76

Re : Achron...

oulla ... t'as tes règles reblochon ?

77

Re : Achron...

Je préfère quand même porter un Tshirt marduk que des centaines de metalleux ont qu'être le seul à rentrer ma chemise dans mon pantalon tongue

78

Re : Achron...

Alors que les vrais rebelles, eux, ils balancent leur cannette de bière sur les bourgeois en écoutant du Hard Rock! AntiSocial tu perds ton sang froid! Ouais, pas comme ces moutons de reaggamanes!

Envoyé depuis mon IPhone.

79

Re : Achron...

mr_zlu a écrit:

Alors que les vrais rebelles, eux, ils balancent leur cannette de bière sur les bourgeois en écoutant du punk

Fixed.

80

Re : Achron...

Ouais

reblochon a écrit:
Bestaflex a écrit:

Le mec entretenu par son avocate de femme qui fait des cours sur comment sortir de la masse, c'est clair que ta prise de position elle est méga risquée.

Je ne faisais pas un cour, je constatais.

Tsé le type qui doit se faire pousser des dreads dans un bol à salade pour essayer de se donner un genre, ca me rappelle l'autre qui fout des fringues de triso d'une autre epoque et des lunettes d'attardés en te faisant croire que c'est ca avoir du gout. Des gens fadent qui ont besoin de se coller des trucs sur eux pour se sentir differents. Ils monnaient leur difference. Ca ne me derange pas, mais c'est drole à les voir aller. En pensant sortir du conformisme, ils se fixent des regles suivies par des milliers, voire des millions, d'abrutis. C'est un peu comme les goths qui se pensent innovants, differents... quand y a rien qui ressemble plus à un goth qu'un autre goth ! Putain, j'avais 12 ans et une veste à clous quand je pensais merdique comme ca !

Quand t'es vraiment different, tu fous tes t-shirts unis dans tes pantalons sans marque comme la masse des beaufs, c'est avec autre chose que tu feras la difference. On a assez de personnalité forte sur ce site pour comprendre ca. Et ca a le desavantage de faire encore plus ressortir ceux qui n'en ont pas.

Une personnalité ca ne s'achete pas. Ne pas en avoir c'est cool. Ne pas en avoir et essayé de faire croire qu'on en a une, c'est du niveau de Bob45, c'est pathetique.

Kefkabal il est pathetique. Ca n'en fait pas un gars moins sympa pour autant. Enfin ca n'empeche pas, pour ma part il me fait encore moins rire que vak et ses tentacules.

Ca va, j'éspere que t'as bien compris que tu parlais a deux personnes differentes quand meme ?
Nan mais rassure moi hein parce qu'au debut du thread, j'allais à peu prés dans ton sens (hourra, waiwai) et la j'ai l'impression que comme tu prends l'autre pour moi, tu lui ressors le coup de mes tifs.
Parce qu'il a la boule a z le mec je crois.

ah oui: wordfilter de merde.

81

Re : Achron...

Kefka a écrit:

Parce qu'il a la boule a z le mec je crois.

Il a posté un jour une photo avec des sortes de dread (avec des "rajouts").

http://uppix.net/f/7/1/2dcd8cc93ee8654b4128fce8bb662tt.jpg

82

Re : Achron...

C'était pas une serpillère qu'il s'était mise sur la tête ?

Re : Achron...

T'inquietes keffka, c'etait juste pour ne pas me taper le remplacement de nom qui marche sur l'un de vous. Et c'est aussi pour souligner le desire du premier à vouloir etre comme le second.

Je fais la difference entre les deux et je parle bien des memes dreads pathetique que Napalm evoque. A la rigueur un type qui se "coiffe" comme ca depuis toujours et est dans ce trip, ca peut se concevoir. Le gars qui se colle une serpillere pour exister, ca fait rire ... ou pleurer selon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Achron...

Napalm a écrit:

Cette bestiole m'en veut elle vraiment? Suis je obligé de la tuer en lui sautant dessus?

Je pensais que tu parlais de Reblochon avant de voir la suite.

Re : Achron...

Putain le jour où j'en voudrai à quelqu'un sur le net ! Ah par les politiques de chez nous que je croise parfois ailleurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Achron...

TU VOIS CETTE BOUTEILLE? TA PUTAIN D'GUEULE§

Re : Achron...

Ha ha ha, mais quelle tanche ce swan. Enfin lui et ses potes... qui ne sont pas là pour le moment.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

88

Re : Achron...

Les joies pures et saines de la diarrhée verbale, avec ce désir irrépréhensible de dresser le portrait psychologique le plus acerbe possible de tes e-camarades en leur imposant le calque de la vision que tu as d'eux.

C'est de vivre avec une avocate qui te donne ce besoin de rendre un jugement inquisitorial sur chaque personne dont l'avis diverge du tiens ?

Bon sinon comme je suis blessé dans mon égo de rebelle à la société ultra-conformiste qui nous formate et veut détruire l'individualité de l'être humain au profit du bien commun, je vais bouder.

Voilà.

89

Re : Achron...

Vos gueules, on parle d'achron là.

Re : Achron...

Nan mais calme-toi viky. Laisse le bouder notre true rebelle de la société, ce mec 'achement subervtif tavu. Son ego par contre on connait ... 90C au moins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

91

Re : Achron...

SojaCouille a écrit:

Putain, j'ai cru que tu parlais de moi. Mais en fait ca s'applique à au moins la moitié des gens ici.

A la moitié d'internet en fait.

92

Re : Achron...

Oui, reparlons un peu d'Archon
http://retromedia.ign.com/retro/image/article/940/940819/archon_c64_1230081609.jpg

Re : Achron...

Ca c'etait bon comme jeu ! Toute mon enfance sur atari.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

94

Re : Achron...

J'ai vu ca ce matin: http://www.igf.com/02finalists.html

Ca prouve qu'il reste quand meme une paire de trucs funs/nouveau/non-super-next-gen-oscour/mariokart#9.

Ya genre super meat boy (on peut trouver meat boy en flash sur kongregate ou newsground) pour ceux qui se rappel de N/N+ (qui doit etre un des meilleurs jeux auquel j'ai joué).

Et aussi "AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!! -- A Reckless Disregard for Gravity" qui à l'air particulierement fun (et qui ressemble terriblement a quake 3, on dirait le meme moteur).

95

Re : Achron...

Le dernier jeu qui m'a vraiment épaté sur cette gen comme du temps des 16 bits (j'ai pas connu avant) c'est mirror's edge. La prise de risque, les graphismes et tout.

Evidemment le jeu s'est pris une grosse volée au niveau des ventes

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Achron...

Kefka a écrit:

J'ai vu ca ce matin: http://www.igf.com/02finalists.html

Ca prouve qu'il reste quand meme une paire de trucs funs/nouveau/non-super-next-gen-oscour/mariokart#9.

Ya genre super meat boy (on peut trouver meat boy en flash sur kongregate ou newsground) pour ceux qui se rappel de N/N+ (qui doit etre un des meilleurs jeux auquel j'ai joué).

Et aussi "AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!! -- A Reckless Disregard for Gravity" qui à l'air particulierement fun (et qui ressemble terriblement a quake 3, on dirait le meme moteur).


J'aime beaucoup la photo de Trauma. A tester quand il sortira.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.