pas Niark²

9 502

Re : Actu insolite

Il faudrait un tw pour les fils tweeter.
C'est insupportable à lire, quelle plateforme de merde.

Re : Actu insolite

J'ai l'impression que c'est moins horrible quand on a compte et qu'on ouvre le fil. Mais rien de plus horrible que de lire un fil et ensuite de voir le message 6/56 ressortir au milieu de sa TL ou juste parce qu'un mec a mis un com qui a 8 like



Je ne suis pas Niark²

9 504

Re : Actu insolite

https://www.lavoixdunord.fr/1222898/art … -allemagne

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 505

Re : Actu insolite

Si ça c'est pas la genèse d'un super héro :
https://www.lepoint.fr/monde/20-000-piq … 026_24.php

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9 506

Re : Actu insolite

Si il se reveille en chiant du miel on l'envoie dans le tarn pour démouler dans la roulotte de Niark.

BiDL  la connerie à prix discount

9 507

Re : Actu insolite

Tant qu'il prend pas en photo mes chiottes, je crois que ça me va.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 508

Re : Actu insolite

Beeman, le resucé de bioman.

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/6c4e9e9e-bdc6-40ee-854a-d61248cc4a4b/dbmb3lv-329bdce1-7e31-496c-9520-3bdf7b714fd9.jpg/v1/fill/w_1024,h_1606,q_75,strp/beeman_by_silvertyger872_dbmb3lv-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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.C-EcnJRhc52vOC1nMmlDPcm0Y-9WoFWKswXLnjZciJ8

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

C'est quoi ce plug ?

No pussy blues.

9 510

Re : Actu insolite

Le « dard »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 511

Re : Actu insolite

C'est MON roi ! Je suis fier !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 512 Dernière modification par Monsieur Maurice (14-09-2022 15:49:46)

Re : Actu insolite

https://www.lindependant.fr/2022/09/13/ … 541270.php


Perpignan : il dégrade 350 véhicules car ses parents refusent de lui donner de l'argent pour aller dans les maisons closes de La Jonquera

Good game

No pussy blues.

9 513

Re : Actu insolite

Tout s'explique.

est bénéficiaire de l'allocation adulte

Rousel.le en PLS.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 514

Re : Actu insolite

Perpignan toujours très high dans les villes de merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 515

Re : Actu insolite

Perpignan c'est autre chose qu'une simple ville, c'est la porte vers un autre monde sombre, glauque et glaçant. Quand tu franchis les limites de ce lieu maudit, tu te mets de toi-même hors de la protection de tout ce qui est bon dans ce monde : https://www.marianne.net/societe/police … ues-rancon

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 516

Re : Actu insolite

Alors qu'au moins à Montpellier ils payent des cours d'auto-défense aux femmes https://www.montpellier.fr/evenement/26 … efense.htm

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 517

Re : Actu insolite

Je pensais que c'était plus fréquent que ça. L'influence Internet.

9 518

Re : Actu insolite

On est clairement sur de la violence conjugale.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 519

Re : Actu insolite

Kane a écrit:

Je pensais que c'était plus fréquent que ça. L'influence Internet.

Comme pour les araignées ou les requins.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 520

Re : Actu insolite

Et les serpents ... tandis que ces grosses putes de guêpes.

Mais quelqu'un va venir te dire qu'ils sont tous dangereux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 521 Dernière modification par Mastikator (18-09-2022 16:43:16)

Re : Actu insolite

Ah oui, les études sur le microbiote ont le vent en poop

9 522

Re : Actu insolite

Le pilote a mal compris la consigne d'atterrir dans les temps.

9 523

Re : Actu insolite

Kane a écrit:

Le pilote a mal compris la consigne d'atterrir dans les temps.

J'allais la faire mais j'ai plus d'une heure de retard, merde, foutre, bite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 524

Re : Actu insolite

C'était pas une fistule, c'était un kyste sacro -coccygien

BiDL  la connerie à prix discount

9 525

Re : Actu insolite

Bidule a écrit:

C'était pas une fistule, c'était un kyste sacro -coccygien

Tient a un moment on m'avait (mal et trop rapidement) diagnostiqué ça. Une belle saloperie la convalesnce post op auquel j'ai heureusement échappé

Envoyé depuis mon IPhone.