1 Dernière modification par Nynjardin (07-04-2006 14:33:42)

Sujet : Asilescope

Bélier :

Profession : Les planètes vous trouvent bonne. Et c’est à elle que vous devez votre formidable énergie, votre rage de vaincre et votre étonnant esprit d’initiative !
Sentiments : vous n’en n’avez pas
Forme : et si vous essayiez la masturbation ?



Taureau :

Profession : n’attendez pas l’avis de votre patron avant d’affirmer que votre travail est nul. Vous doutez de vous et vous avez raison !
Sentiments : vous aimez que votre partenaire vous tienne la tête… en théorie tout du moins. Car vous avez beaucoup de mal à lutter contre votre nature dominatrice.
Forme : Changez de main !



Gémeaux :

Profession : vous avez toujours tords et ce que vous faite est nul.
Sentiments : pas de panique ni de gâterie précoce, l’autre est certainement la pour ça, sinon, c’est que tu t’es fait avoir…
Forme : couchez vous pas n’importe ou !



Cancer :

Profession : vos idées sont absolument nulles. Alors pourquoi attendre l’avis de vos collaborateurs ? Imposez les !
Sentiments : Goûtez le, vous aurez des surprises ! (Coquine va)
Forme : arrêtez la pilule



Lion :

Profession : Pour la promotion canapé, vous assurez. Mais quand il s’agit de se faire monter sur des dossiers ou par des partenaires financier, plus personne ! Ça fait partie de votre travail, attention…
Sentiments : avec un charme et un bagout pareils, ne vous étonnez pas de votre solitude… mais vous étés terriblement indépendant.
Forme : retenez vous



Vierge :

Profession : Face à la Critique vous préférez invoquer la conjoncture asexuelle ou le fait que vous avez l’estomac barbouillé. Ça n’est pas de votre faute, évitez les remises en question.
Sentiments : vous étés invidangeable en ce moment.
Forme : petite baise de routine



Balance :

Profession : mettre des gants ? Ce n’est pas votre genre. Tourner 7 fois votre langue dans sa bouche ? Non plus. Vous évincez vos concurrents, vous vous faites aussi des ennemis !
Sentiments : vous avez un gros zizi.
Forme : mal aux Stenodactylus doriae.



Scorpion :

Profession : rêvez de sexe mirobolant, de promotion et d’augmentation substantielle. Pendant ce temps la les affaires continuent ! Et c’est la concurrence qui en profite…
Sentiments : pourquoi ?
Forme : carré



Sagittaire :

Profession : quand vous étés lancé, impossible de vous arrêter ! Pourtant, il ne serait pas superflu de mesurer votre sexe : ne serait-ce que pour éviter les gaffes monumentales…
Sentiments : Vous étés mauvais !
Forme : soignez votre bouc



Capricorne :

Profession : Les propositions qui vous ont été faite sont sur le point d’aboutir.
Sentiments : Le coup de la migraine, ça ne marche plus… aller au travail ! (Grognasse)
Forme : alcoolique



Verseau :

Profession : vos collaborateurs ? Ils vous apprécient et vous admirent… sachez dire oui, mettez y le paquet (dedans)!
Sentiments : coupez votre portable, branchez le répondeur et consacrez vous tout entier a votre sexe ! Il a besoin d’être écouté, dorloté, cajolé. Ça ne vous déplait pas.
Forme : prenez quelques petites pilules bleues



Poisson :

Profession : mais non, ça n’est pas de la flatterie, c’est juste qu’on a pas trouver mieux pour vous sauter. Acceptez les compliments, vous avez des qualités certaines !
Sentiments : que serait la vie de couple, sans une petite fessée de temps a autre. Ça met un peu de piment dans votre quotidien et remet les pendules à l’heure…
Forme : privilégiez les autres points d’accès…

Fake me, I'm famous...

Re : Asilescope

Putain, c'est completement vrai pour moi. Merci Nyn.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Asilescope

Nynjardin a écrit:

Bélier :

Profession : Les planètes vous trouvent bonne. Et c’est à elle que vous devez votre formidable énergie, votre rage de vaincre et votre étonnant esprit d’initiative !
Sentiments : vous n’en n’avez pas
Forme : et si vous essayiez la masturbation ?

Nynporte quoi.
Profession: Je suis à la rue depuis le changement d'heure.
Sentiments: J'en ai plein.
Forme: JAMAIS §

4

Re : Asilescope

Ca dit que les verseaux doivent frotter leur zguèg un peu partout..ça me va.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Asilescope

Scorpion :

Profession : rêvez de sexe mirobolant, de promotion et d’augmentation substantielle. Pendant ce temps la les affaires continuent ! Et c’est la concurrence qui en profite…
Sentiments : pourquoi ?
Forme : carré

C'est une profession de rêver de sexe maintenant ? Augmentation, j'espère que ca n'est pas des heures de cours. La concurrence, j'en ai pas.
Sentiments : Je m'en contrefiche.
Forme : Olympique §§

World, hold on.

Re : Asilescope

Verseau :

Profession : vos collaborateurs ? Ils vous apprécient et vous admirent… sachez dire oui, mettez y le paquet (dedans)!
Sentiments : coupez votre portable, branchez le répondeur et consacrez vous tout entier a votre sexe ! Il a besoin d’être écouté, dorloté, cajolé. Ça ne vous déplait pas.
Forme : prenez quelques petites pilules bleues

Profession : nulle
Sentiments : Je suis seul, et complètement amorphe.
Forme : Pour quoi faire ?

7

Re : Asilescope

C'est excellent, merci !
Ca me fait plaisir de voir que tu as enfin compris que les articles mythocons servaient à nibe (enfin les premiers étaient sympas, avec la foudre sur la caisse et le kung fu après l'attaque du cyber).
Là, au moins, c'est original !
Les quelques fautes (comparé à quand tu faisais exprès) sont presque pardonnables du coup.

8

Re : Asilescope

Poisson :

Profession : mais non, ça n’est pas de la flatterie, c’est juste qu’on a pas trouver mieux pour vous sauter. Acceptez les compliments, vous avez des qualités certaines !
Sentiments : que serait la vie de couple, sans une petite fessée de temps a autre. Ça met un peu de piment dans votre quotidien et remet les pendules à l’heure…
Forme : privilégiez les autres points d’accès…

C'est magique!
Bien vu Nynjardin.