Sujet : In Bruges

2 malfrats partent se planquer à Bruges (d'où le titre) à la demande de leur chef, suite à un contrat un peu foiré.

La cible était un prêtre, mais un enfant se prend une balle perdu.

L'un est vieux et kiffe l'ambiance médiévale locale. L'autre est jeune et se fait chier grave.

Les deux sont anglais et apprécient moyennement les américains.

A la fin tout le monde meurt. Même le nain cocaïnomane raciste qui importe ses putes d'amsterdam. Oui, même lui.

Un flime très drôle et sensible à la fois. Mais drôle.

Re : In Bruges

Autant pour moi, le skin braqueur, gay, revanchard et couard s'en sort lui.

Comme quoi, il y a une justice, hein.

Re : In Bruges

Tout le long du film, je me suis demandé : "Mais pourquoi ce nain ?"

Jusqu'à ce que Fiennes le bute.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4

Re : In Bruges

J'ai adoré ce film. La soirée avec coke et délire interracial est énorme.

Re : In Bruges

Un skin gay et couard ... bon les conventions sont respectées. Ca devient quand meme redondant. Ca n'existe pas un skin hetero, sympa et courageux ? meme si cela reste un con. Parce que j'en ai connu quand meme des biens... y a de tout dans le monde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : In Bruges

Insert here the video of "y'en a des biens".

7 Dernière modification par reblochon (06-01-2010 04:59:10)

Re : In Bruges

Sinon c'est drole comment ? Un autre film en reference pour comprendre le style d'humour.

Norela a écrit:

Insert here the video of "y'en a des biens".

Bien evidemment que cette video resume tout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : In Bruges

Moi j'ai trouvé ça naze et j'ai arrêté au bout d'un quart d'heure.
Je viens de le rechoper pour confirmer mon jugement.

9

Re : In Bruges

reblochon a écrit:

Un skin gay et couard ... bon les conventions sont respectées. Ca devient quand meme redondant. Ca n'existe pas un skin hetero, sympa et courageux ? meme si cela reste un con. Parce que j'en ai connu quand meme des biens... y a de tout dans le monde.

Si, dans American History X. Mais c'est parce qu'il arrete d'etre skin qu'il devient sympa.

Re : In Bruges

Dans la scène de la partie de basket pour le controle du terrain de Venice Beach, je me suis surpris avec mes congénères de pigmentation à supporter l'équipe des blancs. Tout le contraire des autres potes à pigmentation plus foncée présents.

Le cinéma, un art qui rassemble.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11

Re : In Bruges

reblochon a écrit:

Un skin gay et couard ... bon les conventions sont respectées. Ca devient quand meme redondant. Ca n'existe pas un skin hetero, sympa et courageux ? meme si cela reste un con. Parce que j'en ai connu quand meme des biens... y a de tout dans le monde.

Ben en réalité le plus "facho" c'est le nain et en fait il est plutôt sympathique dans le film.
Le skin n'est pas vraiment homo, c'est Colin Farrel qui lui dit quelque chose comme "mais putain qu'est-ce qui s'est passé chez les skin head, vous êtes tous devenu gay ou quoi ?" parcequ'il lui pique le flingue avec lequel il était en train de le braquer. Il n'est même pas vraiment skin vu qu'il a juste le crane un peu rasé, mais ni bombers kaki ni dock mart'.

Re : In Bruges

AlbertE a écrit:

"mais putain qu'est-ce qui s'est passé chez les skin head, vous êtes tous devenu gay ou quoi ?"

Merde, je me posais exactement la meme question. On dirait qu'ils se sont tous transformés en leader autrichien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : In Bruges

Bombers kaki c'est pas les ultra gauchiss?

Re : In Bruges

Armestat a écrit:

Bombers kaki c'est pas les ultra gauchiss?

Il me semble que l'orientation politique se fait par la couleur des lacets, blanc faf, rouge gaucho, mais je pense que la couleur du bombers c'est juste une question d'esthétique (ou alors je n'aurais rien compris).

Le goût du chlore.

15

Re : In Bruges

Attention ce thread va dériver en thread fashion nazi dans 5... 4... 3... 2...

16

Re : In Bruges

1...
Au final, c'est plus une tapette à piercing qu'autre chose.

17 Dernière modification par Coco (07-01-2010 13:28:37)

Re : In Bruges

Excellent film sur les alcôves.

18

Re : In Bruges

Ah ! Les alcôves ! Magnifique.

"World goin' one way, people another" Poot

19

Re : In Bruges

Vu hier, excellent.
Ça a le comique d'un snatch, tout en étant beaucoup plus lent.
Les dialogues sont vraiment bon.