26

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Ah merde j'oubliais que toutes les urls avaient changées tongue (Fixed)

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Et c'est noel ... alors un gros lien pour les DONS BORDEL !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Dans tes préférences de profil tu peux décocher "Montrer les signatures dans les messages. " et le problème est résolu.

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Ouais mais en vrai je les aime bien les signatures marrantes de certains membres. Enfin pas toi, mais certains membres oui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

En fait il faudrait juste refaire la skin gris/verte de l'ancien site. Les informations qui devaient ressortir ressortaient comme elles le devaient.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

reblochon a écrit:

Et une ligne pour separer les messages de la signature... ca devient lourd à lire pour certains. Sinon on vire les signatures quoi.

Ça, ça existe sur le profil.

ZeShat a écrit:

Tant qu'à faire chier, est-il possible de rendre la barre de séparation post/signature plus visible ? C'est chiant de lire les signatures à chaque fois

Comme maintenant ou moins voyant quand même ?

su-per

32

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Le fond blanc me donne le vertige, l'autre skin est trop sombre hmm

A part ça, la gestion des messages lus des forum c'est supayre.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

33

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Conrad a écrit:

En fait il faudrait juste refaire la skin gris/verte de l'ancien site. Les informations qui devaient ressortir ressortaient comme elles le devaient.

Oui, le thème lithium ! (sinon j'essayerais de me demmerder pour le faire avec le lien que Plume a filé.
Sinon, ça serait bien les titres juste au dessus du pseudo, comme avant quoi.

La crème du crime.

34

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Je trouve ces classements à chier, perso je suis pour une gradation incompréhensible ou un titre unique pour pas que les éventuels nouveaux cassent les couilles.

Un truc comme "en sursis" ou un classique genre "fils de pute" fait toujours son petit effet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

35

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

reblochon a écrit:

Ouais mais en vrai je les aime bien les signatures marrantes de certains membres. Enfin pas toi, mais certains membres oui.

Donc tu voudrais pouvoir choisir quelles sont les signatures qui s'affichent, c'est pas un peu trop web 3.0 pour toi ?

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Nan, je demandais juste qu'on foutent une ligne entre le message et la signature comme avant. Pour ne pas voir ta signature je sais quoi faire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Ben si tu les désactives dans le profil, on ne les voit plus, c'est mon cas — et pareil pour les avatars.

38

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Le  thème radium ou lithium (celui qui ressemble à steam, en vert noir et gris) était en effet bien pratique pour la visibilité des messages et de leurs environnements.

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Le gris et jaune Orange était le plus lisible.

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Moi j'aimais bien le bleu sombre avec les titres en beige/jaune.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

41

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Les titres sont encore plus merdiques qu'avant !

L'autre façon de faire ses courses !

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

On te l'enlève dés que Calabro s'inscrit.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

43

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Ça a encore changé ou je m'en suis juste récupéré un custom ?

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

44

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

!url!

45

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

J'aimais mieux avant.

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Tout ce gris, ça me fout les chocottes.

No pussy blues.

47

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

CopSuck a écrit:

Ça a encore changé ou je m'en suis juste récupéré un custom ?

Quel bande plaisantins ces admins quand même (cf mon titre).

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

48

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Ouin Ouin jveux un signe distinctif moi aussi !

49 Dernière modification par Kefka (28-12-2009 05:38:23)

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Et ben creve toi un oeil alors.
C'est quoi ces bouffons qui reclament pour une connerie en dessous de leur pseudo, c'est pour avoir l'air "in" ? c'est ca ?

Ca fait trés serieusement pitié, ca me rappel juste tout les gens qui sucent pour avoir un +v sur quakenet, whoohoo.

50

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

On part pour "Brigadier chef" pour CopSuck" ?