7 826

Re : Actu insolite

Deepfake, vite!

Je propose blacked, heavyonhotties, old'n young, interracial cuckold & les traditionnels GGG allemands comme base.
Il doit y avoir assez de photos de Jésus sur le net pour nourrir l'IA.

7 827 Dernière modification par Monsieur Maurice (11-02-2018 10:26:58)

Re : Actu insolite

http://www.nicematin.com/faits-divers/l … ans-207382

Stéphane, 56 ans, se fait contrôler au volant de son véhicule à Valréas (Vaucluse), mardi 6 février. Il présente un taux d'alcool de 1,7 gramme par litre de sang.

Lorsque les gendarmes lui demandent ses papiers... il refuse. Et pour cause, son licence drive a été annulé en 1995 et il n'a pas souscrit à une assurance.

No pussy blues.

7 828

Re : Actu insolite

Mastaba a écrit:

Deepfake, vite!

Je propose blacked, heavyonhotties, old'n young, interracial cuckold & les traditionnels GGG allemands comme base.
Il doit y avoir assez de photos de Jésus sur le net pour nourrir l'IA.

C'est clair qu'ils vont se taper un effet Streisand de compète.

7 829 Dernière modification par Conrad (11-02-2018 17:58:18)

Re : Actu insolite

Un collègue d'alioackbar fait une trop longue interview.

https://tv.avclub.com/what-s-it-like-to … 1798277448

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 830

Re : Actu insolite

Tiens, c'est marrant, je l'ai lue il y a deux semaines, je cherchais à savoir combien ils étaient payés là-bas.

7 831

Re : Actu insolite

Ahah je cherchais l'info aussi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 832

Re : Actu insolite

Et en gros, ce que j'en déduis, c'est que je fais le boulot de trois personnes...

7 833

Re : Actu insolite

Mais t'avais pas quitté ton taf toi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 834

Re : Actu insolite

Non, on me pousse gentiment vers la porte, là je suis à mi-temps et du coup c'est toi qui me verse la moitié de mon salaire, et comme je suis résilient ça peut durer longtemps.

7 835 Dernière modification par Kefka (12-02-2018 12:34:06)

Re : Actu insolite

Ils en ont marre que tu vienns plein d'exta a 11h du mat ?

7 836

Re : Actu insolite

C'est le coké qui se fout du lsdeux !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 837

Re : Actu insolite

J'ai déjà été à une réunion en descente de LSD, personne n'a calculé.
J'ai une collègue qui va siffler de la gnôle aux chiottes, ça par contre, c'est très mal vu, mais elle ne sera pas virée.

7 838

Re : Actu insolite

https://www.francetvinfo.fr/culture/cin … 05940.html

7 839

Re : Actu insolite

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai déjà été à une réunion en descente de LSD, personne n'a calculé.
J'ai une collègue qui va siffler de la gnôle aux chiottes, ça par contre, c'est très mal vu, mais elle ne sera pas virée.

Ce milieu laisse rêveur. Heureusement, vous ne conduisez pas de véhicules lourds.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 840

Re : Actu insolite

JLR peut-il être qualifié de véhicule lourd ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 841

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai déjà été à une réunion en descente de LSD, personne n'a calculé.
J'ai une collègue qui va siffler de la gnôle aux chiottes, ça par contre, c'est très mal vu, mais elle ne sera pas virée.

Ce milieu laisse rêveur. Heureusement, vous ne conduisez pas de véhicules lourds.

Je pense surtout que ça passe mal parce que l'alcoolisme est plus mal vu chez une femme. Personne ne dit rien quand des mecs rentrent en titubant de la pause déjeuner.

7 842

Re : Actu insolite

Bah de toutes manières les drogues aident les créatifs.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 843

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Aujourd'hui, dans la rubrique "Ah ouais, on est au XXIe siècle ?", un mec en Espagne a été condamné pour "délit contre les sentiments religieux". Pourquoi ? Parce qu'il a photoshopé sa gueule sur un Jésus d'une confrérie de religieux et qu'il n'a pas retiré le photomontage malgré plusieurs demandes de ladite confrérie (il n'est pas précisé s'il a ignoré les demandes ou s'ils ne les a pas lues). Le procureur a qualifié l'acte de "manipulation honteuse de la représentation du visage", ce qui prouvait un "mépris et une moquerie évidents à l'encontre de la confrérie dans le but d'offenser".

Le gars a 24 ans, pas une thune, il a dû faire la quête sur Internet pour payer l'amende.

Toujours dans cette rubrique, toujours dans le même pays et toujours concernant ce putain de délit qu'on croirait sorti du XIXe siècle, le carnaval de Las Palmas, grand-messe (lol) du spectacle drag queen en Espagne, a été l'occasion pour l'un de ses participants (qui avait déjà trollé l'Église l'an dernier) de faire une version drag de la Cène. Évidemment les réactions ne se sont pas faites attendre. La palme (lolol) de la réaction la plus débile vient de l’évêque des Canaries, qui a déclaré que cette représentation lui a causé plus de peine que le crash de la Spanair qui a fait 154 morts. Sans déconner. Aussi, il aura l'occasion de se faire poursuivre en justice par l'association des manges merde d'avocat chrétiens.

