Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

C'est beau putain...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

52

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

C'est la première fois que je vois un pain en sous vêtement.

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

Excellent, mais un peu triste aussi.

Mais excellent.

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

SojaCouille a écrit:
Norela a écrit:

C'est le logo de Superman qui t'as donné l'idée ?

Non, c'est le fait que tu es toujours négatif et presque essentiellement pour dire à des gens d'ici qu'ils sont cons ou négatifs. Zorro est arrivé...

A force on va finir par ne plus savoir qui est aigri ou qui ne l'est pas =\ Bandes de girouettes !

Le goût du chlore.

55

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

Mml-sama a écrit:

Et évidemment, pour garder un semblant de dignité, tu vas raconter que c'est parce que tu n'aimes pas le goût,

!url!

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

OSEF

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

Ah ben tiens TDD,
à propos des idées recettes que tu vas me filer, pas la peine de me faire des suggestions pour 4 personnes genre quiche etc, parce que de toutes les façons, je vis avec des gens tellement tolérants qu'ils ne daigneront jamais y toucher. Donc voilà fais des suggestions avec les quantités pour une personne.

Le goût du chlore.

58 Dernière modification par STANY (10-01-2010 13:31:50)

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

Oui TDD, donne lui les bonnes, celles qui font grossir, elle est un peu mègue.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

Tu sais pas faire une putain de division ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

STANYMALL a écrit:

Oui TDD, donne lui les bonnes, celles qui font grossir, elle est un peut mègue.

Même pas vrai d'abord !

TroyMcLure a écrit:

Tu sais pas faire une putain de division ?

C'est pas le problème de faire des divisions, c'est juste qu'une quiche pour une personne c'est pas faisable. Après il peut très bien proposer une salade de la mort pour 4 que je divise bien sûr...

Le goût du chlore.

61

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

http://uppix.net/d/2/2/61757c87aaec196cb72f2663057c2.jpg

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

Sac à mouille a écrit:

C'est pas le problème de faire des divisions, c'est juste qu'une quiche pour une personne c'est pas faisable. Après il peut très bien proposer une salade de la mort pour 4 que je divise bien sûr...

Et genre faire une quiche normale et avoir des restes tu sais pas faire ?
Non non tu va faire chier TDD pour qu'il te fasse des petits menu personnalisé. T'es vraiment une grognasse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

63 Dernière modification par STANY (10-01-2010 13:36:24)

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

haha extra le motivator

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

NiarkNiark a écrit:

Non non tu va faire chier TDD pour qu'il te fasse des petits menu personnalisé. T'es vraiment une grognasse.

TDD n'y vois pas d'inconvénients et j'lui force pas la main donc je suis une grognasse certes, mais une grognasse gentille et pas tyrannique.

Le goût du chlore.

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

Bonjour,

Est ce que Sama pourrait venir aboyer contre Sac à Mouille s'il vous plait?

Cordialement,

66

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

Armestat a écrit:

Bonjour,

Est ce que Sama pourrait venir aboyer contre Sac à Mouille s'il vous plait?

Cordialement,

Cher Monsieur,

Nous envoyons prestement nos équipes chercher cette personne à son cours d'Arts Plastiques afin de la conduire à un poste internet et qu'elle puisse satisfaire votre demande,

Cordialement,

lesitedecuisine.fr

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse. Je tiens à vous dire que le SAV du site de cuisine est l'un des plus rapides que je connaisse, juste après celui du Cora de Vénissieux.
Pourra t on espérer une apparition de Solilok dans la soirée?

Cordialement,

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi faire une quiche pour une personne est une difficulté ? Sauf peut-etre pour trouver le plat pour la cuisson, sinon je ne comprends vraiment pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

69 Dernière modification par Sac à mouille (10-01-2010 14:42:32)

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

Jte rassure reblo, c'est juste à cause du plat.
Chez moi y a pas grand chose, j'ai un verre doseur approximatif et même pas de balance, donc même pas la peine de rêver pour avoir de petits plats.

Le goût du chlore.

70

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

parceque sama essaye de foutre les ingrédients pour 4 pers dans un plat de 1 pers, enfin je crois car moi aussi je vois pas le problème

Australian addict

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

Vous avez égayé l'attente de la fin de cuisson de ma deuxième fournée de meringues aux amandes.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

Eh bien la cuisson des meringues restera toujours un challenge. Même si ça ne s'est pas trop mal passé.

Désolé pour les pros style stany, je n'avais pas de poche à douille sous la main pour les dresser.

Première fournée (2h thermostat 1)
http://pix.lesitedecuisine.fr/8/0/7/fd068e0a4ed1362b375214aaed1ba.jpg

http://pix.lesitedecuisine.fr/0/6/b/e0759c2e6f59fc76ca788e313b60f.jpg

Seconde fournée (1h thermostat 1 et demi): ls meringues sont beaucoup plus aplaties, parce que les blancs en neige n'ont pas apprécié d'attendre 2 heures durant la cuisson de la première fournée.

http://pix.lesitedecuisine.fr/0/9/e/fd0999db2825477392e2ae5f7fa9e.jpg

http://pix.lesitedecuisine.fr/1/7/3/70354c9c952a5e41e5f395d99ba57.jpg

Au goût, elle sont très semblables, mais celles de la seconde fournée sont trop sèches, probablement pour une double question de volume et de température trop élevée.

Pour le goût, j'avais mis un peu de vanille, et quelques gouttes d'essence d'amandes amères.
Pour la couleur, une dizaine de gouttes de colorant alimentaire jaune.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

Mml-sama a écrit:

De toutes façons la meringue c'est dégueulasse

Ah, l'arrogance de la jeunesse qui croît pouvoir dissimuler son mal-être en lançant des phrases péremptoires et définitives.

La meringue maison, c'est bon, et ça accompagne particulièrement bien un petit café.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

74

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

Essaye le papier alu.

75

Re : Il n'y a que le premier pain qui coûte (/invoque Stany)

Ou le verre. C'est mieux le verre.