Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

JuB a écrit:

Je croyais que la majorité des boulangeries proposait au moins un pain au levain.

Ah mais tout à fait d'ailleurs voici la recette :
"bonjour beau boulanger il est au levain votre pain là ?
- ah oui oui"

Et le tour est joué !

Mais en vrai je m'en fous complètement

102

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

un peu comme les banquiers donc Troy?

"bonjour délicieuse banquière, il est sans intérêt votre prêt à la consommation, là ?"
-oui oui, signez là"

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

103

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

Ca dépend si tu fais partie d'une boulangerie privée.

104 Dernière modification par JuB (02-03-2011 20:42:01)

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

Vous n'allez pas me dire que vous ne voyez pas la différence?

Sans élitisme a deux sous, la différence est flagrante.

105 Dernière modification par STANY (02-03-2011 20:54:32)

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

JuB a écrit:

Je croyais que la majorité des boulangeries proposait au moins un pain au levain.

Oui surtout à la cambrousse quand le boulanger est à 5 kms, on fait des gros pains qui se gardent 4/5 jours. En ville pour une baguette c'est plus du folklore et une opportunité de la vendre chère, il existe du levain deshydraté fabriqué en grande quantité industriellement (le vrai  levain est souvent qualifié de naturel). Certains boulangers de ville doivent en faire du vrai au levain mais il ne font pas du tout de pâtisserie, ça occupe.

http://4.bp.blogspot.com/_kHRVd4_8bpI/SFosdkThgsI/AAAAAAAAAbs/yBIG_VNPl_A/s400/DSC08244.JPG

Osmont à Rouen en fait du vrai au feu de bois avec de la farine bio mais c'est pas écrit boulangerie pâtisserie sur sa boutique.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

Mais est-ce que les boulangeries privées offrent des crédits à la consommation sans levain?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."