L'Espagne est vraiment un pays bicéphale sur ce sujet, c'est incroyable. Il y a un côté très états-unien au fait que tu trouves les plus fervents trolleurs de la religion mais aussi les plus gros réacs. D'ailleurs au final le drag a plus ou moins fait du Madonna époque Like A Prayer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 844

Re : Actu insolite

Il y a un bar où je traîne pas mal à Séville dans lequel Uma Thurman a fait une apparition en Mater Dolorosa. Gros scandale : http://www.libertaddigital.com/cultura/ … 276557528/

Re : Actu insolite

Ouais, ça fait drôle un pays qui fait respecter ses croyances en comparaison de la Fwancarabia ou chier sur Christ Roy
est permis mais pas dire du mal de l'islam responsable de 254 morts.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7 846

Re : Actu insolite

Ben chez nous ça fait plus de 200 ans que l'on chie sur l'Église, on peut proprement appeler ça une tradition. T'inquiète, dire du mal de l'Islam c'est aussi un sport national, d'ailleurs ce sont les pays les plus chrétiens qui s'en scandalisent le plus : https://edition.cnn.com/2016/11/21/opin … index.html

7 847

Re : Actu insolite

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il y a un bar où je traîne pas mal à Séville dans lequel Uma Thurman a fait une apparition en Mater Dolorosa. Gros scandale : http://www.libertaddigital.com/cultura/ … 276557528/

Nobody Expects The Spanish Inquisition smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 848

Re : Actu insolite

stuffed spectrum a écrit:

Ouais, ça fait drôle un pays qui fait respecter ses croyances en comparaison de la Fwancarabia ou chier sur Christ Roy
est permis mais pas dire du mal de l'islam responsable de 254 morts.

Mais est-ce que ca ne fait pas drôle de défendre ce qui n'est qu'un moyen de contrôle de la population?
Du point de vue de l'Etat, soit c'est donc un simple moyen pragmatique et cynique de contrôler la population en lui niant toute capacité à réfléchir par elle même jusque dans son quotidien le plus intime, soit l'Etat est lui même assez débile pour y croire lui aussi et pour prendre ce genre de contes pour enfants au premier degré en faisant passer des préceptes religieux infondés au-dessus de la logique la plus élémentaire (ce qui est un petit peu inquiétant quand on dirige un pays).

Du point de vue individuel, une croyance tellement fragile qu'elle ne supporterait pas qu'un type photoshope sa tronche sur une image du prophète local ne mériterait pas qu'on lui sacrifie notre liberté d'expression.
Et dans le cas contraire, si cette croyance n'a pas besoin d'étendre son safe space à toute la planète par la censure parce qu'elle est incapable de se défendre avec des arguments logiques, alors peu importe.

Enfin c'est très précisément le combo des deux (faire passer d'obscurs croyances avant tout le reste, couplé à des gens incapables de supporter la moindre remise en question) qui aura provoqué ces 254morts.

Penser que les religions sont différentes à ce niveau là est bien naïf, et si la civilisation occidentale est devenue ce qu'elle est ce n'est certainement pas grâce à sa religion, qui n'est certainement pas supérieure à aucune autre, mais plutôt grâce à la remise en question de cette dernière.

Infantiliser encore davantage des débiles qui iront jusqu'à se faire sauter pour défendre une sorte de père noël mythologique, et qui vont croire non seulement qu'ils iront au "paradis" en recevant plein de goodies mais qu'ils accomplissent un acte superbe au 21e siècle, quand n'importe qui peut accéder à la connaissance scientifique la plus pointue depuis son smartphone ne va pas soudainement créer une civilisation avancée et prospère.

Un retour en arrière à l'ordre moral ne sera jamais bénéfique, la religion n'aidera jamais personne dans un monde moderne dans lequel elle ne sera qu'un boulet anachronique obsolète juste bonne à ralentir le progrès sous des prétextes absurdes en flattant les imbéciles qui préfèrent la facilité de la rédemption offerte en échange de leur loyauté à l'immense difficulté de devoir réfléchir et prendre leur responsabilités comme des adultes matures.

Les idiots utiles qui vont tout gober au premier degré ne sont que les instruments de populistes qui vont les manipuler pour leur propre profit. Dans le meilleurs des cas.

Si le Christ Roy est aussi décontenancé par ces montages ou ces cosplays, il n'a qu'a s'exprimer lui même via son twitter officiel vérifié au lieu d'attendre de se faire défendre comme une lopette par ses fidèles whiteknights débiles.

7 849

Re : Actu insolite

Il y a aussi qu'on aime bien casser du sucre sur le dos de cette bonne vieille chrétienté alors qu'elle n'est pas, contrairement à ce qu'on voudrait croire, qu'une communauté de béni-oui-oui qui croit que la femme n'est jamais qu'une côtelette d'homme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 850

Re : Actu insolite

Mastaba a écrit:

Du point de vue de l'Etat, soit c'est donc un simple moyen pragmatique et cynique de contrôler la population en lui niant toute capacité à réfléchir par elle même jusque dans son quotidien le plus intime, soit l'Etat est lui même assez débile pour y croire lui aussi et pour prendre ce genre de contes pour enfants au premier degré en faisant passer des préceptes religieux infondés au-dessus de la logique la plus élémentaire (ce qui est un petit peu inquiétant quand on dirige un pays).

C'est presque light chez nous, t'as 1 athée sur les 535 membres du congrès ricain par exemple :

https://img.huffingtonpost.com/asset/586c1b3c1500002300917041.png?ops=scalefit_720_noupscale

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."